Stopper les pulsions et le désir sexuel

vick17 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2015 - 16 oct. 2015 à 05:40
begonie Messages postés 87242 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 29 oct. 2015 à 10:01
Bonjour
Voilà, j ai un soucis et je n arrive pas à le gérer.
J ai tout le temps envie de faire l amour
( en couple depuis 1 an)
Je me réveille quelques fois les nuits avec des impulsion de sexe et je n arrive pas à le gérer.
Pour mon compagnon c est trop et bien souvent il en a pas envie.
Du coup je me sens regetté , pas désiré, pas aimé.
Ca me bouleverse et me prends la tête.
De plus je suis très tactile.
Et je donne l impression de l étouffer.
Je n arrive pas à trouver de solution fasse à ce problème qui me prend la tête et qui me rends malheureuse.
J ai l impression d avoir un problème, je me dis que c est pas normal d avoir tout le temps envie de faire l amour avec mon compagnon que j aime.
Est ce que vous avez une solution pour stopper cet excés de libido...
Merci par avance
Cdt
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 87242 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 9 089
Modifié par begonie le 29/10/2015 à 10:01
Bonjour.

Tu cites : " Et je donne l impression de l étouffer. "
Oui, un peu quand-même.

Ton compagnon n'est pas non plus tenu de se mettre " à ta disposition " 24h/24h.

Pourquoi ne pas t'inscrire dans une équipe sportive pour y dépenser un peu cette énergie débordante ?
Cela t'aidera probablement à trouver une meilleure harmonie dans le couple.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
1
rudra117 Messages postés 1108 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2016
29 oct. 2015 à 09:48
trouver un compagnon qui pourra gerer ton desir et tes pulsions. c'est ps une mauvaise chose, si ton compagnon t'aimes vraiment il fera l'effort de satisfaire tes besoins.
-1