Forum Sexualité
-
impuissance sexuel
bonjour mes remerciement d être admis comme membre bonjour. voila plus de 10 ans que je souffre d une impuissance sexuel que les tra...
-
pourquoi mon sperm ne sort pas
Bonjour j'ai 13 je sait que je suis jeune mais bon je me suis deja masturber et mon apéro ne sort est un problème que est ce que je risque s il tout p...
-
Aerophagie pendant l acte sexuel
Bonjour, pendant la penetration je fais de l aerophagie ce qui est tres genant , quel en est la cause ?
-
mon homme ne me désir plus
salut à tous j'ai besoin d'aide, sa fait 1an que je suis avec mon ami, et depuis le premier jours il c'est installé chez moi, j'ai 25 ans et lui 21 an...
-
savoir quelque chose
Bonjour, j'ai 13 ans et je voudrais savoir si le gynéco peut voir combiens de fois j'ai u des rapport sexuelle ?
-
Prescription pilule
Bonjour, Je souhaiterai prendre la pilule via mon médecin et j'ai quelques questions : - est ce que ça sera gratuit ? (J'ai 16 ans) - faut il amene...
-
Hyyymenn !!!!! Fermé
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'être éclairer sur un sujet svp , voilà il y a quelque jour g eu un rapport avec mon copain en étant vierge , il ma...
-
moi et ma copine
Bonjour, vous allez dire il a rien compris malgré tout les post , mais toutes ces lois me font peur pour le faire avec ma copine qui as le même age ...
-
règle
Salut, Voilà sa fais 5 mois que je ne vois pas mes règles et je suis pas enceinte et mes il ne viennent pas je suis aller voir mon médecin Et j'ai fa...
-
hymen Fermé
Bonsoir Voilà je veux me marié et que j'ai perdu ma virginité et je ne sais pas quoi faire et j'ai besoin d'aide
-
Jai des poins a la base de monpénis
Bonjour, bah voila moi j'ai 14 ans et j'ai des espèce de point a peine visible sur la base de mon pénis si quelqu'un sais se nque c'est. Merci d'ava...
-
Transmission herpès génital ?
Bonjour, Je suis sujet à herpès labial. J'ai eu la même partenaire pendant 13 ans , rapports non protégés , pratiques sexuelles orales et ni l'un...
-
La masturbation
Bonjour, Je me masturbe 2à3 fois par jour et j'ai 13 ans j'ai deja eu une relation sexuel est-ce dangereux la masturbation ? Des amis mon dit que l...
-
SIDA: contaminé en un seul rapport?
Bonjour, priére m'aider par vos information mon ami a eu un seul rapport avec une femme et il a le doute qu'il soit contaminé par le SIDA. Est-ce ...
-
Perdu dans mon orientation sexuelle
Bonjour, Actuellement, je suis dans une période de doute quant à mon orientation sexuelle. Je me pose de nombreuses questions. J'ai 18 ans, bientôt 1...
-
résultat examen d'un frottis
Bonjour, j'au reçu mardi mes résultats d'un frottis pratiqué le 6 janvier 2014. La première phrase est frottis de qualité satisfaisante mais en concl...
-
Mon copain et moi avons un problème
Bonjour, je suis une jeune fille de 15 ans 1/2, et pendant le mois de janvier sa a fait 11 mois que je suis avec mon chéri depuis quelque temps on pe...
-
Mon mari me fait plus l amour Résolu
Salut a tous voilà je suis mariée depuis le mois de juin 2013 sa fais mtn presque 8 mois qu'on vit ensemble tout allait pour le mieux côté sexe mais l...
-
Gay 24 ans
Bonjour tout le monde. Je suis un homme de 24 ans. J'ai aimé un garcon à l'age de 14 ans jusqu'a maintenant. Je ne lui ai jamais dis que je l'aimai...
-
Saignement durant rapport sexuel
Bonjour, je prend actuellement la pilule depuis seulement 3 semaines (je l'ai commencé le premier jour de mes règles ) et il y a de même 3 semaines j'...
-
virginité
Bonsoir tout le monde, bn voilà, j'étais en couple avec un mec et des fois il voulais faire l'amour mais sans toucher à mon vagin une fois il m'a forc...
-
Embolisation
j'ai subi une embolisation suite à un diagnostique d'un varicocéle .mais la qualité de mon sperme s'est dégradé .est ce qu'il y a possibilité d'enleve...
-
Saignements après rapport
Bonjour, J'ai des saignements après chaque rapport...et ça m'inquiète d'autant que je suis à l'étranger et je ne peux pas voir ma gynéco avant que...
-
Faire l'amour durant les règles
Je l'ai fait la semaine passée avec mon copain durant le premier jour de les règles. Nous sommes assez jeunes et je ne veux absolument pas tomber ence...
-
testicul
bon jour voila j'ai 25 an et mon testicul gauche nè pas descendu j'ai 25 an et mon testicul gauche nè pas descendu
-
les spermatozoides combien de temps restent ils viables a l'air
J'ai eu des rapports sexuels avec mon copain et nous avions decide d'utiliser le preservatif au debut mais après avoir ejaculer dans la capote on a de...
