Aider moi je comprend plus rien sur mon mari

jo17 - 9 nov. 2015 à 12:12
 jo17 - 9 nov. 2015 à 18:35
Bonjour, au bout de 12 ans de vie commune et 4 enfants mon mari vient de m annoncer qu il aimai s habiller en femme et qu il aimerai avoir une relation avec un homme avec moi pour l accompagner et le rassurer je suis perdue que dois je faire je suis tré déstabiliser .Je l ai laisser s habiller en femme et on a meme eu une relation ensemble dans sa tenue et il m a demander de le sodomiser et la surprise je n ai jamais vu mon mari prendre son pied comme ca ca m a choquée je ne sais plus comment réagir doit je avoir une relation avec lui et un autre homme comme il le souhaiterai ? j aimerai vos témoignages si vous avez ou vous ete dans la meme situation que moi merci a vous

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
9 nov. 2015 à 12:19
Bonjour

doit je avoir une relation avec lui et un autre homme comme il le souhaiterai ?
Tu ne dois absolument pas accepter uniquement pour lui faire plaisir. Ecoutes tes propres envies aussi et si ça te choque, n'acceptes pas.

Je vois que ton mari s'est ouvert à toi concernant ses envies, en as-tu fait autant concernant ton ressenti? Est-ce que tu lui a fait part de ce que tu ressentais?
0
oui biensur je lui ai dit ce que je ressentai et m as dit j arrete tout mais je vois qu il se sent beaucoup mieu depuis qu il me l as dit donc je ne veut pas le brider entierement mais je ne sais pas comment faire
0
annonnymes > jo17
9 nov. 2015 à 12:36
bonjour jo,
drole de situation, mais vous etes la seule a savoir votre décision, mais sachez que vous n'etes pas obligée de faire ce qu'il vous dit, il ne vous a pas épargné sur ce point, alors vous aussi vous avez droit d'avoir un avis sur la question, et ne pas vous laisser faire..
0
Il a mis du temps a se liver a moi ca n a pas du etre facile pour lui en ce qui conserne les vetement feminin je lui ai dit qu il pouvais continuer mais en toute discrétion quand a une relation avec un autre homme je lui ai dit non c est trop dur je ne suis carement pas prete a sa je préfère lui faire moi meme que partager ca avec une autre personne on va prendre un nouveau tournant dans notre vie sexuel j espère y rendre du plaisir !!
0