Possible grossesse après rapport ???

amélina - 25 sept. 2015 à 21:11
 Utilisateur anonyme - 26 sept. 2015 à 15:35
Bonjour,
j'ai eu un rapport le lendemain de la fin de mes règles mais malheureusement le préservatif n'a pas tenu...je prend la pilule mais pas toujours à heure fixe (maximum 1-2h de battements). J'ai quelques inquiète car aujourd'hui, soit 15 jours plus tard, j'ai de légers saignements; je me demandais si cela pouvait avoir un lien avec une possible grossesse ???
Merci d'avance pour votre aide.

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 sept. 2015 à 22:22
Bonjour

C'est quelle pilule ?

;)
0
Trinordiol...
0
Utilisateur anonyme > amélina
25 sept. 2015 à 22:56
Quel est le délai d'heures de retard autorisé par ta notice ?
0
Il est marqué 12h.
0
Utilisateur anonyme > amélina
25 sept. 2015 à 23:00
Donc pas de risques...

Y a pas non plus eu des vomissements dans les heures suivant un comprimé ? Ou tu as pris d'autres médicaments ?
0
Non pas de vomissement, ni d'autre symptôme. J'ai par contre pris 1 doliprane et 1 ibuprophène ainsi que quelques pastilles pour la gorge à cause d'une grosse angine; mais je doute que cela est un quelconque impact sur mon "problème"... Après j'ai juste eu quelques légers saignement il y a quelques heures et cela m'a un peu inquiété... en tout cas merci de répondre aussi vite, cela me rassure énormément même si je serais fixé définitivement dans 15 jours avec mes règles.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 519
25 sept. 2015 à 23:44
Bonjour

Les saignements sous pilule ne sont pas de vrai et ne sont absolument pas obligatoire.

Les saignements ne prouvent pas une non grossesse .
Tout comme ne pas saigner ne prouve pas une grossesse .
0