Stérilet Jaydess

AudreyDG1991 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015 - 5 oct. 2015 à 05:32
 Utilisateur anonyme - 5 oct. 2015 à 06:33
Bonjour,

Je ne sais pas si l'une d'entre vous va être capable de répondre à ma question ou tout simplement me rassurer.
Je ne sais pas également si je suis dans le bon forum pour poser ma question mais bon, je me lance...

Juillet qu'on vient de passer, je me suis fais poser un stérilet Jaydess. C'est la première fois que j'utilise ce genre de moyen de contraception, car j'ai toujours utilisé la pilule contraceptive jusqu'à temps que celle-ci me cause de forte migraine à répétition. Donc, depuis le mois de Juillet, j'ai comme toutes d'entre nous qui on eu la pose, des saignements de temps en temps, etc. Jusque là sa va. J'approche de mon 3mois d'adaptation, juste pour vous dire dans une semaine sa va faire 3mois. J'ai commence a ressentir de forte douleur au niveau abdominal/pelvienne sous forme de crampe. Quelque fois s'accompagne de saignements comme si j'étais menstruer et d'autre fois aucun saignement. Depuis une semaine sa dure, sa l'arrive toujours au même moment en soirée, et lorsque sa me prend, mes crampes me font tellement mal , un peu comme si quelqu'un me rentrait un couteau dans le ventre toujours au meme endroit.. que cela me donne de la difficulté a marcher ou soit faire mes tâche ménagère. Comme l'autre fois, j'ai eu toute les misère du monde a essuyer ma vaiselle, bref... Je me demande si je devrais aller consulter ou pas? Est ce que je ferais un rejet du stérilet? J'aimerais savoir si d'autres femmes tel que moi on vecu un effet secondaire comme le mien.

Merci !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 oct. 2015 à 06:33
Bonjour

Consulte. Attends pas.
C'est pas normal.

;)
0