Stérilet mirena retour de règles soudain

nana2808 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015 - Modifié par nana2808 le 4/10/2015 à 23:40
nana2808 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015 - 5 oct. 2015 à 00:15
Bonjour à toutes je suis nouvelle sur le forum et j'aurais une question pour celles qui ont en particulier eu des grossesses sous stérilet mirena. Voilà mon bb2 à bientôt 10mois et j'ai posé le stérilet mirena début février. Suite à la pose j'ai eu des règles anarchiques qlq semaines pas plus de 2 mois. Puis plus rien jusqu'à la semaine dernière ou j'ai eu une semaine de règles. Le même jour où elles sont réapparues j'ai consulté ma SF ds l après midi car on ne sentait plus le fils mais au final après echo et inspection ils étaient un peu remonté ds le col rien d alarmant et stérilet était en place mais elle m'a posé cette question " vous n avez pas re eu vos règles? - non -alors tout vas bien. Sauf que le matin même j'avais eu des pertes orangées minim auxquelles je n'ai pas porté plus attention sauf que c'était bien le début des règles. Tout ça pour vous demander : ce retour soudain de règle est ce que ça veut dire que je ne suis plus protégé ? Celle qui ont eu des grossesses sous mirena avez vous vu de signes que le stérilet ne vous protégeait plus ? J'ai noté des changements suite à se retour de règles : irritabilité, perte d appetit momentanée, grande fatigue, libido +++
J'attends vos réponses avec impatience merci :)
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Tu as pris des médicaments en même temps que le mirena ?

Si oui. Quoi ?

;)

La vita rimane la cosa più bella che ho...
3
nana2808 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015
4 oct. 2015 à 23:22
Bonjour :) non aucun médicaments
0
Utilisateur anonyme > nana2808 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015
4 oct. 2015 à 23:24
Même pas de la phytothérapie ?
0