Mal aux seins

Lylou3008 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 26 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 - Modifié par Lylou3008 le 26/09/2015 à 22:08
lafouine. Messages postés 102028 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 août 2022 - 26 sept. 2015 à 23:31
Bonjour,
J ai mal au seins depuis un peu plus d une semaine. Sensation de seins lourds, tendus, mal aux toucher.
J ai un implant depuis un peu plus de deux ans et demi. Je ne peux donc,normalement, pas tomber enceinte. Mais en parlant avec des amies elles m ont dis que c étais possible.
Je n ai pas mes règles depuis que j ai l implant donc pas moyens de ce fier à ça!
Du coup je voulais savoir ce que vous en pensez, et ce que vous me conseillez.
Merci d avance pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102028 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 août 2022 19 562
26 sept. 2015 à 22:08
Bonjour

As tu pris un traitement qui aurait pu annuler l'effet de l'implant ?
A voir sur ta notice.
1
Lylou3008 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 26 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015
26 sept. 2015 à 22:10
J ai pris du clarotrimycine pendant mois, et victan et valdôtain pendant 1mois. mais normalement il n y avait pas de contre indication selon mon médecin
0
lafouine. Messages postés 102028 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 août 2022 19 562 > Lylou3008 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 26 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015
26 sept. 2015 à 22:12
Millepertuis et autres ...?
0
Lylou3008 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 26 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 > Lylou3008 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 26 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015
26 sept. 2015 à 22:15
Je ne sais pas du tout, je n y connais rien en médicaments ?
0
lafouine. Messages postés 102028 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 août 2022 19 562 > Lylou3008 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 26 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015
26 sept. 2015 à 22:17
As tu regardé la notice ?
0
Lylou3008 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 26 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 > Lylou3008 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 26 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015
26 sept. 2015 à 22:23
Oui. Les médicaments ne contiennent pas cela
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2015 à 22:30
Bonjour

Tu pèses + que 80 kg ?

Sinon tu as lu la notice de l'implant ? Rubrique effets secondaires...

;)
0
Lylou3008 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 26 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015
26 sept. 2015 à 22:32
Bonjour, oui j ai pris du poids ces 2 derniers mois et je suis monter à 82kg. Je n ai pas la notice de l implant mais je n ai jamais eu ça depuis 2 ans et demi
0
Utilisateur anonyme > Lylou3008 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 26 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015
26 sept. 2015 à 22:39
L'implant n'est fiable que 2 ans chez les femmes de + de 80 kg...
0
Lylou3008 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 26 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015
26 sept. 2015 à 22:46
D accord mais ca fait juste 2mois que j ai passer les 80kg depuis je re perd du poids. C est fiable que 2ans également ?
0
lafouine. Messages postés 102028 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 août 2022 19 562
26 sept. 2015 à 23:31
http://www.eurekasante.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4719-NEXPLANON.html
0