Compter un cycle de 27 jours

Fermé
ciaravola Messages postés 1 Statut Membre -  
begonie Messages postés 93450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais savoir comment compter un cycle de 27 jours! merci
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 569

Bonjour

Tu prends un calendrier.
Tu compte 27 jours en commençant sur le premier jours ou tu as eu tes règles.
24
Dikh87 Messages postés 5 Statut Membre

Cc j'ai un cycle de 26 ou 27 jour j avai eu mes regle le 12 passé aujourdhui c le 11 sept j'ai rien vu et j'ai des symptome hyper mal au bas ventre comme si les regles allai venir perte blanche abondante hyper hyper mal o seins enplus ils on pris du volume mal o rein a coté des seins desfoi des pincement o bas ventre au coté droit j'ai jamai eu de retard mon cycle de 27 ou 26 jour son passé vs en pensez quoi??est ce une grossesse???
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 569 > Dikh87 Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour
Faire une prise de sang après un retard de 8-10 jours pour un résultat fiable.

Le mieux serait sur tu te fasse ton propre message , celui ci datant de 2012 :)
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 569 > Dikh87 Messages postés 5 Statut Membre

0
begonie Messages postés 93450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 087

A Dikh

Merci de continuer donc sur ce lien https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1954397-symptomes-de-grossesse

La question ici va se fermer ...

begonie, modératrice
0