Les discussions

Nasca78 Sexualité

Rupture du frein de ma verge , que faire ?

Résolu

Bonjour, Je suis un adolescent de 15 ans et Lorsque je fesais l'amour avec ma copine cet après-midi j'ai sentit un subit coup de douleur au niveau de...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
DCI
Nintendo400 Sexualité

Taille pénis

Hello ! J'ai 13 ans, je sais que la taille importe peu, mais je souhaiterais quand même savoir si 7cm en érection, c'est dans le moyenne ?

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
lafouine.
chica Contraception

Merci de répondre

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une un rapport avec mon copain et j'ai pris la pilule du lendemain 2 3 jour âpre ya t'il des risque ?

Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
joraline
chica Contraception

Merci de répondre

Fermé

Bonjour, Ya quelqu'un ? Je voulais poser une question s'il vous plaît

Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
joraline
Sand's Contraception

Alerte

Bonjour, je vais droit au but, le 09 janvier dernier j'ai eu un rapport, puis j'ai immédiatement pris la pillule du lendemain, et le 18 j'ai eu mes...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
lafouine.
CYF Sexualité

Phimosis : opération obligatoire ?

Résolu

Bonjour, je crois que j'ai une phimosis.Lors d'erection mon gland est pas a decouvert. Est-ce que c'est obliger de se faire operer pour ca???..jai jam...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Energizor
Peau sèche Ouii Sexualité

Penis érrité

Bonjour, Mon chum as découvert depuis 2 jours que son penis et errité, et que le bout de son gland il as de la peau qui plume, le médecin nous as di...

jesuistony
Clemence0706 Sexualité

J'ai dès perte vaginale à longueur de journée

Bonjour je m'appelle Clémence j'ai 15 ans. Cela fait quelques temps que mon feu je ne crée une substance liquide à longueur de journée je suis même ob...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
lafouine.
coco Sexualité

Manque d'amour

Bonjour, je me suis marier il y as 7 mois et mon mari ne me désire plu et me fait plu l'amour il as bientôt 57 ans .il n'as plu d'érection je lui es...

Andy31200
pointpp Contraception

Règle pendant pillule

Bonjour, voila maintenant 8 mois que je suis sous pilule optilova. au cour de ma plaquette, j'ai eu mes règles une semaine avant ma date habituel ...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Andy31200
Liilyxx3 Contraception

Stérilet jaydess

Bonjour, Voilà, suite à quelques problèmes avec ma pilule j'ai voulu passer à la contraception intra-uterine. Ma gynécologue m'a conseillé le stéril...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
joraline
dad2256 Sexualité

David

Bonjour, j'ai 14ans et mon penis mesure 8 centimètres au repos et 13 en erection esque je suis dans la normale?

Andy31200
Leeaa06 Sexualité

Problème de pilule

Résolu

Bonjours alors j'ai vraiment une question très importante, j'ai commencée la pilule le 28 janvier et c'était la première fois que je l'a prenais. Sauf...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Leeaa06
noemie022 Sexualité

Rapport sexuel non protégé

Bonjour, Voilà j'ai 19 ans, j'ai eu mon 1er rapport sexuel lundi 13 février, comme c'était la première fois et que je ne l'avais pas prévu, on ne s'...

Andy31200
Amedee Sexualité

Problème saignement

Bonjour, Avec ma copine après rapport elle saigne et à très mal au bas du ventre... Peut être tomber enceinte Ou c'est une sorte de maladie répondez...

14 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
lafouine.
cathycarelle Contraception

Conseil

bonjour s'il vous plait j'ai un petit problème j'ai eu mes règles à partir du 27/01/2017 et le 04/02/2017 j'ai eu des rapport non protéger avec mon h...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Andy31200
Brune Contraception

Douleur corp

Bonjour, Depuis 9 jours matin précis je n'est plus mes règles. ( Mais avec mon conjoint nous avons eu un rapport non protéger le soir même de la fin...

30 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
lafouine.
Jeune femme Sexualité

Règles

Bonjour, J'ai eu mon premier rapport aujourd'hui. Mais j'ai du retard dans mes règles d'avant le rapport . On a bien utiliser un préservatif mais je...

lafouine.
tytou Sexualité

Joiur dans l anus

Bonjour, mon copain veut jouir en moi ( je suis homo ) il a t il des risques

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
tytou
Jeusjsjhuz Sexualité

Déchirer hymen

Bonjour, voilà je me suis touchée cette nuit avec un certain objet et lorsque j'ai voulu retirer mon short j'ai remarqué que je saignais, est ce que c...

