Les discussions

Problème génant..

Bonjour, ma petite lèvre gauche et beaucoup plus longue que l'autre ... Quoi faire ? ai-je un problème.. ?

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Thynisha

Arrêter ses règles ...

Bonjour, Je ne vois que très rarement mon copain, elle il n'est là que se soir mais bon avec la chance que j'ai, mes règles sont là . J'ai pas de ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
mano0910

Penis

 Fermé

Bonjour, moi j'ai 14 ans et mon penis vait 5cm au repos et en eruction 15cm je panse sa normale

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
fabul

Les règles causent des problemes ou pas ?

Bonjour, j'ai 21ans et j'ai couche avec ma copine et elle a les regles,c-a-d j'ai eu un contact avec le sang,SVP aidez moi,c'est normal ou nn ???? c...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
^^Marie^^

Mon copain veut faire l amour et pas moi

Bonjour, J'ai 14 ans et mon copain en a 15. je l aime vraiment mais il ve qu'on face l amour et moi je ne c'est pas si je vais lui plaire et je n...

13 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
lafouine.

Probleme de clitoris aussi

Bonjour, avant le mariage et avec le seul partenaire que j'avait auparavant des qu'il me touchais le clito je mentais au 7ieme ciel mais apres le...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
mimina

Peur de perdre ce que j ai de plus précieux

 Résolu

Bonjour, j ai peur de perdre ma virginité car mon copin a mi son penis a moitié dans mon vagin ce qui ma fait mal mais j ai pa saigné j voulais savo...

14 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
begonie

Afollé

Bonjour, et si on na fait par derriére est ce que on est toujour viérge . reponse svp

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
eteincelle

Un liquide blanc visqueux

Bonjour, Hier j'ai masturbé ma copine avec deux doigts et quand j'ai commencé à faire des mouvements de vas et vient de plus en plus rapide un liqui...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Miharu-Miharu

Oublie de pilule !!!

Bonjour, J'ai oublier de prendre la pilule, avec un rapport qui a eu lieu avant et après mais pas le jour de l'oublie. y'a t'il beaucoup de risques ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
^^Marie^^

Grossesse à 17 ans !! y a t'il des risques ?

 Fermé

Bonjour, J'ai oublier ma pilule il y a une semaine et demi, quand je me suis aperçu de l'oubli je l'ai prise aussitôt, le probleme c'est que j'ai eu...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
^^Marie^^

Conseile

 Résolu/Fermé

Bonjour, jaimerai avoir un renseignement s'il vous plait . car depis ke jai pa eu de rapports sexuels donc depuis aout 2010 ben avant je mouilé transp...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
begonie

Érections molles

Bonjour, j'ai 45 ans. Planqué 20 ans dans la masturbation à cause du refus de mon ex d'avoir des rapports et d'une éducation rigide "m'interdisant" ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
fanfouedelamotte

Grossesse à 17 ans !! y a t'il des risques ?

 Fermé

Bonjour, J'ai oublier ma pilule il y a une semaine et demi, quand je me suis aperçu de l'oubli je l'ai prise aussitôt, le probleme c'est que j'ai eu...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
^^Marie^^

Libido perdu pendant 2 ans aujourd'hui

Bonjour, il y'a 2 années dépuis que j'ai perdu tous mes sensations sexuel, lors que mon ami me caresse tout le corps je ne resens rien, même souvent...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
taraz

Probleme je ny arrive pas

Bonjour,jai 13 ans quand je me masturbe je narrive pas a spermer mais par contre jai des sensation bizzare a la fin je pense que c normal et je dois ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
lilou

Risque de grossesse ?

Bonjour, Voilà j'ai eu mes premiers rapport sexuels en Avril entre le 16 et 24. Ils n'étaient pas protégés et sans éjaculation. J'ai eu ensuite me...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Thynisha

Je cherche une réponse

 Fermé

Bonjour, je reviens encore sur ma question j ai un mari gentil mais je ne comprend pas dès qu il s approche de moi je ne peux pas me retenir je rent...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
begonie

Envie débordante

 Résolu/Fermé

Bonjour, je fréquente quelqu'un depuis un an et demi. depuis le départ au lit, ça se passe bien, il m'a souvent dit que nous étions sur la meme long...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
begonie

Je ne ressens plus le même plaisir

Bonjour, Je suis en couple depuis 2 ans et jusqu'à présent niveau sexe c'était le "pied". Mais depuis quelques semaines maintenant je n'arrive plu...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
sonia

Sida infection..

Bonsoir, Voilà j'aimerai savoir si les risques d'infection au VIH sont vraiment élevés en faisant une fellation ? Ma question est peut être idiote,...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
fabul

Ce type de personne c'est quoi

Bonjour, je vais etre claire et net j'ai rencontré une jeune fille tres charmante corp impéc.à ma grande surprise ma jeune amie possede un app genit...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
fanfouedelamotte

Lien de parenté ou non (urgent ! )

Bonjour, Alors ma mère a un frere, sa femme a un frere qui lui a une fille , a t'on un lien de parenter ? Mere ------- Son frere, sa femme----...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
HMoi

Peut-on tomber enceinte ?

Bonjour, j'ai fais l'amour avec mon copain mais il n'a pas éjaculer en moi ! en effet il a masturber pour ne pas avoir aucun risque mais je suis in...

