Une fille vierge peut tomber enceinte
Bonsoir s'il vous plait aider moi !, je vraiment très peur !je sais plus quoi penser !?.. Le 27/08/15 on a eu une relation sexuelle avec ma copine sans la pénétration , je juste spermer vit fait sur elle mais j'en suis sur sa pas toucher son vagin et normallement elle devait avoir see règle le 1septembre la !, et la on est déjà le 9septembre elle a toujours pas c règles , je vraiment qu'elle est enceinte , est ce qu'elle peut tomber enceinte ?????.. En plus sa fait 3 jours elle a fait que de vomis ,????? je vraiment peur de ouf ! Répondais moi s'il vous plait !...
A voir également:
- Une fille vierge peut tomber enceinte
- Une fille vierge peut-elle tomber enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Comment devierger une fille? - Accueil - Sexualité
- Rever d'être enceinte d'une fille - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
3 réponses
Bonjour.
" normallement elle devait avoir see règle le 1septembre la !, et la on est déjà le 9septembre elle a toujours pas c règles "
Une prise de sang peut se faire 8 à 10 jours dès le début du retard des règles.
Elle a déjà 9 jours de retard ......... il faut donc qu'elle fasse la prise de sang maintenant.
" normallement elle devait avoir see règle le 1septembre la !, et la on est déjà le 9septembre elle a toujours pas c règles "
Une prise de sang peut se faire 8 à 10 jours dès le début du retard des règles.
Elle a déjà 9 jours de retard ......... il faut donc qu'elle fasse la prise de sang maintenant.