Puis-je tomber enceinte
Lolo2610
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis environ 2 semaines, je masturbe mon copain régulièrement, mais jamais il n ejacule (on s arrête toujours avant) mais parfois il y a cette petite goutte de liquides séminal sur son penis. Parfois il se touche ensuite le penis pour le remettre dans son pantalon et puis il me doigte (j ai toujours mon hymen je suis vierge). Je me demandais si il était possible que la goutte ait touché son doigt et que par cette goutte je sois enceinte...? Quelle est la durée de vie des spermatozoïdes à l air libre?
Merci de vos réponses...
Depuis environ 2 semaines, je masturbe mon copain régulièrement, mais jamais il n ejacule (on s arrête toujours avant) mais parfois il y a cette petite goutte de liquides séminal sur son penis. Parfois il se touche ensuite le penis pour le remettre dans son pantalon et puis il me doigte (j ai toujours mon hymen je suis vierge). Je me demandais si il était possible que la goutte ait touché son doigt et que par cette goutte je sois enceinte...? Quelle est la durée de vie des spermatozoïdes à l air libre?
Merci de vos réponses...
A voir également:
- Puis-je tomber enceinte
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- J'allaite et je veux tomber enceinte - Accueil - Allaitement