Vais-je le contaminé

Amé - 11 sept. 2015 à 07:34
 Utilisateur anonyme - 11 sept. 2015 à 23:38
Bonjour,
Je pense avoir une chlamydia et j'ai un nouveau partenaire sexuel nous avons eu des rapports non proteger, mais il a juste frotter son gland sur l'entrée de mon vagin, par la suite il a mis un condom (pour la penetration) Va-t-il attraper l'ITS ? Malgré tout
Merci! !
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85686 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 9 471
11 sept. 2015 à 08:02
Bonjour.

" Je pense avoir une chlamydia "

Qu'est-ce qui te fait penser que tu as une chlamydia ?

Voilà une description de cette IST ( Infection Sexuellement Transmissible)
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2101529-chlamydia-symptome-homme-femme-depistage-prevention-traitement-chlamydiose/

Pour être au claire, il faut contacter ton médecin, de suite.
0
Je pense avoir une chlamydia pare que mon ancien partenaire a ete infidele. Je suis en attente des resultats de mes test de depistage, mais je suis tres nerveuse a l'idée de savoir que je pourais avoir contaminer mon nouveau partenaire par le peu de contact que nous avons eu. J'ai lu tout les blog possible a la recherche d'une reponse a ma question mais certain dise que non d'autre dise que oui donc je sais plus trop quoi en penser ...
0
Utilisateur anonyme > Amé
11 sept. 2015 à 23:38
Bonjour

Dès qu'il y a contact il y a risques... Mais ce n'est pas parce qu'il y a risque qu'il y a forcément contamination...

Tu as fait quoi comme test IST ?
Comment ? (prise de sang, prélèvement vaginal ?)

;)
0