Les discussions

Absence de rapport depuis 15 mois

 Fermé

Bonjour, Depuis 15 mois nous n'avons plus de rapport, de calin ou même de bisous. J'ai essayé d'en discuter avec mon mari (mariée depuis 44 ans) ...

Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Andy31200

Douleur après coït

Bonjour, Je suis Sabina et j'ai 23ans..j'ai un sérieux problème après mes rapports sexuels .j'ai une douleur au vagin même a deux semaines après cec...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Andy31200

Lèvre vaginal qui gratte

Bonjour, ma copine a fait rapport no protéger le vendredi et le dimanche elle a eu des perte blanche plus les lèvre de son sexe qui gratte qui peut m...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Andy31200

Peur de pas avoir d'enfant plus tard

Bonjour, j'ai 15ans je voudrai savoir comment je peux reejaculer avec la meme sensation que j 'avais svp c est important comme j'ai peur svp

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Energizor

Matrusbation

Bonjour, Comment arrêter de se mastrusber

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Energizor

Savoir si je vais tomber enceinte

Bonjour, est ce que je peut tomber enceinte si il a pénétré au moin 2 fois en ejaculant sans capote sachant que je suis au 18ème jour de mon cycle mer...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Andy31200

Je suis éfféminé

 Fermé

Bonjour, Bonjour Docteur, je suis un jeune homme de 24 ans qui souffre d'un probleme depuis mon jeune age. En fait je suis légèrement efféminé et j'...

Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Andy31200

Regle

Bonjour, Aujourd’hui j’ai eux les règle et cette après j’avais pu de sang et quand j’ai fini de manger j’ai eu encore du sang et là se soir j’ai pu ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Andy31200

Être vierge à 19 ans est-ce que c'est normal?

Bonjour, j'ai 19 ans je suis toujours vierge et je n'est jamais eu un(e) petite amie dans la vie réel je suis un peut timide... Mes parents ont rompu ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Andy31200

Probleme penis et rapport sexuelle

Bonjour, Bientôt je vais avoir mon premier rapport sexuelle et je stresse à cause d’un problème qu’il m’arrive avec mon penis. Voilà, déjà mon peni...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Andy31200

Mon sperme est transparent

Bonjour, j'ai 14 ans quand j'éjacule du sperme il est transparent sa m'inquiète est ce que c'est normal ? Répondez-moi au plus vite possible svp merci

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Andy31200

Est-ce que se msturber tous les jour est un d’anger pour m senté

Bonjour, est-ce que se masturbe tous les jours causerait un problème au niveau de ma santé ?

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Andy31200

Manque de sperme

Bonjour, Quand j’ai des rapports ln sperme ne vient pa

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Andy31200

Je désire mon copain mes lui non

 Fermé

Bonjour, Voilà j’ai 19 ans mon copain aussi cava faire 3 ans edemis que nous somme ensemble on vit ensemble depuis 6 mois mes voilà moi j’ai tout le...

Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Andy31200

Saignements et mal de ventre

Bonjour, sa fais quelque jours que à chaque fois que mon copain me touche , ou qu’on fais l’amour ( ce qui n’est plus possible) je saigne alors que j’...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Andy31200

Ejaculer

Bonjour, j ai 13 et j aimerais ejaculer mais quand je me masturbe ca me chatouille le pennis puis sa s arrete. Est ce un probleme de position?

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
joraline

Le gland ne sort pas mais tout marche

Bonjour, quand je me masturbe, le gland ne sort pas. Je n'ai pas mal, on voit clairement sa forme, et j'arrive à éjaculer sans problème. Est ce grave?...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Andy31200

A l’aide , rapport protégé ejaculation externe

Bonjour, j’aimerais savoir si je peut tomber enceinte ou pas , car avec mon chéri on a eu un rapport protéger , mais lorsqu’il a ejaculer il l’a fait ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Andy31200

Douleur au ventre

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuelles protégés ce matin et j'ai des douleurs en bas du ventre je voulais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner. ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Andy31200

Couché avc un séropositif

Bonjour, Un séropositif sous traitement depuis un an peux être contagieuse?

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
DCI

Analyse prélèvement génital

Bonjour, Je ne comprends pas grand chose, si quelqu’un pouvait m’aider. Merci. A. Examen Cytologique : Leucocytes ...: Rares Hématies ...: Ab...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Andy31200

Virginite

Bonjour, es ce que un medecin peut il m aider pour perdre ma virginite jai essaye avec mon mari c affreux merci

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Andy31200

Est ce que cest normal si jai mal au ventre

Bonjour, Parce que. Jai eu ma premier fois il ya 2 jours et jai 14 ans et jai mal au ventre et je saingne est ce que cest normal?

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Andy31200

Problème decalottage

Salut, j'ai 15 ans et j'ai pas mal de petit problème avec mon penis. Ma vie sexuelle va bientôt commencer et j'aimerais qu'ils soient régler avant, dé...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Andy31200

Sodomie, hymne

Bonjour, C'est la première fois que je fais la sodomie avec mon copain j'ai prisune lingette y'avai rien Dutt mais après presque 2h j'ai vu un peux...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Lyna65

Douleur ovaires et saignement

Bonjour depuis 4 h du matin, je souffre de douleur aux ovaires. Bref à chaque fois que j’en vais uriner ça fait une sensation très douloureuse et suan...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Andy31200

Masturbation et decalotage

Bonsoir, j'ai 15 ans et je voudrais me masturber sauf que quand je me masturbe je n'ejacule pas sa me donne une sensation mais rien ne sort. Jarrive ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Matheo340000

15 ans, est-ce trop jeune ?

Bonjour, J’ai 15 ans dans environ deux mois et mon copain vient d’en avoir 17. Cela fait 1 an dans quelques jours que nous sortons ensemble, je le c...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Energizor

Test urinaire

Bonjour, Je m'appelle Maxence et j'ai fais des test de l'urètre et urinaire suite à une rougeur sur le gland et quelques douleurs qui ne s'attenuait...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Bouton testicule

Bonjour, j’ais 15 ans et j’ais remarquer que j´avais des bouton rouget assez gros sur Les testicule sa grate un peux et quand je m’est de l’eau chaude...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Andy31200

Douleur relation sexuelle

Bonjour, lorsque je fait l'amour, j'ai suis exiter un petit moment et apres je ne le suis plus et apres lors de la pénatration j'ai trop mal

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Andy31200

Liquide transparente

 Résolu

Bonjour, Je un petit problem a chaque fois que je fait l’amour non proteger avec mon partenaire juste apres ya une liquide transparent qui sort puis...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Andy31200

Agrandir mon pénis

Bonjour, J ai commandé les gélules vitaperf ( 2 boîtes) j ai fini 1 boite et l autre tiré sur sa fin et j ai l impression de n avoir pas eu de résul...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
labricole47

Le sperme

Bonjour, S'il vous plaît le sperme peut faire grossir les fesses et la siens si la femme n'est pas enseinte ?

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Andy31200

Sex

Bonjour, es que la masturbations peut entraîner des conséquence Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Andy31200

Pénis à 12 ans

Bonjour, j’ai 12 ans et je me masturbe environ 2/3 fois par semaine mais mon pénis ne fait que 4cm au repos et 6 en érection est-ce normal ? Dois-je m...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Andy31200

Phimosis ou frein trop court ?

Bonjour, Je m'appelle Timothée, j'ai 14 ans et je pense avoir soit un phimosis ou le frein trop court. Je m'explique : Il y a un an, j'ai commencé...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Energizor

Risque de contamination

 Fermé

Bonsoir le forum. Je m'excuse d'entrer de jeu pour la question, parce qu'elle pourrait paraître stupide pour certains. En fait, je voudrais savoir...

Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Alph

Bouton sur les parties intimes

Bonjour, J'ai un seul petit bouton rouge juste à côté de mon clitoris qui me fait mal quand je le touche et je ne sais pas ce que c'est. Cela fait p...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

J’ai couché avec ma cousine de 12 ans et j’ai 13

 Fermé

Bonjour, Ça pourrait être possible qu’elle le dise à ses parents?

Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
joraline

Femme fontaine ou pas

Bonjour, comment ça se fait qu'une femme pisse pendant l'amour ou un cunnilingus et croie que c'est de la cyprine. Mais par l'odeur et le goût c'est s...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Andy31200

Douleurs après rapports

 Résolu

Bonjour, Ça fait des années qu'après chaque rapport j'ai mal en bas du ventre c'est une douleur aiguë, comme si on m'enfonçait une lame dans le bas ...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Andy31200

Se couper le "frein" tout seul.

Bonjour, je pense avoir le frein trop court et cela me gêne j'ai donc penser à le couper mais est ce possible de le faire soit même chez soit au lieu ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
DCI

Perte de libido après avortement

Bonjour Il y a un an Jai avorter par curtage et depuis plus de libido .. Est ce déjà arriver à qqun comment à cet vous fait ? Est ce revenu après u...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Tkl

Plaques blanches vagin

Bonjour, J’ai 16 ans et hier mon copain et moi avons fait l’amour ( protégé/brutalement) à multiples reprises en moins de 2h J’ai eu terriblement ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Herpès génital utilisation aciclovir creme + valaciclovir

Bonjour, J'ai depuis 2 jours un herpès génital et j'ai donc commence a prendre valaciclovir en comprimé. Est il possible d'utiliser également la crè...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon pénis est courbée que faire

Bonjour, moi j'ai 14 ans et elle fait 14 cm pour le moment je suis satisfait sauf qu'elle est courbée vers le haut (pas de beaucoup) mais ça me gêne ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Azerty

Pertes liquides et très odorantes

Bonjour, Depuis quelques jours j’ai des pertes liquides comme de l’eau qui ont une odeur honnêtement de charogne... Je suis avec mon copain depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

13 ans et penis petit

Bonjour, j' aimerais ne pas divilguer mon prénom. Alors en fait j'ai 13 ans et jai Un pénis d'enfant. Il fait 4cm au repos et 7 en érection. Il n'est ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
SF278

Petit penis

Bonjour, J'ai 35ans est mon pénis mesure 3cm quand il est en érection il mesure 8cm

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
emile17250
Résultats 10201 - 10250 sur un total de plus de 50 000