Penetration sans ejaculation au 6 em jour des regles
carloti
Messages postés
8
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour à toutes
bien etant unefervante du safe sexe j'ai fait une grave erreur en acceptant de le faire avec mon compagnant
etant donne vierge et soys lemprise du moment g ceder.. y a eu une legere penetration qui a qd mm abouti a un saignement dc chui plus vierge
et secondo on la fait a mon sixieme jour des regles yavais pas de regles mais jetais en effet au 6 eme jours de mon cycle a savoir au sixieme jrs des regles
le tout a eu lieu sans aucune protection et sans ejaculation
merci de vos conseils svp je ne me jugez pas
bien etant unefervante du safe sexe j'ai fait une grave erreur en acceptant de le faire avec mon compagnant
etant donne vierge et soys lemprise du moment g ceder.. y a eu une legere penetration qui a qd mm abouti a un saignement dc chui plus vierge
et secondo on la fait a mon sixieme jour des regles yavais pas de regles mais jetais en effet au 6 eme jours de mon cycle a savoir au sixieme jrs des regles
le tout a eu lieu sans aucune protection et sans ejaculation
merci de vos conseils svp je ne me jugez pas
A voir également:
- Penetration sans ejaculation au 6 em jour des regles
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Faire l'amour sans pénétration - Accueil - Faire l'amour
- Omega 6 - Accueil - Nutriments et Calories
- Test de grossesse 6 jours avant les règles avis - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ejaculation - Guide
2 réponses
Bonjour
Donc risques de grossesse.
C'était quand (la date) ?
;)
La vita rimane la cosa più bella che ho...
Donc risques de grossesse.
C'était quand (la date) ?
;)
La vita rimane la cosa più bella che ho...
mes regles ont debuter le 14/09/2015
et jai eu un rapport de qlq secondes sans ejaculation aboutissant a la rupture de lhymen le 19/09/2015
et jai eu un rapport de qlq secondes sans ejaculation aboutissant a la rupture de lhymen le 19/09/2015
AUCUN test ne peut être fiable après si peu de temps. Il était automatiquement négatif .
Tu attends encore 2 semaines et tu fais une prise de sang pour contrôler .
Pas besoin d'une éjaculation pour tomber enceinte.
Et ton hymen n'est peut être pas déchiré non plus. Il a pu égratigner la paroi de ton vagin avec ses ongles ou autres .
Tu attends encore 2 semaines et tu fais une prise de sang pour contrôler .
Pas besoin d'une éjaculation pour tomber enceinte.
Et ton hymen n'est peut être pas déchiré non plus. Il a pu égratigner la paroi de ton vagin avec ses ongles ou autres .
mes regles ont debuter le 14/09/2015
jai fait un test urin qui sest avere negativ mais je viens de me rendre compte de ma stupidit?...