Mon expérience avec la pillule du lendemain norlevo

Fermé
poupounette511 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 - 11 sept. 2015 à 20:50
joraline Messages postés 44323 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 - 11 sept. 2015 à 20:53
Bonjour, alors je voulais vous faire part de mon expérience
j'ai posté ce message le 4 septembre 2015

Bonjour,

alors je vous explique un peu mon problème
je tiens tout d'abord à préciser que je ne m'y connais pas des masses dans tout ce qui est calcul du cycle jour d'ovulation
jusqu'à ce que une copine me mette la puce à l'oreille

le mois d'août avec mon homme on fait vraiment n'importe quoi
j'ai un cycle habituel de 28j
donc d'après mes calculs ma période e fécondité a débuté le 26 août
jusqu'au 31 août
donc :
-26 aout :pas de rapport
-27 aout :rapport avec éjaculation à l'intérieur
-28 aout: rapport avec éjaculation à l'intérieur
-29 aout :rapport avec éjaculation à l'intérieur
-30 aout : JOUR DE L'OVULATION : rapport avec éjaculation à l'intérieur

quand je lis tout ça je suis choquée QUELLE INCONSCIENCE MON DIEU!!!!!!! à croire qu'on a tout fait pour avoir un bébé

j'ai pris la pilule du lendemain ( NORLEVO) le 1 septembre
mais j'ai lu sur la notice je cite
"NORLEVO fonctionne en empêchant vos ovaires de libérer un oeuf. il ne peut pas empêcher un oeuf fécondé de se fixer dans l'utérus "
j'ai failli faire un arrêt cardiaque!!!!!

pensez vous que mon ovule avait déjà été fécondée lors de la prise de la pilule du lendemain?

de plus j'ai quelques symptômes depuis quelques jours

- tiraillements en bas du ventre qui persiste jusqu'à aujourd'hui (4 septembre 2015)
-Douleurs au bas du dos vraiment atroce
-bouffées de chaleur
-gargouilles toute la journée
-sensation de faim constante (même après avoir manger)
- fort picotements dans les seins
-constipation

donc voila et aujourd'hui j'ai fais un test de grosses à 1 jour de la date d'ovulation
j'en pouvais d'attendre
donc le test est clear blue digital celui qui écrit clairement enceinte ou pas enceinte
et au bout de 1 MINUTE le test à AFFICHÉ ENCEINTE 1-2 semaines donc tout correspond
et je voulais confirmer le passage ou je dis que la pilule ne fonctionne pas si l'ovulation a déjà eu lieu! malheureusement pour moi
et donc moi qui pensais que je psychotais bah non c'était réellement des symptômes de grosses que je ressentais au bout de 2 JOUR;
donc les filles pour celle qui ne sont pas prête à devenir maman
PRÉSERVATIF ou Pilule
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44323 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 10 064
11 sept. 2015 à 20:53
2