Problème avec mon implant
Ema
-
Ema -
Ema -
Bonjour ou bonsoir
J'ai un problème.jai maintenant depuis 1an ou presque un implant c'était il me s'en le en fin novembre que je l'ai eu .mais ma question n est pas la, je n'ai pas les Regle depuis juillet dernier j'ai eu un rapport depuis juin juste avant de partir en colo , pendant le séjour jai eu 2 fois mes Regles et depuis plus rien j'ai pris un peu de Poids mais jai leur d etre enceinte surtout que au moment du rapport il n y avait pas de préservatif .
Pensez vous que je suis enceinte ? J'ai tellement peur ....
J'ai un problème.jai maintenant depuis 1an ou presque un implant c'était il me s'en le en fin novembre que je l'ai eu .mais ma question n est pas la, je n'ai pas les Regle depuis juillet dernier j'ai eu un rapport depuis juin juste avant de partir en colo , pendant le séjour jai eu 2 fois mes Regles et depuis plus rien j'ai pris un peu de Poids mais jai leur d etre enceinte surtout que au moment du rapport il n y avait pas de préservatif .
Pensez vous que je suis enceinte ? J'ai tellement peur ....
A voir également:
- Problème avec mon implant
- Implant vaginal - Accueil - Opérations
- Implant contraceptif danger - Accueil - Autres moyens de contraception
- Implant pénien hydraulique - Accueil - Santé de l'homme
- Combien de séances pour un implant dentaire - Accueil - Dents
- Effet implant contraceptif après retrait forum ✓ - Forum Contraception
1 réponse
Bonjour
Certaines femmes n'ont plus de règles avec l'implant .
risque de mst à voir aussi .
Certaines femmes n'ont plus de règles avec l'implant .
risque de mst à voir aussi .
Ema
J'ai oublier de dire que j'ai eu deux fois mes Regle dans le même mois au début et à la fin sur une période de 5 à 6 jours cela peu expliquer le faite que je n'ai toujours pas mes Regles