Tomber enceinte sans ejaculation

coraik Messages postés 2 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Il y a 2 semaine de cela, mon copain et moi avons eu des rapports sexuels. Le premier était avec l utilisation de préservatifs, et éjaculation à la fin. Les 2 suivantes à quelques minutes ou heures d invernales ( je ne me souviens plus parfaitement ) se firent sans préservatif, faute d en avoir, mais sans éjaculation à la clé. Depuis j attends avec grande angoisse les prochaine règles qui ne sont toujours pas arrivées,( j ai décidé de commence la pilule mais après ces rapports). Sachant que j étais sûrement dans une phase de ovulation puisque cela fait 14 jours environ, est ce que ca serait possible que je sois tombée enceinte? Quelqu un pourrait M expliquer ? Merci bonne soirée
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Oui risque de grossesse en effet. D'autant plus qu'il a éjaculé juste avant.
Il restait donc des spermatozoides en lui qui peuvent être présent dans le liquide pré éjaculatoire.

Tu as commencé la pilule n'importe quand dans le cycle ?
0
coraik Messages postés 2 Statut Membre

Non justement je devais attendre mes prochaines règles qui ne sont toujours pas arrivées, alors que j ai un cycle régulier
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572 > coraik Messages postés 2 Statut Membre

Ah d'accord "j ai décidé de commence la pilule mais après ces rapports" je pensais que tu voulais dire que tu l'as déjà commencé mais juste après les rapports .

Tu attends encore 1 semaine et tu fais une prise de sang de contrôle .
0