Je ne sais pas si je suis bi où lesbienne

Fermé
Khalifax Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 - 26 sept. 2015 à 21:48
kennedylilah Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015 - 4 oct. 2015 à 05:07
Avant, je ne m'étais jamais demandé si je pouvais être bi où lesbienne. J'étais hétéro "par défaut" mais je ne suis jamais réellement sorti avec un garçon. En 3ème j'ai commencé à parler avec un garçon de mon collège sur Facebook, il étais plutôt mignon et gentil il me plaisait bien alors on à commencer à "sortir ensemble" plus dans la théorie que dans la pratique puisqu'on ne se voyais jamais. Je ne voulais pas qu'on nous vois ensemble alors je l'evitais, je l'ignorais et je prétendait ne pas l'avoir croisé quand il me demandais. Mais un jour il m'as finalement coincée et quand il a essayé de m'embrasser je l'ai repoussé. Moi même je ne comprend pas trop pourquoi. C'était instinctif, je ne voulais pas l'embrasser, le toucher, ni aucun contact physique ça me degoutait franchement alors que je l'aimais plutôt bien. Évidemment ça n'as pas duré bien longtemps.
Depuis, je n'ai plus eu aucune relation et je m'en portais plutôt bien jusqu'à quelque semaines de cela. Je suis actuellement en première (ça fais donc 2 ans que je suis seule) et j'ai des amies lesbiennes qui sont en couple et s'assument totalement. Donc, on étais toutes les trois et un groupes de seconde sont arrivés pour dire bonjour à mes amies et parmi elles il y avais une fille, elle avais une dégaine de garçon mais elle étais vraiment magnifique et c'est inexplicable ce que j'ai ressenti j'avais juste envie de la prendre dans mes bras. Ça m'as hanté pendant plusieurs semaines et j'ai pût me renseigner sur elle par l'intermédiaire de mon amie qui étais en fait très proche d'elle. En fait ça à coïncider avec une période de changement radical puisque j'ai couper mes cheveux qui m'arrivait au fesse en un carré très court, c'était important pour moi, c'est comme si je recommencais tout, que je devenais vraiment moi même parce que je me sens mieux dans ma peau aujourd'hui. À chaque fois que je la croisais je me sentais attiré par elle, je la trouvais tellement mignonne !
J'ai finit par en parler à ma meilleure amie et à mes amies lesbiennes. Elles m'ont dit que j'étais peut être bi et que je devrais tenter ma chance.
Le problème c'est qu'elle est hétéro, malgré qu'elle sois vraiment très masculine. Ça m'as désespérée parce que ça devenais plus fort jour après jour et même aujourd'hui je la côtoie plutôt souvent puisqu'elle est proche de mes amies. Elle à pas l'air de s'intéresser à moi et j'avoue que je le vis plutôt mal et ca m'enerve quand je la vois faire des câlins à ses amies.
Je ne sais plus quoi faire ni quoi penser de moi même. Elle est hétéro et je pourrais sans doute jamais être avec elle et pourtant je l'aime vraiment beaucoup. Maintenant ça me paraît évident d'être plus attiré vers les filles, je trouve ça limite naturel moi avec une fille plutôt qu'une garçon. Le problème c'est que dans ma famille on est très "tradition" puisque mes grands parents viennent d'Asie et je sais qu'ils n'accepteront jamais mon homosexualité (ou bisexualité). Mon père est homophobe depuis toujours et très fermé d'esprit.
Je ne sais pas quoi faire et je n'arrive pas à savoir si je suis bi, lesbienne ou même hétéro désespérée. Je n'arrive pas à savoir qui je suis, et ce que je dois faire par rapport à elle.
S'il vous plait aidez moi.
A voir également:

1 réponse

kennedylilah Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015 7
4 oct. 2015 à 05:07
La reponse est en toi et tu la connais deja mais ta peur de laccepter ! Si tu sens que tu aimes et est attiree par les filles c'est que t'es lesbienne ta envie de faire des trucs avec elles encore une fois t'es lesbienne mais sinon si t'es degouter a l'idee dimaginer que tu embrasses et voir meme faire lamour a une fille tu ne l'es pas, quelque soit le choix que tu feras accepte toi comme tu es dis toi que tu nes pas toute seule dans une situation pareil naie pas peur detre jugee fis toi a ce que ton coeur te dicte la ou il tenmene
7