J'ai peur d'être enceinte
Chlodes67
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Chlodes67 Messages postés 5 Statut Membre -
Chlodes67 Messages postés 5 Statut Membre -
Voilà depuis le mois d'août j'ai cette peur d'être enceinte. J'ai eu un rapport avec mon copain protègé mais le préservatif à craquer! Je précise que je prend la pilule et que je ne l'oublie jamais.
J'ai donc fais trois tests de grossesses, qui se sont avérés tous négatifs et j'ai pourtant eu des symptômes c'est donc pour cela que je les ai fais. J'avais les seins gonflés et depuis quelques temps j'ai le ventre gonflé et dur.
Ca me fais vraiment très peur sachant que tout le monde me dit que je deviens parano avec ca.. Alors si quelqu'un pouvait m'éclaircir là dessus..
J'ai donc fais trois tests de grossesses, qui se sont avérés tous négatifs et j'ai pourtant eu des symptômes c'est donc pour cela que je les ai fais. J'avais les seins gonflés et depuis quelques temps j'ai le ventre gonflé et dur.
Ca me fais vraiment très peur sachant que tout le monde me dit que je deviens parano avec ca.. Alors si quelqu'un pouvait m'éclaircir là dessus..
A voir également:
- J'ai peur d'être enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- sans oublis
- sans prise d'autres médicaments en même temps
- sans être malade après une prise
tu es protégée à 99.7% (donc 0.3% de risques = 3 femmes sur 1000) y compris durant la pause entre les plaquettes...