Pilule du lendemain
pdl93
-
1 nov. 2015 à 19:13
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 9 nov. 2015 à 16:03
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 9 nov. 2015 à 16:03
A voir également:
- Pilule du lendemain
- Pilule du lendemain efficacité - Accueil - Pilules contraceptives
- Effet coke lendemain - - Drogues
- Peut-on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Insolation symptômes lendemain - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Piqûre de guêpe gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
3 réponses
bonjour
il n'est pas obligatoire d'avoir des effets secondaires après la prise de la pdl
tu as eu un bon réflexe
tu fais une prise de sang dans 3 semaines pour voir si elle a bien agi
il n'y a pas de signes de grossesse, à part le retard de règles...
les tests mst sont faits ?
il n'est pas obligatoire d'avoir des effets secondaires après la prise de la pdl
tu as eu un bon réflexe
tu fais une prise de sang dans 3 semaines pour voir si elle a bien agi
il n'y a pas de signes de grossesse, à part le retard de règles...
les tests mst sont faits ?
Tauriel-Kili
Messages postés
518
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2015
53
1 nov. 2015 à 19:16
1 nov. 2015 à 19:16
arrêtes de stresser, et fais des test médicaux
tu as quel age?
tu as quel age?
Merci de vos réponses les filles! Honnêtement j'avais fait un bilan sanguin complet ( mst et vih il y a quelques mois ! entre temps j'ai changé de copain et à l'heure actuelle je suis sûr a 100% que du vih car il a fait l'auto test en pharmacie...
Pour répondre a ta question j'ai 22 ans mais je ne suis pas du tout prête à être mère j'ai été totalement inconsciente et j'en assume les conséquences :/
Je sais que le test de grossesse est a faire dans deux semaines mais je ne peux m'empêcher d'avoir peur du résultats surtout avec ces pertes blanches un peu improbables
Pour répondre a ta question j'ai 22 ans mais je ne suis pas du tout prête à être mère j'ai été totalement inconsciente et j'en assume les conséquences :/
Je sais que le test de grossesse est a faire dans deux semaines mais je ne peux m'empêcher d'avoir peur du résultats surtout avec ces pertes blanches un peu improbables
Bonjour!!
Je viens donner de mes nouvelles! Malheureusement je n'ai pas pu faire de prise de sang car je travaille la semaine et dc je n'ai pas pu me faire prescrire une ordonnance par mon médecin traitant qui en plus si situé assez loin... J'ai donc fait un test d'urine précoce aujourd'hui à j19 du rapport et il était négatif! J'avoue que je ne suis pas très soulagé car c'était pas totalement à jeun mais bon j'en referais sûrement un autre si mes règles n'arrivent pas cette semaine
Je viens donner de mes nouvelles! Malheureusement je n'ai pas pu faire de prise de sang car je travaille la semaine et dc je n'ai pas pu me faire prescrire une ordonnance par mon médecin traitant qui en plus si situé assez loin... J'ai donc fait un test d'urine précoce aujourd'hui à j19 du rapport et il était négatif! J'avoue que je ne suis pas très soulagé car c'était pas totalement à jeun mais bon j'en referais sûrement un autre si mes règles n'arrivent pas cette semaine
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 360
9 nov. 2015 à 12:18
9 nov. 2015 à 12:18
Bonjour
Si tu ne peux pas voir ton médecin de suite, tu peux faire une prise de sang quand même et te faire rembourser par la suite. Mais c'est encore trop tôt par rapport à la date du rapport.
Si tu ne peux pas voir ton médecin de suite, tu peux faire une prise de sang quand même et te faire rembourser par la suite. Mais c'est encore trop tôt par rapport à la date du rapport.
PDL93
>
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
9 nov. 2015 à 15:51
9 nov. 2015 à 15:51
Pk il est trop tôt? La prise de sang n'est pas normalement possible de se faire 13 jours après la pillule du lendemain et 23 jours pour le test d'urine ?
En ce qui concerne le test que j'ai fait il était précoce donc faisable 4 jours avant la date présumé des règles... Et la pharmacienne m'a dit que c'était le bon moment pour le faire vu que je suis à j19
En ce qui concerne le test que j'ai fait il était précoce donc faisable 4 jours avant la date présumé des règles... Et la pharmacienne m'a dit que c'était le bon moment pour le faire vu que je suis à j19
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 360
>
PDL93
9 nov. 2015 à 16:03
9 nov. 2015 à 16:03
La prise de sang n'est pas normalement possible de se faire 13 jours après la pillule du lendemain
Pour un résultat plus fiable, on conseille 21 jours après la prise de la pilule du lendemain.
En ce qui concerne le test que j'ai fait il était précoce donc faisable 4 jours avant la date présumé des règles.
Ce sont des arguments marketing: à ce stade là un test urinaire n'est pas fiable, et de toutes façons il l'est toujours moins que la prise de sang
Pour un résultat plus fiable, on conseille 21 jours après la prise de la pilule du lendemain.
En ce qui concerne le test que j'ai fait il était précoce donc faisable 4 jours avant la date présumé des règles.
Ce sont des arguments marketing: à ce stade là un test urinaire n'est pas fiable, et de toutes façons il l'est toujours moins que la prise de sang
PDL93
>
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
9 nov. 2015 à 15:54
9 nov. 2015 à 15:54
Dsl j'ai répondu au mauvais endroit
1 nov. 2015 à 19:33
1 nov. 2015 à 19:35
1 nov. 2015 à 19:42
et apparement son efficacité diminue avec le nombre de prises :/
1 nov. 2015 à 19:45
ais ce n'est pas un bonbon
alors la prochaine fois, pilule contraceptive ET préservatif!!!
1 nov. 2015 à 19:51
Je n'ai jamais eu de contraception car j'ai rarement eu des rapports sexuels, sinon j'avais commencé la pillule leelo en juillet mais ça n'allait pas trop avec moi et j'ai vite arrêté parce que je ne pensais pas en avoir besoin! Enfin bref c'est compliqué lol! en tt cas je prendrais des précautions une fois pour toutes ces sûr