-
Problème de décalottage Résolu/Fermé
Bien le bonjour, j'ai aujourd'hui bientôt 14 ans et j'ai un petit problème : je n'arrive pas a décalotter, et quand j'y arrive exceptionnellement, la ...
-
Ma copine a changé attitudes avec moi... elle n'a plus envie.... Fermé
Bonjour, J'ecris après une longue reflexion et pas mal de bagarres. On vit dans 2villes très loines et pour cette raison, la vie sexuelle n'a jama...
-
Besoin de conseils pour ma premiere fois !
Bonjours a tous j'ai 16ans et ça fait 7mois que je suis avec mon petit copain et il a 17ans . j'aimerais faire l'amour avec lui mais j'ai peur de ne p...
-
plus de relation physique
,trente ans de vie de couple,et aujourd,hui plus du tout de sexe,ce qui me frustre,et me rend triste car pour moi cela reste un équilibre ,le démon du...
-
pilule + éjaculation interieur
bonjour, j'ai besoin d'aide je voulais savoir je prend la pilule depuis 4 mois et 3 jours et je vais bientôt allez voir mon copain et je voulais savoi...
-
Résultat de sérologie
j'ai fais une serologie de l'hepatite B et les resultats sont indiqués comme suit : Antigene HBs qualitatif negatif Anticorps HBs Titre > 1000 UI/...
-
sperm ne vie pas à l'air libre? comment se passe un don de sperm
Bonjour à tous, C'est juste une question qu'on s'est posé avec mon chéri. Avant toute chose, j'ai cherché sur le net mais à chaque fois je tomb...
-
préservatif a craqué
le préservatif a glissé en moi, et j prends pas d'autre contraceptif, que dois-je faire vu q j n'ai pas trouvé la pilule du lendemain ? répondez svp u...
-
Je n'arrive pas à décalotter mon Pénis.
Bonjour, j'ai 13 ans, et je vais aller droit au but : Je n'arrive pas à décalotter mon pénis. Apres plusieurs recherches sur internet, je n'ai pas t...
-
se masturber c'est dangereux ou pas?? Résolu/Fermé
Bonjour tt le monde?!!! Je voudrais savoir une chose:Je suis une fille j'ai 13 ans ?et parfois je me masturbe?. C'est grave ou pas? C'est trop tôt? O...
-
Lesbienne, bi ou hétéro ? Fermé
Bonjour tout le monde, Je suis au lycée, j'ai 17 ans et je suis complétement en détresse...:( Ce que je vais dire par la suite risque d'être un pe...
-
etree gros fait retrecir le penis?
Bonjour, je voudrais vous demander si ere gros fait retrecir le penis merci de votre reponse ^^
-
le taille de mon penis me preoccupe Résolu/Fermé
bonjour j'ai 14 ans et le taille de mon penis est de 9cm en erection et je n'ejacule pas j'ai peur qu'il ne grandisse pas et je suis complexe devant ...
-
érection molle
Bonjour,je suis confronté depuis un moment à des soucis sexuelles. J'ai fais plus de 10ans à me masturbé. Mais depuis un certains temps je n'ébranle...
-
érection molle Fermé
Bonjour, j'ai 34 et je suis avec ma copine depuis 4ans !!
-
a/s de ma sexologie quotidienne
bsr; je suis un homme qui a un grand problème dans sa vie sexuelle puisque dans mon acte sexuel je ne peux pas faire plus d'une éjaculation dans les 2...
-
Avoir ses regles et tomber enceinte
Bonjour,j'ai fait l'amour a mon petit ami mais juste le lendemain j'ai eu mes regles mais 3jour davance depuis ce jour la je me sens etrange et peur c...
-
Pourquoi je n'ai pas de désir
Bonjour, Après 15 ans de vie commune , je viens de quitter le foyer familial. J'ai fait remarquer à mon ami qu'il se détachait de moi et il m'a rep...
-
pose d'un sterilet : douleurssss
Bonjour, je vient de me faire placer un stérilet Mirena pour la 3é fois , ça a été une horreur cette fois ci , mes douleurs ont été super forte , des ...
-
Premier rapport sexuel
Bonjour tout le monde, J'ai eut mon premier rapport sexuel aujourd'hui avec moi copain, je doit avouer qu'il a été très doux avec moi, mais ce qui m'...
-
Mes règles ne viennent pas ?!! Fermé
Bonjour à tous! Voilà, j'ai plus de 10 jours de retard de règles. Sachant que mon dernier rapport à été en juin 2013, et que suite à se rapport (pro...
-
relation sexuelle
Bonjour à tous, Alors voilà je vais bientôt avoir 21 ans et je ne suis toujours pas passer à l'acte, je ne me sens pas prête pour le faire suis-j...
-
J'ai couché sans capote ...
Donc voilà la nuit du 31 , et en faite on a fait les préliminaires et puis on a commencé la pénétration mais sens aller jusqu'à l'éjaculation , et dep...
-
oublie de pilule
Bonjour, Alors j'aimerais savoir pour me rassurer si le risque de grossesse est là. Je vous explique j'ai repris ma pilule comme il se fait, j'ai ...