Suis je lesbienne ? La est la question...
Fermé
Clara
-
Modifié par Clara le 6/11/2015 à 22:45
begonie Messages postés 87321 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 10 nov. 2015 à 12:43
begonie Messages postés 87321 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 10 nov. 2015 à 12:43
A voir également:
- Suis je lesbienne ? La est la question...
- Position lesbienne - Accueil - Positions selon les circonstances
- Pma lesbienne france prix - Accueil - Conception
- Ado lesbienne - Guide
- Experience lesbienne forum - Forum Sexualité
- Lesbienne scatophile - Accueil - Sexualité
2 réponses
MemoriesDark
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2015
10 nov. 2015 à 12:37
10 nov. 2015 à 12:37
Bonjour,
J'ai eu le même problème que toi, si tu n'es pas sûre, tu pourrais essayer, et ensuite voir par toi même si tu l'es, ou si tu ne l'es pas. Moi j'ai essayé, et j'ai vu que ce n'était que de l'attirance.
Je te conseille d'essayer, ça peut valoir le coup dans tous les sens. Ça ne répondra pas vraiment à ta question, mais seule toi sera capable de déterminer si tu es homosexuelle.
:)
J'ai eu le même problème que toi, si tu n'es pas sûre, tu pourrais essayer, et ensuite voir par toi même si tu l'es, ou si tu ne l'es pas. Moi j'ai essayé, et j'ai vu que ce n'était que de l'attirance.
Je te conseille d'essayer, ça peut valoir le coup dans tous les sens. Ça ne répondra pas vraiment à ta question, mais seule toi sera capable de déterminer si tu es homosexuelle.
:)
begonie
Messages postés
87321
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
9 097
10 nov. 2015 à 12:43
10 nov. 2015 à 12:43
Bonjour.
Ce n'est donc pas un problème de Santé-Médecine-Maladie.
Essayer pour vérifier n'est d'ailleurs pas à conseiller....... ce n'est pas en essayant à gauche et à droite que la personne découvre son identité sexuelle.
Cette question va donc se fermer car il ne s'agit pas d'une question de Santé/Maladie/Médecine.
Ce n'est donc pas un problème de Santé-Médecine-Maladie.
Essayer pour vérifier n'est d'ailleurs pas à conseiller....... ce n'est pas en essayant à gauche et à droite que la personne découvre son identité sexuelle.
Cette question va donc se fermer car il ne s'agit pas d'une question de Santé/Maladie/Médecine.