Energizor
Sébastien Sexualité

Sexualité (cas grossesse)

Bonjour, je m'appelle cedrick aidez moi svp j'ai eu de rapport sexuel non protégé avec ma petite amie 10 après ses régles sachant que ses derniers r...

joraline
madidie Sexualité

Rapport sexuel juste après les règles

Bonjour, Je termine mes règles le 5eme jour de mon cycle, l'ovulation tombant entre le 10eme et le 16eme jour de mon cyle, est ce que je pourrai tom...

joraline
Sarah biggel Contraception

Rapport sexuel mais protéger stress panique

Résolu

Bonjour, J'ai eu Mon première rapport AVec préservatif nous avons coucher deux fois à la suite et la capote n'a pas craquer ni La 1 et ni la 2eme f...

lafouine.
Sisi1234 Sexualité

Virginité

Bonjour, Je voulais me renseigner , j'etait entrain de me frotter et puis du sang à commencer de sortir sachant qu'il ne fait même pas 1 semaine que...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
lafouine.
Vaaaaaa01 Sexualité

Ovulation teste rapport

Bonjour les filles, j'ai une simple question j'ai ovulé le 7 février alors il y a deux jours j ai eu des filaments de sang et des glaires couleurs bei...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
lafouine.
Gwendoline Gravaud Contraception

Pillul

Optidril

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Andy31200
Lili2610 Contraception

Avis sur le patch contraceptif

Bonjour, je suis mineurs je ne prend pas la pillule et je ne souhaite pas la prendre mais je voudrai avoir votre avis sur le patch contraceptif ? Je...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
lafouine.
Sebastien99 Sexualité

Questions a propos de la plastie du frein

Fermé

Bonjour, j'ai remarqué que j'ai un frein trop court, et je pense bientôt me faire opérer. Mais j'ai plusieurs question car je ne suis pas très rassur...

Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
joraline
Nanimeas Sexualité

Rapport non protégés juste avant les regles

Bonjour, J'ai 17ans et je ne suis pas réglé, le mois dernier j'ai eu mes regles environs vers le 10 Janvier et j'ai eu des rapports sexuel non proté...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Andy31200
joeltm Sexualité

La masturbation m'a rendu faible

Bonjour j'ai un grave problème je me masturbe depuis des années et maintenant j'ai un problème de virilité après la première éjaculation qui est aussi...

lafouine.
Alina20 Contraception

Optilova20

Bonjour, Je sais que quand on reprend la pilule il faut attendre 7 jours avant d'être protégée, seulement j'aimerais être rassuré car je n'ai toujou...

lafouine.
awa Sexualité

Retard après mon premier rapport sexuel

J'ai 20ans et j'ai fini mes règles le 22 janvier et j'ai eu mon premier rapport le 23 janvier . Mes menstrues devaient venir le 13 février mais jusqu'...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
lafouine.
Rejoice Sexualité

Je suis enciente,

Bonjour, Merci pour tous ce que vous faute pour le monde entier. Vous êres richement bénit. Ma question est la suivante Je suis enceinte , jai eu ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
joraline
Rejoice Sexualité

Prelèvement de sang

Fermé

Bonjour, Grace à un teste de prelèvement de sang...

Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
joraline
keikilani Contraception

Diarrhée après avoir pris la pilule

Bonjour, Je prends la pilule optilova 20, j'ai pris ma pilule à l'heure habituelle à 20h hier mais ce matin j'ai eu la diarrhée. Est-ce comme un oub...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
lafouine.
Cendrillon974 Contraception

Grossesse ou pas ?

Bonjour Jai eu un rapport le 12 février mais le préservatif a éclater et en même temps l ejaculation a été faites à l'intérieur, jai donc pris la pi...

15 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Andy31200
lili Contraception

Régles

Bonjour, Bjr.j'ai eu un rapport avec preservatif qui a craqué le 21 janvier et j'ai pri la pilule du lendemain le même jour,le 25 j'ai commencé a sa...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
lafouine.
emy56360 Contraception

Rapport puis oublis

Bonjour, J'ai eu un/des rapports avec mon copain le week-end (pas sûre pour le dimanche) et je me suis rendue compte mardi fin aprem que j'avais oub...

31 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
emy56360
emy56360 Contraception

Pillue et contraception d'urgence

Fermé

Bonjour, J'ai pris ce matin une contraception d'urgence (ellaone). En temps normal je dois continuer à prendre ma pillule (optilova) comme avant (p...

Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
joraline
Résultats 30801 - 30850 sur un total de plus de 50 000