Les discussions
Durée de vie d'un spermatozoide
Bonjour, alors moi je voudrais savoir si il ya un risque de grossesse ? je suis vierge et jai peur j'étais avec mon copin chez lui je lui toucha...
Puberté tardive
Bonjour, jai 16 ans,je fais 1.80m et je me demande si je n'ai pas un problème car en sport je me sens complexer par rapport au autre car jai très pe...
Duré de vie d'un spermato
FerméBonjour, alors moi je vouderais savoir si il ya un risque de grossesse ? je suis vierge et jai peur j'étais avec mon copin chez lui je lui toucha...
Douleur pour decalotter --"
Bonjour, voila quelques mois que j'éprouves des difficultés pour décalotter. Lorsque je ne suis pas en erection je n'ai aucun probleme pour ça mais...
Probleme de puberté
RésoluBonjour, svp j'ai besoin d'aide , j'ai bientot 15 ans mais je n'ai pas encore atteint le stade de puberté , je n'ai encore de poiles sous les ésséll...
Masturbation
Bonjour, y'a t-il des inconvénients pour la masturbation féminine et masculin?
Démangeaison et clito blanc
Bonjour, sa fais 2 semaines que j'ai eu mon protéger et depuis 2 jours monest blanc et me démange qu'est-ce que sa veut dire?
Question de recréer la virginité
RésoluBonjour, est ce que efficace l'opération de recréer la virginité???rép svp
Mon premier rapport
Bonjour, J'ai eu un rapport il y a 1 semaine et j'ai seigner la j'en ai eu un hioer et c'est pareil j'ai encore seigner cela est il normal merci de ...
Règle
FerméBonjour, j'aimerai savoir ce qui peux causer l'écoulement de sang juste après mes règles
La faire l'amour
Bonjour, j ai 15 ans et ma copine osi on va faire l'amour mais j ai peur que elle sera enceinte aidé moi svp comment faire plz merci
Faire l'amour
Bonjour, j'aimerai savoir combien de fois on dois faire l'amour apres le mariage et pendant la premier année de mariage,ce que je voudrai savoir c'e...
Micropénis
Bonjour, J'ai 15 ans 16 au mois de décembre , je suis un peu en surpoids , 76 kg pour 1.70 m, Mon pénis mesure 5 cm au repos et 10 cm en erection...
Probleme aux testicules
Bonjour, j'ai 14ans(puceau) , au debut de vacance j'ai eu mal a la testicule gauche se qui s'est vite calmé mais 2 semaine plus je trouve une petite b...
Après l'éjaculation
Bonjour, est-ce normal qu'après éjaculation de mon fiancé je ne garde pas le sperme dans mon vagin ?? Je suis obligée d'aller au wc pour l'évacuer !
Aidez moi svp a savoir la verite
Bonjour, mon mari est sterile ont est marier depuis 07 ans sans enfant il dit qu'il souffre d'une varicocele touchant ses deux testicule d'apres lui...
Penetration par derriere
RésoluBonjour, je voulais savoir moi et mon copain ayant pratiqué une penetration par derriere le 2eme jour de mes regles sans nous protegé, y'a til un ri...
Mon premier rapport sexuel
Bonjour, alors , il y a une semaine j'ai eu mon premier rapport sexuel avec mon copain nous nous sommes protégés . depuis ce jour , quand je fais pipi...
Comment utilisé la pilule?
Bonjour, Ma copine de 16 ans vient de commencé la pilule. Elle vient de terminée sa plaquette ce Lundi 9 Mai. Pour commencé la nouvelle plaquette, d...
Pratiquer tres souvent lacte sexuellle
Résolusalut les amis je solicite votre aide sur le besoin de savoir si je pratique l acte sexuelle un peu chaques jours est ce que ca auras des repercut...
Je suis gay a 13ans ses normale ?
Résolu/FerméBonjour, a tous jai 13an et je suis gay cherche des temoignage d a peut pres du meme cas (gay) pour savoir si c normale et comment trouver l'amour...
À l'aide , besoin de réponse ..
RésoluBonjour, J'ai le même problème cela fait 2 semaine maintenant que je l'ai fait pour la première fois(rapport protéger) .. je n'ai pas eu mal .. et j...
Enceinte sans pénétration sans éjac !!!
Résolu/FerméBonjour tout le monde, Samedi dernier j'ai passé la nuit avec ma copine, il n y avait eu ni pénétration ni éjacalutation de ma part. sauf un petit ...
Douleur pendant et après l'amour !!
Bonjour, dès que je fais l'amour, j'ai toujours mal au bout de quelques minutes, comme une sorte d'irritation dans le vagin ! cette douleur reste même...
Rapport sexuel
RésoluBonjour, J'ai coucher avec ma copine au depart sans preservatif sans rien lacher ensuite je decide dans mettre une pour continuer du cout je lache t...
