Les discussions

J'ai le petit truc du vagin qui ressort. c'est normal ?

Résolu/Fermé

Bonjour, le petit truc ( je sais pas comment ça s'appelle) du milieu de mon vagin est très sortit par rapport à celui de ma petite soeur et celui de ...

16 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Doris

Comment savoir quand on mue ?

Résolu/Fermé

Salut, Je m'appelle Paul, j'ai 12 ans ! Je mesure 1m55. (Je suis en 5°) Je voulais savoir si je mue, et je vais vous donner quelques symptômes q...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Teoletueur19

Règle irrégulier

Bonjour, Alors voila ,j'ai 16 ans et j'ai mes règles depuis au moin 5 ans mais ils sont toujours irrégulier est ce normale ? J'ai un peu peur car c...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
clulu974

Risque de tomber enceinte

Bonjour, j'ai eu mes dernières règles le 20 juillet 2013, mon jour d'ovulation est le 2 Août 2013 mais j'ai un rapport la vieille je peux tomber e...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
Doris

Rigidité du penis

Y a t-il une hygiène de vie a observer ou des substances naturelles particulières à consommer pour maintenir une bonne rigidité du pénis lorsqu'on a a...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
DCI

Bouton sur le penis

Bonjour, mon copain a des probleme il a des bouton sur le gland bouton rouge puis on na jamais coucher en semble mes la semaine passer je les sucer ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
lafouine.

Troubles érectiles

salut je suis un homme âgé de 45 ans et j'ai une sexualité normale mais depuis 2 OU 3 ans je n'ai pas eu des des érections matinales comme aupara...

Sifildhe....

Elle est vierge

bonjour je vis depuis quelques temps avec une jeune fille, elle a mal a chaque fois qu'on entretien des rapports. est ce parceque qu'elle est vier...

13 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
lafouine.

Faire l amour avec ses regles

Bonjour, peton on peu faire l amour pendant ses regles

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
lafouine.

Enceinte sans pénétration est-ce possible ?

Résolu

Bonjour, Mon copain et moi avons jouer un peu....Et puis il a éjaculer sur mon ventre nous sommes resté a peu près 5 min allongé encore j'avais encore...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
lafouine.

Mycose

Bonjours, Je voulais savoir si MycoHydralin marchait bien ? Et si c'était Efficase ? Mon médecin va partir en vacances et je voudrais savoir si my...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
ju88

J'ai peur

Bonjour, Je viens d'apprendre que mon ex a le VIH et refuse de se soigner,j'ai envi de faire mon test pour etre rassuré mais j'ai peur. on n'est plus ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
jolefon

J'ai peur d'être enceinte ...

Bonjour, J'ai fais des frotti frotta avec mon copain il y a 3 semaine et sa fais 8 jours que j'ai pas mes règle par contre j'ai les même douleur que...

jolefon

Pas de désir

Bonjour ! Alors je vais essayer de vous expliquez un peu mon problème... Ça fait 3 ans que je suis avec mon copain et au début tout se passait bi...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
mano0910

Jai peur de decaloter

Bonjour, J'ai biento 15an j'ai peur de decaloter des amie du foot mon dit qui pouvais le fair ma jai peur jamerais recellir vmotre temoignage pour ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
mano0910

Je suis un accro de la masturbation

Bjr à tous, je suis un macro de la masturbation, je le fais tous les jours surtout dans la nuit. Quels sont les conséquences d'un tel acte? y a ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
lucas01

Menopause

bonjour je suis une femme agée de 43 ans et en ce moment j'ai des envies de vomir , des etourdissements, j'ai des nausees , je fais un peu de diarrhee...

00lina00

Vih

Bonjour, peut -on vivre avec un homme seropositif plus de 5 ans est n est pas atraper le vih ?

topless

Bonjour j ai 12 ans et j ai envie de faire l amour

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si c est normal d avoir envie de faire l amour 12 ans

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
willypsar

Gonflement lèvre supérieure gauche

Bonjour, Alors voila, j'ai eu mon premier rapport il a 3/4 jours, on l'a fais sans se protéger et ça a duré assez longtemps, 1h ou 2h.... Et depuis...

21 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
mini-bunny974

Habillement

Fermé

je suis un homme hétéro,mais j'aime parfois m'habiller en femme pour sortir également.j'aime savoir pourquoi

DCI

Changement du cycle

voila depuis qq jour je me pose des question concernant mes règles d'habitude quand ca Vien sa reste maximum une semaine (08) jours et la sa fait deu...

1tibou

Homosexuel à 14 ans?

Bonjour. Je suis un jeune homme de 14 ans. Pour commencer, je viens vous parler de mes complexes, ou plutôt un en particulier, sûrement l'un des se...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
benji du 29

Homosexualité

Bonjour, j'ai 14 ans bientôt 15 ans et j'ai une attirance très forte pour les gars mais je ne c'est pas comment en parler à mes parents car ils sont...

benji du 29

Sos suis-je gay ou hetero

Bonjour je suis attire par des garçons mais je suis sortis avec beaucoup de filles et sa plaisait beaucoup J'ai déjà fait des préliminaire avec des m...

benji du 29

15 ans & je n'ai jamais eu mes regles?problem

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et je m'inquiete un peu car je n'ai encore jamais eu mes regles

57 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
lafouine.

