Mon mari est attiré par les hommes

mimi00007 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2015 - 29 sept. 2015 à 23:30
 Mimi00007 - 3 oct. 2015 à 23:16
Bonjour,
Je vis une situation difficile et j'en souffre énormément. J'aimerais avoir votre point de vue.
Je suis mariée depuis 15 ans avec un homme qui ne me sollicite pratiquement plus. J'ai 45 ans et lui en a 56.Lorsque je lui demande pourquoi il n'a pas envie de relation avec moi, il pretexte notre différence d'âge...
Et un jour je découvre ce qui a été un vrai choc psychologique pour moi. Il avait créer un profil de femme et se faisait passé pour une belle femme sexy de 35 ans pour pouvoir faire du websex avec des hommes.Il pretextait que sa camera ne fonctionne pas et conversait de façon très cru avec des tas'hommes et les regardait se masturber et lui de son côté hors caméra. Après avoir lu tous ces échanges je suis restée muette, cet homme que j'ai tant aimé me trahie de cette manière. Il me dégoute et je fais chambre à part depuis 2 ans...Je reste pour mes enfants mais je souffre de n'avoir rien révelé car il est dans le déni et j'ai peur de sa réaction.
Merci d'avance pour vos conseils

1 réponse

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 143
30 sept. 2015 à 00:04
tu dis qu'il est dans le déni, donc tu lui en a parlé?, tu luis a mis l'historique sous les yeux?
que dit t'il exactement?

ps: rester pour les enfants, n'est jamais une solution, quand il n'y a plus d'amour, est ce l'unique raison?
2
Bonjour Ptiboy
Non je n'ai rien dit encore mais j'ai toujours eu cette impression qu'il est attiré par les hommes mais je chassais cette idée car j'ètais très amoureuse.je crois qu'il est dans le déni car il est très intolérant quand il parle des homosexuels. Il vient d'une famille croyante et bourgeoise. Il a réussi socialement et ne veut pas décevoir sa famille. Je reste vraiment pour les enfants car je n'ai plus aucun avenir avec lui.
0
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 143
3 oct. 2015 à 00:23
alors quitte le immédiatement, il n'y a plus d'amour entre vous depuis longtemps, vous devez être malheureux, tous les 2, et tes enfants doivent s'en apercevoir

alors divorce, la situation deviendra beaucoup plus saine, même pour les enfants
1