Les discussions

Le vagin de ma femme est grande

bjr a touts l'equipe de medecine-senté.net mon nom c'est (...) supprimé j'ai 34ans mais mon problème est ke le vagin de ma femme est devenir très gran...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
OUps

Pénétration douloureuse

Bonjour, grosse douleur quand mon copain me penètre. Il a du mal a rentrer dans mon vagin. pourtant je suis à l'aise, exicité et j'ai envie de lui ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
lafouine.

Mal de vagin étrange

Bonjour, voila j'ai un soucis ... ma copine a horriblement mal au bas du ventre , il est tout dur et elle n'arrive pas uriner (bien que elle en ai t...

15 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
xelasenoo

Demande d'éclairssissement

Bonjour,moi j'ai des cycle court et vu mes règles le 7 fevrier 2012, le 14 fevier cè la date presume pour mon ovulation et j'ai eu a faire des rappor...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
DCI

Il fait la tête

Bonjour, J'ai un gros problème, il y a quelques mois mon homme m'a dit qu'il voulait bien faire un bébé (moi ca faisait des années que j'attendais c...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Khrist1

Orgasme tardif

Bonjour, Voilà j'ai une petit souci, mon compagnon vivons une relation très saine même si nous n'habitons pas encore ensemble par rapport à nos prof...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
khrist1

Es ce que une femme peuvent avoir du sperm ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 4 mois je me doigte est je me demande si on peut avoir du sperm qui sorte de notre vagin ? sans pénétration. Je n'est pas de mec,...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
khrist1

Retarder l'éjaculation

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai 15 ans j'aimerez savoir comment retarder mon ejaculation pour pouvoir durer plus longtemp avec ma copine comment faire merci .

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
^^Lucky luke^^

Ejaculation précose

Bonjour, je demande un conseil car je peux pas faire une minute avec ma femme sans ne pas éjaculer

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
leopoldjef

Mon penis est trop petit en longeur et largeu

 Résolu/Fermé

Bonsoir, mon pénis fais seulement 12cm de longueur et 3 centimètre de largeur en érection il est vraiment trop petit qu est ce que je dois fais et ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
DCI

Hymen

 Fermé

bonjour je me pose des questions ya quelque temps je me suis frotter avec un coussin et suite a ca j'ai eu une petite goutte de sang et en m essuyant ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
DCI

Grosse grosse douleur pendant les rapports

Bonjour, Je suis totalement désespéré. Je vis un enfer au quotidien depuis maintenant 6 mois. Avant cette période tout se passé sexuellement très ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
1tibou

Mon hymen

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 21ans j'ai eu rapport sexuel et j'étais vierge mes je n'es ni saigne ni eu mal .je suis partie voir un genico il ma dit que j'étais t...

18 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
begonie

Problème pendant le rapport

Bonjour, voila lors des rapport j'ai des brûlure intime, ce qui me gâche la vie, j'ai pas de plaisir tellement j'ai mal, et plus très envie d'avoir de...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
caroline024

Je nais plus de libido

Bonjour, je n'ai plus de libido suite à une opération de la totale, que faire

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
caroline024

Mon fils

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon fils a 14 ans et il se masturbe tous les jour depuis qu il a 13 ans je voudrais savoir si ce n'est pas grave pour la croissance de s...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
sebdu59140

Manque de libido

Bonjour, moi je suis nouvelle sur ce forumj ai divorce depuis quelques mois nous nous entendions super bienpour tout jai toujours eu envie de lui j...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Melindada

J'ai un ami qui a des probleme de saingnment

Bonjour, j'ai un ami qui ejecule du sang,parfois urine du sang ou meme parfois a son reveil il y a du sang dans ses vetements.bein j'aimerait bien s...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
1tibou

Brûlure vaginal

Bonjour, Voilà, ma femme et moi sommes ensemble depuis maintenant 6 ans et au début, nos relation sexuels était tout a fais normal. Mais cela fai...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Cuisto

13 ans et une puberté pas débuté?!

 Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et ma puberté n'a pas commencé je m'explique. J'ai des poils mais c'est du duvet, après quand je suis excité, je n'ai pas de g...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
^^Lucky luke^^

Probleme de comunication

Bonjour, Es-que quel-un peu m'Expliquer comment répondre a une question sur ce site ?

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
begonie

Pas de plaisir

Bonjour, j ai lu vos commentaire, moi aussi j'ai 25 ans et 2 ans et demi que je suis marié et j'ai un enfant, je n'ai jamais eu le plaisir avec mon ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
lafouine.

Comment calculer mon cycle

Bonjour, Je voudrais savoir comment calculer mon cycle il faut compter le dernier jour des règles du mois dernier et le dernier jour du mois des rè...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
lafouine.

J'ai peur

 Résolu

Bonjour, j'ai15 ans , j'ai jamais eu de raports sexuelles , et j'ai jamais mis mon doigt , mais derniérement je sens une ouverture quand je marche o...

12 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
librequetucrois

Jai besoin de savoir

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoir si l'hymen se déchir on sens une ouverture quand on marche ou quand on sote ? ou bien quand on écarte nos jambes ?