Soins dentaire + pilule, risque d'etre enceinte ?

Bonjour, Je viens d'aller au dentiste pour un soin dentaire, il m'a réparé deux carie et ma injecté plusieurs produit dont pour nettoyer mes dents, ...

21 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
lafouine.

Un probleme de rapport sexuel :/

Bonjour, g un ptit probléme..je suis un homme de 25ans sportif (je joue pour une equipe de basket) donc voila j'arrive pas a ejaculer avec ma petite...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
rimgrazer

Probléme de virginité

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'aide , bon .. ces derniers jours ... ma culotte me gratte ... y avait des frottement .. j'ai peur de ne plus etre vierge !je ...

32 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
lafouine.

Petit accident de préservatif - aidez moi

Bonjour, J'ai vraiment besoin de conseil car je suis totalement perdue. D'habitude, je finis ma plaquette de pillule le mardi soir, et je laisse ...

17 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
AlicePP

Sperme quand je dort et pas quand je me masturbe

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 13 ans jai spermer la nuit quand je dormer il y a environt 1 mois sa ne c'est plus reproduit et je n'arrive pas a spermer en me masturban...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
remyd

Suis-je hétéro ou gay ?

Résolu/Fermé

Bonjour :) Je crée se sujet aujourd'hui car je suis perdu et me pose beaucoup de questions, qui me font stresser à longueur de journée. Voilà, j...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
begonie

Perte blanches malodorante

Résolu

Bonjour, voila je vient vous demandez de l'aide je suis une jeune fille de 20 ans en couple depuis 6 mois avec mon copains mes règles se sont te...

louloute93130

Démangeaisons et pertes vaginales

Bonjour, Ne sachant plus quoi faire pour régler mon soucis, je décide de venir vous en parler en espérant avoir des réponses. Depuis plusieurs mo...

lafouine.

Arreter la pilule

Bonjour ! Voilà, je suis contrainte d'arrêter le pilule ADEPAL car j'ai un taux de cholesterol trop important et donc dangereux. J'aimerais juste sa...

sophie

Peur de mal embrasser

Bonjour, C'est parce que je n'ai jamais embrasser de garcons et je suis complexé parce que j'ai un mini langue, a cause du fil en dessous! et j'ai p...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
lafouine.

Condylomes et rapports orogénitaux

Bonjour, J'ai 28ans, je me suis mariée y' a un an et demi( mon premier rapport était la nuit de noce).et depuis je suis sous pilule contraceptive. L...

Enka1

Pas le moral

Fermé

Bonjour, Komen vou aller ? Moi pas trop bien

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Ligne horizontale sur test de grossesse

Fermé

Bonjour, Je viens poser une petite question. Après une psychose de ma mère, j'ai été forcée de faire un test de grosses Pharméa. Un test précoce...

Sifildhe.

Serait-ce une mycose?

Bonjour, J'ai un souci: J'ai 14 ans, et depuis mes 11/12 ans j'ai des démangeaisons entre les lèvres, je mets mon doigt (oui c'est dégueulasse) pour...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
sophie

Hymen masturbation manuelle

Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'explications à propos d'un truc : voilà, depuis longtemps dejà je me masturbe mais juste manuellement, c'est-a-dire que je n...

lafouine.

Règle après rapport

Bonjour, J'ai eu mes règles juste 2 h après mon rapport non protégé possible que je tombe enceinte ?

lafouine.

Les règles peuvent elles apparaitre deux fois de suite?

Bonjour, alors voila j'ai oublié ma pilule deux fois de suite et il se trouve que ca ma déclenché mes règles il y a deux jours alors que je dois arrê...

lafouine.

Peur d'être enceinte

Fermé

Bonsoir Jai peur jai 2 semaine de retard mai il n'y a pa éjaculation puis je tombé enceinte ? :-(

samgunsjovirow

Gland qui colle

Bonjour, mon probleme est que mon gland il colle et il est sensible, jai un penis non circoncis. Quand je touche avec mon doigts mon gland sa colle et...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
ijo885

Premenaupose/grossesse

Bonjour, J'ai 50 ans,le 14 novembre 2012, une prise de sang me donne les résultats suivants en hormonologie: F.S.H.PLASMATIQUE:30,2UI/L L.H.PLAS...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
mano0910

Pertes normales mais démangaisons

Bonjour, Je suis une fille de 15 ans, je n'ai toujours pas mes règles mais j'ai des pertes blanches depuis Décembre. Mais depuis quelques jours, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Sifildhe.

Masturbation

Bonjour, ma femme ne veux pas se masturber pourquoi et comment y remédier

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
lafouine.

Problème de couple ???

Fermé

Bonjour, je suis gay pour vous dire ! Je suis en couple avec un gars depuis 10 jours maintenant, lui il habite à Besançon et moi a Strasbourg ! Je sui...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
DCI

Probleme de precocitee

Bonjour ! Alors voila j'ai 21 ans et J'ai une nouvelle partemaire sexuelle depuis 5mois. Et jai l'impression d'avoir des problemes d'ejaculations ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
lafouine.
Résultats 30801 - 30850 sur un total de plus de 50 000