Varicocele
FerméBonjour, à la suite d'une varicocele J'ai fait un examen des urines Le résultat est le suivant : leucocytes = 65.000/ ml N < à 10.000 hématit...
Éjaculer
FerméBonjour, j'ai 14 ans et bientôt 15 et en ce moment je me masturbe souvent et je n'éjacule pas.je me suis déjà taper des queux avec des potes est je su...
Résultats analyses vaginales
Bonjour à tous! Alors voila: je suis restée pendant 3 ans avec mon ex, jamais de problèmes de mycoses ou autre (j'en faisais à répétition quand j'é...
Les regles
RésoluBonjour ; J'ai 14 ans et je me doighte mais j'ai tres peur car j'avais eu mes regles pendants 1 ans et je me doighte sa fait 2 ans j'aimerais savoir ...
Petit pénis a16 ans
Bonjour, J'ai bientôt 16 ans et mon pénis ne mesure que 7 cm au repos, 11cm en érection et 4 cm de diamètre. Je suis poilu au jambes et au pénis mai...
Pas de sperm..
Résolu/FerméBonjour, Je viens de faire mes 14 ans. Le problème de ne toujours pas éjaculer me fait de plus en plus peur.. Chaque fois que je me masture, j'espèr...
Savoir plus
Bonjour, je voudrai savoir si le faite d'avaler du sperme peut provoquer certaine complication ou autre phénomènes anormal dans le corps humains
Probleme de sexualité
Résolu/FerméBonjour, svp g un probleme qui me derange bcp , j'ai bientot 15 ans , mais je ne suis pas encore pubère , je n'ai pas de poiles sous les essèles , pa...
Retard des règles
Bonjour, ma copine es en retard de ces règles depuis 5 jours, nous avons voulu le faire pour la première fois il y a un peu plus d'1 mois mais je ne ...
Pilule.
Bonjour, J'ai commencé il y a 3 jours, je voulais savoir au bout de combien de temps on pouvait arrêter de mettre un préservatif ? Merci.
Rapport pendant les règles
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si cela change quelque chose ( douleurs ou autres effet ) lorsqu'on a un rapport sexuel avec ses règles..
Hymen
Bonjour, le hymen se trouve à quelle distance de l'ouverture du vagin??
Elle est enciente ou non ???
Résolu/FerméBonjour, ma copine a les regles ces jours la,je veux savoir qu'elle peut etre enciente c'est normal que la fille a les regles et meme si elle enci...
Coucher par derriere ayant mes regles
Bonjour, je voulais savoir, j'ai coucher par derriere avec mon copain le 2eme jour de mes regles, j'ai de forte regles et de forte saignement, quand...
Ma copine est enciente ou non ???
Résolu/FerméBonjour, ma copine a les regles ces jours la,je veux savoir qu'elle peut etre enciente c'est normal que la fille a les regles et meme si elle encie...
Comment tomber enciente rapidement
RésoluBonjour, je voudaire savoir comment tomber enciente rapidement parce que je se pas merci de repond bonne soir a tout se
Circoncision l aide
Bonjour, est ce que on prends un bain apres une circoncision merci de votre reponse
Ma copine ne revient pas à la maison
FerméBonjour, voila mon probleme ma copine est partie chez ses parents pour reflechir a notre couple apres m'avoir dit qu'elle ne pouvait plus rester ave...
Rapport pendant les regel !!!
Bonjour, je voudrais savoir si quand ma copine à sa regle si et ne peut pas tomber enseinte et qu'on peux avoir un rapport sans préservatif sans dan...
Masturbation exitation éternuments
Bonjour, quand je me masturbe , je vais souvent sur les site que vous savez et dès que je vois le début de la vidéo je me met a étenuer !! pareil ...
Pourquoi je n'éjacule pas beacoup de sperme?
Bonjour, Losque je me masturbe et que j'éjacule, Il n'y a que ,maximum, 10 ml de sperm qui sort... Est-ce normal? Quand je dit 10 ml, c'est que j'...
Trouver une solution
Bonjour, Moi mon problème c'est que ça devient rouge au niveau des lèvres interieures es normal?
Comment faire pour la premiere fois?
Bonjour, J'ai 27 ans et j'ai jamais fais l'amour au mois une fois. Ma fillancée aussi et vierge. On se demande comment nous allons faire pour notr...
Mon pénis reste en érection
Bonjour, je. deop vous expose mon problème : voila depuis plus d'une semaine j'ai subit un choc au testicules dû au skateboard, ce qui ma offert un ...
Probleme d'ejaculation précoce
Résolu/FerméBonjour, voilà j'ai un problème je suis éjaculation précoce, et j'aimerais savoir des conseils pour mes rapports sexuel. pour le moment je peux pas ...