Pilule contraceptive - pause
sabrina
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Voilà je suis encore mineur, j'ai 17 ans et je prends la pilule diane 35. J'ai eu un oublie il y a 3 semaines de plus de 12h et j'ai vu mon copain 7 jours après l'oubli, comme j'étais sur qu'on aurait un rapport j'ai décider de continuer ma pilule sans faire de pause pour ce mois ci, pour être sur que la contraception soit assuré. J'ai toujours des saignements durant mes pauses de 7j mais étant donnée que j'ai entamé une nouvelle plaquette sans faire de pause, mes saignements seront toujours là ? sachant que je dois les avoir dans 2 semaines
Merci pour vos réponses
Voilà je suis encore mineur, j'ai 17 ans et je prends la pilule diane 35. J'ai eu un oublie il y a 3 semaines de plus de 12h et j'ai vu mon copain 7 jours après l'oubli, comme j'étais sur qu'on aurait un rapport j'ai décider de continuer ma pilule sans faire de pause pour ce mois ci, pour être sur que la contraception soit assuré. J'ai toujours des saignements durant mes pauses de 7j mais étant donnée que j'ai entamé une nouvelle plaquette sans faire de pause, mes saignements seront toujours là ? sachant que je dois les avoir dans 2 semaines
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Pilule contraceptive - pause
- Meilleur pilule contraceptive contre l'acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule contraceptive prise de poids - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule non contraceptive - Accueil - Pilules contraceptives
- Meilleur pilule contraceptive - Guide
2 réponses
Bonjour
Ton corps n'a pas supporté l'enchaînement, donc effets secondaires.
Ce n'est pas des règles.
Par contre ton rapport c'était le 7e ou le 8e jour après l'oubli ?
:)
Ton corps n'a pas supporté l'enchaînement, donc effets secondaires.
Ce n'est pas des règles.
Par contre ton rapport c'était le 7e ou le 8e jour après l'oubli ?
:)