Stérilet mirena retour de règles soudain

Signaler
Messages postés
6
Date d'inscription
dimanche 4 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2015
-
Messages postés
6
Date d'inscription
dimanche 4 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2015
-
Bonjour à toutes je suis nouvelle sur le forum et j'aurais une question pour celles qui ont en particulier eu des grossesses sous stérilet mirena. Voilà mon bb2 à bientôt 10mois et j'ai posé le stérilet mirena début février. Suite à la pose j'ai eu des règles anarchiques qlq semaines pas plus de 2 mois. Puis plus rien jusqu'à la semaine dernière ou j'ai eu une semaine de règles. Le même jour où elles sont réapparues j'ai consulté ma SF ds l après midi car on ne sentait plus le fils mais au final après echo et inspection ils étaient un peu remonté ds le col rien d alarmant et stérilet était en place mais elle m'a posé cette question " vous n avez pas re eu vos règles? - non -alors tout vas bien. Sauf que le matin même j'avais eu des pertes orangées minim auxquelles je n'ai pas porté plus attention sauf que c'était bien le début des règles. Tout ça pour vous demander : ce retour soudain de règle est ce que ça veut dire que je ne suis plus protégé ? Celle qui ont eu des grossesses sous mirena avez vous vu de signes que le stérilet ne vous protégeait plus ? J'ai noté des changements suite à se retour de règles : irritabilité, perte d appetit momentanée, grande fatigue, libido +++
J'attends vos réponses avec impatience merci :)
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Tu as pris des médicaments en même temps que le mirena ?

Si oui. Quoi ?

;)

La vita rimane la cosa più bella che ho...
Utilisateur anonyme >
Messages postés
6
Date d'inscription
dimanche 4 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2015

Phytothérapie c'est tout ce qui est à base de plantes... Y en a beaucoup qui supprime l'effet contraceptif...
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
Si tu as rien pris en même temps c'est juste des effets secondaires (cf lire la notice).

Les effets secondaires peuvent débarquer n'importe quand... Le mirena reste un médicament...

Evidemment tu restes protégée.

A voir si les saignements continuent ou pas ces prochaines semaines, voire mois...

Si ça continue -> signe que ton corps ne supporte plus le dosage... -> choisir une autre contraception...

;)
Messages postés
6
Date d'inscription
dimanche 4 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2015

Donc si j'ai mes règles de nouveau en octobre là c'est que je ne supporte plus le dosage ?? Et sinon ce n'est que des effets secondaires c'est ça ?
J'espère que dans tout le cas il me correspond car j'ai eu déjà 2 grossesse sous pilule et j'ai essayé l'implant aussi qui m'a supprimé les règles pendant 1 an pil et bim réapparition de règles hémorragiques s additionnant à des pb aux reins bref enlevé d'urgence. Et après la naissance de mon petit dernier je souhaite attendre un peu pour le 3eme et vu que je suis hyper fertile du coup c'est vrai que si j'ai aussi un souci avec le stérilet qui me satisfait qd même en majorité je vais me demander comment gérer les naissances . J'ai seulement 25ans dc j'aimerais avoir la tranquillité d'esprit de pouvoir gérer nos désirs ou non de grossesse .


Je parles bcp mais merci de ta réponse je te souhaiteune bonne soirée ;)
Utilisateur anonyme >
Messages postés
6
Date d'inscription
dimanche 4 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2015

C'est pas des règles... C'est des effets secondaires...

ATTENTION si tu es vraiment hyperfertile AUCUNE contraception ne sera fiable. Tu devras toute ta vie coupler 2 contraceptions.
Messages postés
6
Date d'inscription
dimanche 4 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2015

Ah d'accord.et oui effectivement on me l'a dit . Merci d'avoir pris le temps de me répondre