Suis je lesbienne ? La est la question...

Fermé
Clara - Modifié par Clara le 6/11/2015 à 22:45
begonie Messages postés 85774 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 - 10 nov. 2015 à 12:43
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis lesbienne.
Je suis en 2nd je me pose de grosse questions je me vois pas du tout avec un mec psk je suis un garçon manqué.
Par contre je me vois plus avec une fille.
Aussi ya une fille dans mon lycée qui m'attire vachement jla trouve belle et tous le tralala...
Aidez moi svp je suis perdu...
A voir également:

2 réponses

MemoriesDark Messages postés 7 Date d'inscription mardi 10 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015
10 nov. 2015 à 12:37
Bonjour,

J'ai eu le même problème que toi, si tu n'es pas sûre, tu pourrais essayer, et ensuite voir par toi même si tu l'es, ou si tu ne l'es pas. Moi j'ai essayé, et j'ai vu que ce n'était que de l'attirance.

Je te conseille d'essayer, ça peut valoir le coup dans tous les sens. Ça ne répondra pas vraiment à ta question, mais seule toi sera capable de déterminer si tu es homosexuelle.

:)
0
begonie Messages postés 85774 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 9 471
10 nov. 2015 à 12:43
Bonjour.

Ce n'est donc pas un problème de Santé-Médecine-Maladie.

Essayer pour vérifier n'est d'ailleurs pas à conseiller....... ce n'est pas en essayant à gauche et à droite que la personne découvre son identité sexuelle.

Cette question va donc se fermer car il ne s'agit pas d'une question de Santé/Maladie/Médecine.
0