Je pense que j'ai été enceinte !!?

Sabi - 29 oct. 2015 à 18:29
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 29 oct. 2015 à 18:38
Bonjour,

Bonjour il y'a deux ans j'ai eu un rapport sexuelle sans protéger à peu pré 25 à 30minutes après 3semaines je suis parti au suisse pour l'anniversaire à ma cousine j'ai fait une dance religieuse forte le lendemain j'ai voulu vomir et mal de ventre très bizarre mais je saignait pas un jour après j'ai eu de la fièvre très forte que je n'arrivais plus à bougé ça continuer pendant deux jours j'ai été à l'hôpital je n'ai pas fait de test par rapport à mon corp mais il m'a pris juste la température et donner des médicaments je n'ai pas osé à lui en parler de ça...
Après un mois j'ai eu mes règles comme d'habitude mais la depuis un moment quand je fais l'amour je saigne mais ce n'est pas liquide c'est comme des bout de peaux tout rouge je veux savoir c'est quoi ?
Désolé pour toutes fautes d'orthographes.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 523
29 oct. 2015 à 18:38
Bonjour

Et pourquoi y aurait il un lien avec ce qu'y t'es arrivé il y a 2 ans ?
0