Les discussions

Boule douloureuse dans ma lèvre vagin

 Fermé

Bonjour, J'ai depuis 2 jours une douleur sur ma lèvre vaginale gauche, une sorte de boule vers l'intérieur de ma lèvre vaginale gauche,... Mon gy...

14 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Esque je peux perdre ma virginité avec un pase de toillette

Bonjour, j'ai une question esque c'est le sperm qui enleve la virginite de la femme ou c'est le penise parceque quand j'etais jeune j'ai mis un pase d...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Andy31200

La signification d'une petite déchirure dans l'hymen 6h

Bonjour, je suis une jeune de 21ans j'ai consulté un gynécologue il m'a dit que j'ai un hymen élastique et j'ai une petite déchirure à 6h et j'ai pas...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Andy31200

Je n'ai jamais coucher avec un hommes mais je pense que je suis plus vierge

Bonjour, je n'ai jamais coucher avec un homme mais j'arrive a faire passer mes deux doigts pendant ma toilette je l'ai fait par curiosité et mes ami...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Andy31200

La vierginité

Bonjour, Je demande quelque chose un je suis tombée dans les toilettes je saigné en regardant j'ai vu que g un plaie entre l'anus et le vagin.je pe...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
labricole47

Masturbation fréquente

 Résolu

Bonjour, depuis quelque année je me masturbe 2 à 3 fois par jour et tout les jours et je voulais savoir si ce masturber tous les jours peux occasionne...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
DCI

Taille penis à 15 ans

 Résolu

Bonsoir J'ai 15 ans et je me pose la question si à 15 ans c'est normal d'avoir un penis de 18 cm en érection Merci de votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Andy31200

Nigradamyl

Bonjour, le mot nigradamyl renvoie sur votre site......MAIS aucune explication sur ce medicament...... pOURQUOI ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
DCI

Je n’arrive pas à entièrement décalotter

Bonjour, J’ai 15 ans et je n’arrive pas à décalotter entièrement mon penis (quasiment la moitié) et j’ai peur de trop étirer la courrone du prépuc...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Andy31200

Mycose récidivante depuis 3 ans... help !!!

 Fermé

Bonjour à toutes et à tous Je me décide finalement à écrire un message sur un forum car mon cas est, je crois, désespéré ! J'ai 27 ans et cela f...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Andy31200

J'ai des brûlures vaginales

Bonjour, j'ai 18 ans et j'ai quelques fois des brûlures au vagin après que je fasse pipi .Ça fait longtemps que ça m'arrive mais,je ne m'en préoccupai...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Andy31200

Taille du pénis à 14 ans

 Fermé

Bonjour, je m'inquiète par rapport à la taille de mon pénis, j'ai 14 ans et je n'ai pas encore fait la puberté, mon pénis fait 4 cm au repos et 7 en é...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
EwanPicrat

Problème penis

Bonjour, cela fait maintenant 2 ou 3 ans qu’une apparition rouge a eu lieu sur la peau de mon penis . J’ai 16 ans actuellement et je n’ai jamais ress...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
lucdegea

Mere ado:annoncer sa grossesse,etudes,aides...

 Fermé

Bonjour ou bonsoir, Après un test qui s’est avéré positif, je suis donc désormais enceinte. Heureuse mais les inquiétudes font face... J’ai 15ans ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
joraline

Frein trop petit

 Fermé

Bonjours , Je me rend compte que j'ai du mal à me décalotter quand je me masturbe j'ai fait mes recherches et il me semble que mon frein soit trop p...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
joraline

Taille

Bonjour, mon pénis fait 12 cm en érection Et j'ai 14 ans , est elle normale ou trop grande ou trop petite ?

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Energizor

Taille de mon pénis normal ?

Bonjour Bonsoir, J'aimerais savoir si la taille de mon pénis est normal : au repos 11cm et 19,5cm en érection alors que j'ai 14 ans je voudrais savoi...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Etr.0

Mon copain a débander une fois en moi

 Fermé

Bonjour, voilà quelque jour qu’avec mon copain on se chauffe beaucoup et cet aprem après s’etre Encore chauffé on a décidé de passer à l’acte pour la ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Andy31200

Est ce que j’ai un penis de taille normal et est ce que ma copine fait exprès de

Bonjour, je me pose la question de est ce que j’ai une taille de penis normal ou bien car a 15ans mon penis mesure a peu près 16cm et ma copine jouis ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Andy31200

Pardonner l’infide ?

 Fermé

Bonjour, étant avec mon copain depuis 2ans nous n’avons jamais rien fais car étant tout deux musulman je ne veux pas passer a l´acte, lui étant très ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Andy31200

Douleur gland

Bonjour, Depuis quelque jours, j'ai réussi à désensibiliser mon gland du coup j'arrive enfin a frotter mon gland sans douleur. Mais lorsque je me m...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Petit pénis

Bonjour, j'ai 28 ans et mon pénis mesure 12 cm en érection. je suis complexé est-ce normal? aider moi svp.

