Mon mari est attiré par les hommes

mimi00007
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2015
- 29 sept. 2015 à 23:30
 Mimi00007 - 3 oct. 2015 à 23:16
Bonjour,
Je vis une situation difficile et j'en souffre énormément. J'aimerais avoir votre point de vue.
Je suis mariée depuis 15 ans avec un homme qui ne me sollicite pratiquement plus. J'ai 45 ans et lui en a 56.Lorsque je lui demande pourquoi il n'a pas envie de relation avec moi, il pretexte notre différence d'âge...
Et un jour je découvre ce qui a été un vrai choc psychologique pour moi. Il avait créer un profil de femme et se faisait passé pour une belle femme sexy de 35 ans pour pouvoir faire du websex avec des hommes.Il pretextait que sa camera ne fonctionne pas et conversait de façon très cru avec des tas'hommes et les regardait se masturber et lui de son côté hors caméra. Après avoir lu tous ces échanges je suis restée muette, cet homme que j'ai tant aimé me trahie de cette manière. Il me dégoute et je fais chambre à part depuis 2 ans...Je reste pour mes enfants mais je souffre de n'avoir rien révelé car il est dans le déni et j'ai peur de sa réaction.
Merci d'avance pour vos conseils
A voir également:

1 réponse

ptiboy
Messages postés
5876
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2022
138
30 sept. 2015 à 00:04
tu dis qu'il est dans le déni, donc tu lui en a parlé?, tu luis a mis l'historique sous les yeux?
que dit t'il exactement?

ps: rester pour les enfants, n'est jamais une solution, quand il n'y a plus d'amour, est ce l'unique raison?
1
Bonjour Ptiboy
Non je n'ai rien dit encore mais j'ai toujours eu cette impression qu'il est attiré par les hommes mais je chassais cette idée car j'ètais très amoureuse.je crois qu'il est dans le déni car il est très intolérant quand il parle des homosexuels. Il vient d'une famille croyante et bourgeoise. Il a réussi socialement et ne veut pas décevoir sa famille. Je reste vraiment pour les enfants car je n'ai plus aucun avenir avec lui.
0
ptiboy
Messages postés
5876
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2022
138
30 sept. 2015 à 23:33
tu crois vraiment que les enfants, sont mieux avec des parents, qui ne s'aiment plus, avec une maman dégoutée par son mari, que seule avec maman, et papa tous les 15 jours?

essaie de provoquer la discussion avec ton mari, fais une copie, de ces discussions au cas, ou il efface, et mets lui sous le nez
ou alors, demande à un bon copain de le draguer sur internet, bon ce n'est pas très élégant, mais ça lui rendra service
0
mimi00007 > ptiboy
Messages postés
5876
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2022

1 oct. 2015 à 22:34
Bonsoir Ptiboy
Merci tout d'abord pour tes conseils. Concernant une copie des discussions, c'est fait. Je sais que le jour où je déciderai d'en parler, il niera en bloc. Donc j'ai imprimer qques conversations et le reste sur clé Usb. Oui je te rejoinds, l'image du couple qui ne se parle pratiquement pas et fait chambre à part peut perturber les enfants. J'avoue que l'idée de vivre dans un environnement "sain" et donc de demander le divorce fait son chemin.Et enfin le copain qui va le draguer, j'y ai pensè mais il faut déjà trouver le copain qui oserait!!
Merci encore de ton écoute
0
ptiboy
Messages postés
5876
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2022
138
2 oct. 2015 à 00:47
"Et enfin le copain qui va le draguer, j'y ai pensè mais il faut déjà trouver le copain qui oserait!! "

ce n'est pas obligé, que se soit un copain, ce peut être une copine, ou toi, qui se fait passer pour un homme!

sinon, qu'est ce qui te bloque de lui en parler maintenant?
0
Mimi00007 > ptiboy
Messages postés
5876
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2022

3 oct. 2015 à 00:14
je ne peux pas me faire passer pour quelqu'un d'autre. Je ne suis pas à l'aise avec cette idée.Mais au fait ptiboy, tu es un homme ou une femme?
et pour répondre à ta question, je crois que c'est la confrontation qui me fait peur et je minimise en me disant parfois qu'il s'agit que de virtuel.Mais je sais pertinemment que je gâche ma vie de femme.
0