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
samgunsjovirow

Decallotage

Bonjour, Je voudrai savoir si il est indispensable de se decalloter le gland pour avoir un rapport sexuelle ( avec un preservatif ) car j'ai du mal a...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Pierre-54

Je compte sur vous

Bonjour, j'ai 22ans moi et mon copain étions entré de fleurté apres il frotté mon sexe avec son pénis et sa faisait tres mal apres il ésseya de me pén...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
OUps

Comment retrouver l'envie de faire l'amour

Bonjour, Il y a 5 ans je suis sortie avec un copain. Au début on faisait l'amour sans problème çàd je prenais mon pieds à tous les coups et lui auss...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
david

Mon copain ne m'excite pas

Bonjour, J'ai 26ans et je vie avec mon copain depuis 1an. Je l'aime, je suis heureuse avec lui, mais sexuellement parlant lui a bcp de plaisir et ...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
clotilde321

Pas de plaisir

Bonjour, je voulais savoir si c'était normal durant les premiers mois d'une relation de ne pas avoir de plaisir ni pendant les préliminaires, ni pen...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
clotilde321

Truc pour perdre erection indesirable

 Résolu

Bonjour, jaimerais connaitre des truc pour perdre mon erection quand je suis avec ma blonde parce que c genentt

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
choubaka

Perdre notre virginité sans avoir du sang

Bonjour, j'ai couché avec mon mec et il me doigté et Il m'a violée un peux mais ne sont pas venus vers moi le sang sauf que le perte blanc .est ce...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
^^Marie^^

Aprés la pilule du lendemain

 Résolu/Fermé

Bonjour, après la pilule du lendemain que doit-il se passer ? je l'ai pris mais rien n'a changé . un risque d'être enceinte?

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
mona-liz

Condylome?

Bonjour, Le sujet est un peu gênant, mais quelques mois (3-4) j'ai commencé à observer quelques petits boutons blancs sur le gland du pénis. J'ai s...

9 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
barbaxt

Perte de libido

Bonjour, voila j'ai 25 ans je suis marier et j'ai une petit fille de presque 7 mois mais depuis que j'ai accoucher par césarienne je n'ai plus aucune ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
mano0910

Peau enlevée sur le gland

Bonjour, j ai 12 ans et je m appelle Paul et quand je me suis decaloter ma peau sur le gland c'est un petit peu enlever et sa fait mal quand je deca...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
tatou_38

Grosseur sur la petite levre droite

Bonjour, Bonjour, j ai une grosseur sur la petite levre droite qui est douloureuse quand je suis assise.Au debut j avais une petite enflure mais c...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
mano0910

Mon copain veu plu me faire l'amour

Bonjour, Je suis avec mon copain depuis plus d'un an et demi . J'ai 20ans et lui 19ans. Nous ne faisons presque plus l'amour, je lui en ai deja parl...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Illyanna

Decalotté , comment ? 2

Bonjour, j'ai 12 ans et je décalotte a jusqu'à l'image 3 [ lien si dessous ] http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/2/26/A_Foreskin_Retractio...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
yo m@n

Je vous expose mon problème:

Bonjour, alors voilà, jeudi j'ai eu un rapport sexuel assez sauvage on va dire, et je me suis réveillée en pleurant, j'ai regarder mon sexe, et j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
lafouine.

La masturbation

Bonjour est ce que la masturbation a une inconvenion pour la croissance en longueur d'un indivudu

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
mano0910

Regle de trois jours seulement !!!!!!

 Résolu

Bonjour, ce mois ci j'ai eu mes règles que durant trois jours et de plus je ne prend pas la pilule , pouvez vous me dire ce qu'il se passe , ou les ra...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
1tibou

Penetration

j 'ai n'est pas eu de rapport sexuelle depuis un certain temp ma question j 'ai peur lors de la penetation d'avoir des douleures.y-a-t-il des remedes....

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
lafouine.

Période d'ovulation

 Fermé

Bonjour, Comment savoir quand est notre période d'ovulation?

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
maydo

Enceinte?

Bonjour, il y a 5 jours j'ai fait l'amour avec mon copain mais la capote a pété droit au moment de l'éjaculation et je ne prend pas la pillule. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
maydo

Ejac. prec.

Bonjour, Comment faire pour retarder l'ejacul. A chaque rapport j'ejacule juste apres 1 min. Comment faire pour resoudre mon pb...?

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
yo m@n

Éjaculation précoce

Bonjour, je voulais savoir comment arrête l'éjaculation précoce?

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
yo m@n

A quoi ressemble la ''mouille''

Bonjour, J'ai 19 ans et je suis toujours vierge. Mon copain a tendance parfois a me caresse mon sexe et j'ai l'impression d'avoir envie d'uriner t...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
jag72

Anneau vaginal au 3eme jour des regles ?

Bonjour, Au bout d'un an, Je n'ai plus supporté la pillule (nausées + vomissements). Alors mon gynéco m'a conseillé un anneau vaginal que j'étais sen...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Loulou78

Ai-je perdu mon hymen ?

 Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai eu des rapport avec mon copain. On a fait les préliminaires, mais aucune pénétrations n'a eu lieu. Il a mit 3 doigt avec douceur puis ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
begonie
Résultats 37201 - 37250 sur un total de plus de 50 000