Pilule contraceptive - pause

sabrina - 14 sept. 2015 à 19:08
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 26 sept. 2015 à 17:48
Bonjour à tous !
Voilà je suis encore mineur, j'ai 17 ans et je prends la pilule diane 35. J'ai eu un oublie il y a 3 semaines de plus de 12h et j'ai vu mon copain 7 jours après l'oubli, comme j'étais sur qu'on aurait un rapport j'ai décider de continuer ma pilule sans faire de pause pour ce mois ci, pour être sur que la contraception soit assuré. J'ai toujours des saignements durant mes pauses de 7j mais étant donnée que j'ai entamé une nouvelle plaquette sans faire de pause, mes saignements seront toujours là ? sachant que je dois les avoir dans 2 semaines
Merci pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 sept. 2015 à 19:11
Bonjour

Ton corps n'a pas supporté l'enchaînement, donc effets secondaires.
Ce n'est pas des règles.

Par contre ton rapport c'était le 7e ou le 8e jour après l'oubli ?

:)
1
Comment ca des effets secondaires ? Je prends la pilule depuis plus d'un an. Mon rapport a eu lieu le 8e ou 9e jour après l'oubli, on s'est protégé et il n'a pas éjaculé. Je voudrais juste savoir si mes saignements (qui ne sont pas de vrais regles) seront là ou pas ?
0
Tu peux avoir des saignements à la fin de la 2e plaquette, pas avant.
Mais tu peux aussi ne pas en avoir... ça a pas d'importance à vrai dire.

C'est la pause qui provoque les saignements. C'est pas des vraies règles car pas d'ovulation.

:)
0
sabrina > Utilisateur anonyme
14 sept. 2015 à 19:35
Mais etant donné que j'en ai toujours eu, je devrais les avoir a la fin de ma 2e plaquette ?
0
Utilisateur anonyme > sabrina
14 sept. 2015 à 19:38
Non pas forcément...

La pilule amincit l'endomètre... Plus tu prends de comprimés à la suite, plus ton endomètre est fin et moins tu as de saignements durant la pause...
0
sabrina > Utilisateur anonyme
15 sept. 2015 à 05:54
Oui mais étant donnée que j'ai toujours des saignements meme s'ils sont moins forts qu'avant j'en aurais en cette fin de plaquette ?
0
Utilisateur anonyme > sabrina
15 sept. 2015 à 06:10
Les saignements NE SONT PAS obligatoires. Tu peux en avoir ou pas. Impossible à prevoir.

Et tout ça n'a aucune importance.
0