Sentiment d'être enceinte

Signaler
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2015
-
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2015
-
Bonjour, voilà j'ai réellement le pressentiment d'être enceinte et ce depuis deux jours. J'ai fais un test urinaire dimanche soir (négatif) et un test sanguin hier (négatif également). Seulement, j'ai quasi tous les symptômes d'un début de grossesse, le doute m'est venu il y a deux jours, j'ai commencé à consulter forums et autres. Mais tous ces symptômes je les ai depuis plus d'une semaine et il y en a certains que je ne pensais pas être signes de grossesse.
Je porte actuellement un stérilet au cuivre, je précise que je suis tombée enceinte en 2013 avec un stérilet... Quand j'ai eu ma fille il y a 6 ans, avec le test sanguin, on avait estimé l'âge de la grossesse à 1 mois et demi, deux jours après, l'écho montrait que ça faisait 4 mois et demi. Je pense que je produis très peu d'hormones de grossesse, et donc qu'on ne détecte encore rien. Je n'ai pas encore de retard, mes règles devraient arriver dimanche prochain. En attendant je suis complètement perdue. Avez-vous des conseils svp, ou bien quelqu'un se reconnait-il dans ce cas, merci.

2 réponses

Bonjour

Est-ce que tu sens toujours les fils du diu ?

Quand tu étais tombée enceinte, il avait pas du tout bougé ?

:)
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2015

Oui je les sens, mais j'ai l'impression qu'ils sont plus longs. En 2013 si, on m'a dit qu'il avait surement bougé ou alors que je prenais trop d'ibuprofène, j'étais migraineuse. Là je suis en travaux j'ai très mal au dos, le mois dernier et ce mois-ci j'ai été sous anti inflammatoires et ibuprofène à plusieurs reprises.
Utilisateur anonyme >
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2015

l'ibuprofène n'a aucune action sur le diu cuivre... c'est une légende née en France dans les années 80... et largement démontrée comme fausses depuis... mais les légendes ont la vie dure hélas...

si les fils te semblent plus long, ça vaudrait la peine de le faire vérifier par une échographie...
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2015

J'ai rdv avec ma gynéco aujourd'hui, hier soir j'ai eu de grosses douleurs dans la bas ventre et dans la région lombaire, mais toujours aucune trace de sang ni de perte colorée... Serait-il possible de sentir une grossesse aussi tôt?
Utilisateur anonyme
ça me fait plutôt penser à une expulsion de diu ce que tu racontes... plutôt qu'une grossesse...
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2015

Mon stérilet est bien placé mais commence à être vieux. Mes ovaires sont normaux, mais ma gynéco m'a dit qu'elle ne pourrait rien détecter avant quelques jours de retards. Si dimanche toujours pas de règle, test sanguin mardi...
Utilisateur anonyme >
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2015

ok... en attente de la pds alors... ;)
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2015

Oui, je vous tiendrai au courant.
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2015

Bonjour, pas encore de trace de règles. J'ai de plus en plus mal au ventre depuis mardi soir... Pas les mêmes maux d'avant-règles habituels, c'est plus intense, ça va ça vient dans la journée, le pire c'est le soir quand je me couche. J'ai toujours mon stérilet mais je commence à espérer être enceinte, et donc j'ai peur de devenir folle et de me créer tous ces maux (est-ce possible à se point là?) Je salive énormément, j'ai ce fameux gouts métallique, mais tout ça a commencé avant que j'ai des doutes sur une possible grossesse. Mon jour d'ovulation était le 14 (fertilité entre le 9 et le 15), j'attends dimanche.Je reprécise que je n'ai jamais ressenti ça. J'ai eu ma fille en 2009, je me suis rendue compte que j'étais enceinte à 4 mois de grossesse donc je ne connais pas tous ces premiers symptômes.