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Andy31200

Probleme de decalottage

Bonjour, Jai 14 ans et jarrive pas a decalotter en erection hors au repos sa va javoue que cela me face légèrement mal ou disont ce la est génant es...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai un problème avec mon pénis

Bonjour, voilà lorsque je décalotte mon pénis pour le nétoyer sous la douche cela me prend du temps et me fait un peu mal mais le problème c'est qu'un...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Andy31200

Probleme de decalotage

Bonjour, Jai 14 ans et jarrive pas a decalotter en erection hors au repos sa va javoue que cela me face légèrement mal ou disont ce la est génant es...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Energizor

Impossible de decaloter

Bonjour, tout le monde voila j'ai un probleme je n'arrive pas a me décaloter à peu près comme tout le monde ici au repos j'y arrive avec de l'eau mais...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Energizor

Terriblement accro a la masturbation

Bonjour, C'est un topic sérieux et j'en souffre psychologiquement, voilà 4 ans que je me masturbe énormément je suis sûr une horrible moyenne de 6-7 ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Machiazerker

Eau bouillante sur pénis

Bonjour, en prenant ma douche je me suis brulé le pénis avec de l'eau trop chaude

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème de pénis

Bonjour, Bonjour moi j'aimerais savoir si on peut faire quelque chose parce que mon pénis il fait 15 cm et j'ai 29 ans est-ce qu'on peut faire quelq...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
joraline

Il ne veut pas la penetration

 Fermé

Bonjour, mariadamore... Je suis actuellement ds la même mais alors vraiment la même situation que vous nous entamons notre 6 e mois de relation... Je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Andy31200

Gland sensible

Bonjour, j'ai 15 ans et mon gland me brûle à chaque contact je peux le décaloté au repos ou en érection (même si j'ai un peu plus de mal en érection) ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Andy31200

Pourquoi mon homme me repousse ?

 Fermé

Bonjour, Au début de ma relation avec mon fiancé on couchait souvent. Depuis quelques semaines on ne couche presque plus. Je dois aller vers lui s...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Andy31200

Jarrive pas a ejaculer

 Fermé

Bonjour, Jai 12 ans et jaimerais ejaculer. Jai vu sur le site quil fallait continuer de se masturber apres le liquide transparent. Cest se que jai ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
joraline

Envies

 Fermé

Bonjour, je pose la question aux connaisseurs, J'ai presque 60ans et je ne comprends pas pourquoi que jai trop envie de faire l'amour et pratiquemen...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
joraline

Venir à mon aide svp!!!

Bonjour, Voila j'aimerais savoir quels sont les exercices spécialement consacrés a augmenter la grosseur et l'allongement de son pénis pour ma p...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
joraline

Boutons au pénis et démangeaisons

Bonjour, je suis un jeune hommes de 26 ans et depuis 1mois et quelque j'ai des démangeaisons au niveau du pénis a des endroits biens localisés cela a ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème au lit

Bonjour, Je suis avec ma copine depuis 9 mois et tout se passe pour le mieux, nous sommes très amoureux, et cette relation me convient parfaitement....

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

À l’aide, es-que je suis encore vierge ?

Bonjour, j’ai un problème. J’ai 16 ans mais mon hymen est étrange. J’ai regardé sur internet et j’ai trouvé que j’avais un hymen labié horizontale. ...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Andy31200

Bouton aux penis

Bonjour, j'ai des bouton aux penis comme j'ai vue sur d'autres commentaire et autre , et j'ai decider bien avant de savoir sa de percer un de sais bou...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Juju57260

Je demande des conseils

Bonjour, J'ai 23 ans,suis puceau et j'arrive pas à avoir une érection pour pénétrer ma copine,disons c'est quoi une érection svp au faite le mien d...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Déchirure de l’hymen

Bonjour, Ça fait à peu près une dizaine de jours j’ai couché avec mon copain et j’avais un léger saignement mais sans aucune douleur lors du rapport...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Andy31200

Elle refuse de le faire à 19ans.que dois-je faire ?

Bonjour, Je sors avec elle depuis deux ans.Maintenant je veux passer à l'acte mais elle refuse .Que dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
joraline

Aides aux femmes

Bonjour, J'ai 21 ans et je suis une africaine, je viens d'avoir mon premier rapport et je me demande combien de fois je devrais le faire par semaine...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Andy31200

J'ai un bouton rouge sur le pénis

Bonjour, J'ai 14 ans et je n'ai pas encore eu de rapport sexuel mais j'ai un bouton rouge sur le pénis qui fait mal mais que quand je le touche ça p...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Andy31200

Production de spermatozoïde

bonjour , je me demandais est-ce que les spermatozoïdes sont produits par le corps , ou si il y a en quelques sorte une réserve " épuisable "

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Andy31200

Pénis

Bonjour, je m'appelle cesar et j'ai 14 ans. J'ai un problème c'est que quand je suis en erection je n'arrive pas à deculotter. Cela me dire la sorte d...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Andy31200

Decalotage

Bonjour je n’arrive pas à me décalotter en erection ! Mais j’y arrive sans erection ! Puis-je avoir des rapports sexuelle même avec se problème ? ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Andy31200

Pourquoi continuer d’avoir mal en faisant l’amour quand tu as déjà été devierger

Bonjour, j’ai une petite amie qui était vierge mais je l’ai devierger et on a fais l’amour trois fois des jours différents mais ce qui est bizarre ell...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Andy31200

Taille de penis

Bonjour, je m'appelle Claude j'ai 16 ans es que à 15 cm mon penis peu encore grandir

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
joraline

Problème sur le gland

J ai des Bouton au tour du gland sa fait 1 moi que j ai sa sa me gratte est je sais pas du tout quoi faire d allée voir ma mère sa crains un p t’a vu ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Zazou1022
Résultats 10201 - 10250 sur un total de plus de 50 000