Brûlures et demangeaisons

Juliakk Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015 - 4 oct. 2015 à 21:29
Juliakk Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015 - 5 oct. 2015 à 08:00
Bonjour,
Alors Voila, cela fait 3 semaines que je souffre de brûlures et démangeaisons intenses de la vulve avec accompagnement de pertes blanches très épaisses. Pensant que c'était une mycose ma pharmacienne m'a donc donné econazole en émulsion et j'ai l'impression que cela ne fait qu'aggraver, lors de l'application je ne peux limite plus marcher. Pendant mes règles j'avais aucun soucis tout etait revenu à la normal et apres tout a repris. Je précise que j'ai 16 ans et que j'ai toujours pas eu de rapports. Pensez vous que c'est une mycose ?

1 réponse

bonjour
on pense une seule chose!! TU FILES CHEZ LE MEDECIN!!!
0
Juliakk Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015
5 oct. 2015 à 08:00
Oui je vais prendre rdv mais c'était pour savoir un peu en attendant et surtout comment soulager un minimum
0