Bebe

lilas35 -  
 lilas35 -
Bonjour,
voila j ai u mes derniere regle le 16 octobre repris ma pillule le 20 octobre et je l es oublier de la prendre le 26 ou 27 octobre et j ai u des rapport avec mon conjoint y a t il un risque de grossesse.merci

1 réponse

1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

Oui . Tu as regardé ta notice ?
    0
    1. lilas35

Oui il me dise qu'il y a un risque je voulais faire un test de grossesse mais on me dit d atendre un retard de regle mais j ai du mal a atendre jeudi vue ke j ai peur de refaire une grossesse isthmique et de reperdre un otre bb
      0
    2. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Pas obligé d'attendre un retard de règles surtout en étant sous pilule .

Fais une prise de sang 3 semaines après le rapport à risque.

Je ne comprends pas . Tu prends la pilule et tu parle de reperdre un autre bébé ...
      0
    3. lilas35

Oui mon médecin ma remis sous pullule vu ke j avais perdu un bb
      0
    4. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

ok d'accord .
      0
      1. lilas35 > lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Sa fait 15 jours ke sa me tiraille dans le ventre fatigue et irritable et sensation bizarre au tétons
        0