Enquête sur la sexualité féminine (mémoire)
Fermé
Chelsea2112
Messages postés
3
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis étudiante en Master 2 en psychologie à l'Université Catholique de Louvain en Belgique. Dans le cadre de mon mémoire, je réalise une recherche portant sur la sexualité féminine.
Pour mener à bien mon projet, je sollicite votre aide pour répondre au questionnaire suivant : *** supprimé par la modération
Celui-ci est entièrement anonyme et confidentiel, et y répondre devrait vous prendre environ 10 minutes.
Important : Ce questionnaire est réservé aux FEMMES.
D'avance je vous en remercie, et n'hésitez pas à le partager !
Identité supprimée par la modération
Je suis étudiante en Master 2 en psychologie à l'Université Catholique de Louvain en Belgique. Dans le cadre de mon mémoire, je réalise une recherche portant sur la sexualité féminine.
Pour mener à bien mon projet, je sollicite votre aide pour répondre au questionnaire suivant : *** supprimé par la modération
Celui-ci est entièrement anonyme et confidentiel, et y répondre devrait vous prendre environ 10 minutes.
Important : Ce questionnaire est réservé aux FEMMES.
D'avance je vous en remercie, et n'hésitez pas à le partager !
Identité supprimée par la modération
A voir également:
- Enquête sur la sexualité féminine (mémoire)
- Romarin à cinéole mémoire - Accueil - Huiles essentielles
- Mémoire antérograde - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Ejaculation feminine - Accueil - Sexualité
- Infertilité féminine - Accueil - Conception
- Perte de mémoire immédiate - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement