Les discussions

Depo provera: est il possible de tomber enceinte après 3 semaines d'arrêt ?

J'ai commencé à prendre depo provera en septembre j'ai pris 3 doses,mais entre la 2eme et la 3eme il ya eu un intervalle de 3 semaines et mtnt j'ai pe...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Andy31200

Gonflement d'une lèvre vaginale

Bonjour, je viens d'avoir un rapport avec mon copain et lors de ce rapport, il m'a fait un cunilingus, et j'ai une lèvre qui est très gonflé, dur, do...

Andy31200

Vierge ou pas

Bonjour, S'il vous plait aidez moi. Je suis vierge et j'ai eu une pénétration légère mais 2h après j'ai eu un écoulement de sang vaginale. Est ce qu...

DCI

Oublie de pillule le 7éme jours de la plaquette

Fermé

Bonjour, Alors voila ,je suis sous pillule depuis 2 ans et je prend ethinylestradiol/drospirénope 0,03mg/3G , j'ai attaquais ma pillule le vendred...

Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Andy31200

Règles deux fois dans le mois

Bonjour, Ayant eu mes règles le 4mars jusqu'au 7mars, suite à mes règles j'ai eu de fortes douleurs à la poitrine (première fois que sa me fait sa) ...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Andy31200

Demande d'aide, ma femme est enceinte

Bonjour, Je suis enceinte se 27,4 semaines je veus savoir la date que j'suis tomber enceinte

robert gueï

Pilule risque ou pas ?

Je prend ma pilule Leelo Gé depuis le mois d'août 2016 , je voulais savoir si mon copain m'ejacule en moi il y aurais des risques que je tombe enceint...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
lafouine.

Ivg

est ce seul le misoprostol peut réussir l'IVG ?

lafouine.

J' ai 12 ans et j'ai envie de faire l'amour avec m copine

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai envie de faire l' amour avec ma copine, est-ce que je lui demande ou je ne lui demande pas. Merci, Bryan

Dernière réponse le 17 mars 2017 par
lafouine.

Premiere relation sexuelle sans saignement

Bonjour, Je suis africaine..et je voulais savoir si un gar couchait aec une fille sans faire une penetration au vrai sens du mot cad une legere pene...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
lafouine.

Saignement du gland

Bonjour, A tous j'ai un problème assez délicats a vous exposez , je me suis masturbez et tout d'un coup j'ai ressenti une vive douleurs au niveau du...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
lafouine.

Microgynon

bonjour jai 21ans jai eu un rapport sexuelle depuis environ deux semaine jai pris la pillule apres un jour de contact .est ce que cA evitera de tomber...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
lafouine.

Mon penis fait 16,5 cm

Fermé

bonjour j'ai 16ans mon penis fait 16,5 centimètres est ce que c assez pour mon âge ?

Dernière réponse le 17 mars 2017 par
lafouine.

Virginité

Bonjour, 'ai fait mon premier rapport sexuel et lors de la pénétration j'ai senti des douleurs externes mais je n'ai pas eu de saignement. Est ce je p...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Maria

Virginité

Bonjour, Je suis partie chez le gynécologue et elle m'a dit que j'ai une petite déchirure de lymen tout en bat c'est à dire pas tout fermé et elle v...

Andy31200

Perte marronne

Bonjour, je n'est jamais eu mes règles et se matin j'ai des pertes marronnes. Je sais que pour certaine personne il on ça entre leurs période de menst...

lafouine.

Je ne peux pas décalotter mon gland au maximum

Bonjour quand je décalote mon sexe je ne peux m faire que jusqu'en dessous mon gland car j'ai vu que la peau de mon pénis était ratacher au dessus de ...

jesaispastropquoimettre><

Oublie de ma pillule

Bonjour Voila je suis sous pillule trinordiol donc samedi midi j ai pris ma pillule et dimanche midi j ai oublié je m en suis aperçu seulement le lu...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
lafouine.

Difficultés d'avoir un bébé

Bonjour, Je m'appelle fatima j'ai 24 ans, je veux avoir un enfant mais je n'arrive pas j'ai essayé tout mais en vin donc s'il vous plaît apporter mo...

Andy31200

Perte de libido

Bonsoir.. Cela fait plus de 2 mois que nous avons un soucis dans mon couple. Tout d'abord, nous sommes ensemble depuis 2 ans et demi, tous allait su...

Andy31200

Le penis (congo)

Bonjour je 17 mon penie être petit comment faire pour avoir un penie gros comme le enfants d mon nage

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
lafouine.

Saignements depuis prise de la pdl

Bonjour, J'ai eu un oubli de pilule il y a 3 semaine et 2 jours apres j'ai eu un rapport non protégé alors j'ai préféré prendre la pilule du lendema...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
lafouine.

J'ai oublié ma pilule il y a deux jours

Bonjour, Je prends la pilule trinordiol et je reprends la pilule depuis dimanche soir. Il y a à peine 1h que j'ai remarqué que j'avais retrouvé ma p...

lafouine.

1ere foie

Bonjour, Quand j'ai voulus faire ma 1ere foie avec mon copain impossible de trouver le vagin...Puis quand on l'a trouver ou crus trouver (honnetemen...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
lafouine.

Masturbation deux fois par jour

Résolu

Bonjour, Je suis un adolescent de 15 ans et je me suis masturber deux fois par jour à quelques reprises. Je voudrais savoir si cela peut avoir un im...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
lafouine.

Reprise 22

Bonjour, prise 22 jours au lieu de 21 à la suite: reprise 22 +7 ?

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
lafouine.

Contraception. utilisation de la pilule du lendemain

Norlevo pris moins de 24h après le rapport sexuel, test de grossesse positif au bout de 3 semaines.coment explisuer?

lafouine.

Je sais pas si je suis enceinte

Bonjour, je ne comprends pas mon geste de grosses et j'aimerai bien savoir si je le suis Interprétation** Semaines d'Aménorrhée: Valeurs de référe...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
lafouine.

Leeloo ge, mes règles coulent peu

Bonjour, je suis inquiète, ce mois ci, mes règles coulent peu, elles ne sont pas en retard, je prend la pilule depuis 5-6 mois, et sa ne m'est jamais...

lafouine.

Conseil

Bonjour, j'ai eu des rapports sexuels avec ma copine le mardi 14.03.2017 a 11h et le prservatif a craqué. ça fait trois jours c a dore 72h maintenan...

lafouine.

Pilule antigone

Bonjour, aujourd'hui c'est ma première jour du réglé (jeudi) alors comment je dois prendre le pilule contraceptiv (Antigone desogestrel 28 ) ? Je pre...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
lafouine.

Allonger son penis

Comment faire pour allonger son pénis.

lafouine.

Problème bouton

Bonjour, J'aurais voulu savoir depuis un petit moment des petits boutons arrives entre paquet et penis dites moi si vous savez ce que ces boutons s...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Dadou20

Cycle trompeur

Bonjour a vous voila je suis avec mon amie depuis bientot 4 ans et sans mentir cela me prend la tete de souvent me faire avoir par son cycle. Regle...

lafouine.

Depo-provera

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai eu ma première injection de depo-provera il y a 4 jours (c'est aussi mon premier moyen de contraception(hormis le condo...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
DCI

Probleme saignement pillule

Bonjour, cela fait maintenant 2 semaines(mardi) que j'ai commencé ma pillule "Optilova" et je suis donc protégé depuis 1semaine (mardi) et le proble...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
lafouine.

G un implant

Est ce que si g un rapport sexuelle avec mon homme je peux tomber enceinte ou pas

lafouine.

Aucune sensation de plaisir

Allo J'ai 17 ans et j'ai dès relations sexuelles avec mon copain. C'est avec lui que j'ai eu ma première fois. Le problème c'est que je ne ressens au...

lafouine.

Détournement de mineur / canada

Bonjour, Une fille de 13-14 ans m'a accusé de détournement de mineur parce que j'ai eu une relation sexuelle avec.J'ai trompé ma blonde avec la fil...

lafouine.

Peut on tomber enceinte après un rapport sexuel au premier jour regles

Bonjour, Merci pour votre réponse par rapport à la sœur. Je me demande si c'est le depuis des règles qu'on l'a fait et elle a continué à avoir ses r...

lafouine.

Taille du pénis

Bonjour, J'ai un problème, mon pénis ne fait que 5 cm au repos et 7 en erection que faire ? Je m'approche des 15 ans

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Energizor

Problème d'érection

J'ai 14 au repos mon penis se decallote mais erection non je me demande si cela gêne l'éjaculation?

Energizor

Jaimerai avoir une reponse sil vou plait je sait si c le stress?

Bonjour, Bonjour jai 18 ans jai eu un rappirt sexuelle en octobre protegé mai comme javais peur jai pris une pillule du lendemain depui mes rege son...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Andy31200

Attouchement dérriére

Bonjour, Mon ex m'a touché avc son pénis dérriére le spérme a coulé aussi y'a t'il des risques que mon homme fasse attention ? plus tard !

gehi

Taille du pénis

Bonjour, J'ai 14 ans et demi (en Septembre 2016 ) et je ne sait pas si j'ai un sexe de bonne taille pour mon age ( 11 cm au repos et 15 pratiquement...

begonie

Je suis gay et j'ai 12 ans

Fermé

Bonjour, Je suis gay et j'ai 12 ans je sais que vous allez dire que je suis trop jeune pour le savoir mais moi j'en suis sur mais le problème c'est ...

Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Energizor

Masturbation a 12 est ce normal ?

Bonjour, on commence generalement a quel age de se masturbé

Energizor

Retard de règle

Bonjour j'ai vais l'implant depuis 1 ans et j'ai enlevé dans le moi de janvier et depuis jai pas vu mes règle quel est la cause aidé moi je veux tomb...

Andy31200

Tentative de pénétration

Bonjour, Je n'ai jamais eu de relations sexuelles, mais j'ai essayé plusieurs fois avec mon nouveau copain.. par contre nous nous sommes jamais rend...

Andy31200

G peur d'être enceinte

Bjr a tous G eu un rapport sexuel non protégé(oups!)avec mon copain ds les 3h qui ont suivies j'ai eu recours à une pilule du lendemain Ça fait 1sema...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Andy31200
Résultats 30251 - 30300 sur un total de plus de 50 000