32 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
^^Marie^^

Problème d'éjaculation

Bonjour, Tout d'abord c'est un peu genant pour moi car je n'ai jamais écris ce genre de choses.. donc excuser moi d'avance ! Voici mon problème...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
castors33

J'ai besoin d'un conseil

 Fermé

Bonjour, Alors je vous explique ma situation, j'ai 20 ans, je parle depuis quelques temps avec un homme qui à 20 ans de plus que moi, il m'as propos...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
begonie

Problème ( lisez svp c'est urgent)

 Fermé

Bonjour, Est-ce-que j'ai des risques de tomber enceinte si mon copain était en slip et moi en jeans ?

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
begonie

Boutons sur mon vagin

Bonjour, J'ai des des boutons sur mon vagin ,et je ne sais pas d'où ça vient ,et cela me fait très mal ,j'ai pris un rendez vous chez le généco pou...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
ella

Hymen déchiré

Bonjour, j'ai passé un examen gynécologique, et le médecin, m'a dit que je suis vierge, mais j'ai une petite déchirure, et il m'a consigné que au jo...

18 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Volte

Probleme sexuel

Bonjour, ma copine veu plus trop faire l'amour et je sais pas pourquoi, avez vous des solutions ? merci

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
fabul

Risque de tomber enceinte

Bonjour, avec mon copin nous avons eu un raport non proteger mais il a ejaculé en dehors. pas dans mon vagin. Ai-je des risques de tomber enceinte q...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
^^Marie^^

La fille que j'aime se sous-estime. pourquoi?

 Fermé

Bonjour, Voilà j'ai dis mes sentiments à la fille que j'aime et elle ne fais que répondre "je ne sais pas" donc je lui demande pourquoi et elle répo...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
^^Marie^^

Liquide blanchâtre

Bonjour, J'ai 18ans , J'ai eu des rapport avec mon petit copain et un jours J'ai senti Quelque chose Coulé j'ai cru que J'ai attrapé mes règles Mais...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
lafouine.

Jambe douloureuse post-éjaculation

Bonjour, une fatigue douloureuse d'une jambe se manifeste 24hrs apres une ejaculation:y-a-t'il une explication? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Seth94

Tomber enceinte sans dechirer l hymen !

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai 17 ans je met des tanpon alors mon hymen est un peu dechirer. mon copain ma penetre mais je lui ai dit que j etais pas prete alors on ...

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
^^Marie^^

Plaques rouge avant l'orgasme

Bonjour, lorsque je me masturbe ou que mon copain le fait presque avant d'atteindre l'orgasme des plaques rouge apparaisse sur mon corps je ne sais c'...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
a la folie

Test d'ovulation

 Fermé

Bonjour,voila j'aimerai comprendre pourquoi tous mes test d'ovulation son négatif ( sachant que mon gyneco ma dit que j'ovuler vert le 2juin la pharma...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
^^Marie^^

Est ce que je suis vierge?

 Résolu

Bonjour, je suis tees inquiete j ai couche avec un homme et il a eu une penetration enfiin plusieurs mais il n y a pas eu de sang en sachant que je su...

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
^^Marie^^

Penis quand je fait du sport plus petit

 Fermé

Bonjour, Voilà si je suis ici aujourd'hui ces pck j'ai un problème je joue au foot et dans les douches je suis complexer pourtant la taille de mon p...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
begonie

Pas de règle = pas besoin de préservatif ?

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Cassy et j'ai 13 ans. Cela fait déjà 1 an que j'ai eu ma première fois et mon copain a toujours mis un préservatif bien que j...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Doremeli

Oubli de pilule

 Fermé

Bonjour, les saignements que j avais ce matin ce sont fini à l instant et depuuis j des vertiges. je vais m en presser de faire un test

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
begonie

Les effets de la masturbation sur la santé

 Fermé

Bonjour, Je me masturbe depuis l'âge de 12 ans et j'ai 37 ans ! J'ai plein de problèmes d'érection, d'éjaculations et de confiance en moi ! ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
kathrine

Saignement pendant l acte sexuel

Bonjour, je saigne lors du rapport sexuel avec mon ami mais souvent lorsque normalemennt je dois avoir mes regles, je crois que c est mes regles ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Vi.ctoria.x3

Oubli de pilule

Bonjour, lors d un raport non protégé mon compagnon à éjaculé en moi et le soir j oublie de prendre la pilule je l ai pris le lendemain puis le l...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
kine25

Relation avant les règles

Bonjour, j'ai eu une relation sexuelle quelques jours avant d'avoir mes règles que je n'ai toujours pas eu mais qui devraient arrivées sous peu dois...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Thynisha

Enceinte et il ni y a plus de sexe!!

 Résolu

Bonjour, Et voilà quand on crois que l'on a passé une étape ou réglé un problème, un autre arrive!!! Mon copain m'a annoncer que le fait d'être e...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
mano0910

Faire l'amour avec 1 phimosis

 Fermé

Bonjour,jai 15 ans et je pense avoir 1 phimosis et comme je vais surement faire l'amour avec ma copine je voulais si cela était possible? au repos je ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Thekay

Aidez moi svp je ne veux pas tomber enceinte!

Bonjour, J'ai 14ans, moi et mon copain avons fait des préliminaires nous étions nus seulement au niveau du tronc supérieur et avec des pantallons j...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
leila

Douleur lors de rapport sexuel

Bonjour, Et est-ce qu'il y a une solution ou nous sommes condamnées à avoir mal lors de tous nos rapports? Personnellement, hier j'ai fait ma prem...

16 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
lili7

Récidive acte sexuel

 Résolu/Fermé

Bonjour, sur le coup d'une soirée j'ai couchée avec un mec que je connaissais pas tant que ça, nous n'avons pas mis de préservatifs, j'ai pris la pill...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
lafouine.
Résultats 40751 - 40800 sur un total de plus de 50 000