Les discussions
Oligospermie, sperme, spermatozoïde
Résolubjr, j'ai fait une analyse de mon sperme et j'ai suis atteint d'Oligospermie selon le Médecin, nbr : 600 au lieu de 20 millions, et les spermatozoide ...
Pertes marrons inhabituelles
Bonjour, Alors voilà j'ai eu un rapport il y a une semaine de celà j'étais encore sous pilule (je n'ai jamais fais d'oublis) c'etait un rapport anal...
Stérilet et bouttons
Bonjour, je souffre aussi du même problèmes ,en effet des la pause du stérilet cuivre,les boutons ont commencé pourtant je n'ai jamais vécu ce probl...
Probleme bouton etrange penis a l'aide tres stressé
RésoluBonjour, j'ai constaté avoir des boutons blanc en [http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/contents/4!! je suis tres inquiet je n'y avait jamais ...
Aurai-je un enfant?
Bonjour, J'ai 12 ans et je me suis pris un coup de genoux dans les testicule et j'ai senti une sensation on dirais que quelque chose de mon organe ...
Douleurs après rapport
Résolucoucou je suis nouvelle et je voudrai poser une question! merci de me répondre. j'ai eu un rapport sexuel aujourd'hui vers 16h et une heure pus tard...
Pilule risque
Salut à toutes ! Je vais essayer d'expliquer la situation le plus clairement possible :) Vendredi 31 c'est le jour d'arrêt de ma pilule contracept...
J'ai 15ans et mon pénis ne me satisfait pas
Voilà alors depuis un certain temps j'ai envie d'avoir des rapports avec ma copine mais malheureusement mon pénis mesure en circonférence le tube en c...
Douleurs et inflammation vaginale après rapport sexuelle
Bonjour, J'ai observé une periode d'abstinance de 6 mois et depuis je sors avec un mec. Mais a chaque fois qu'on a eu des rapport je me suis toujour...
Comment utilisez le persil et la vitamine c et pendant combien dejour
Bonjour, j'ai un retard de 3 semaineset je suis pas près
Anesthésie du vagin
Bonjour, il y - t - i moyen d'anesthésier un hymen veirge ?
Pilule daily gé
Bonjour, Je pars en vacance le 10 avril qui vient. Malheureusement j'ai calculé et je termine ma pilule le 8 pour avoir mes règles deux à trois jo...
Je ne suis jamais exité
Résolu/FerméBonjour,tt le monde mon probléme est que je suis exité quand je m'imagine faire l'amour mais quand je suis avec mon copain je ne le suis pas du tout.e...
Sexualité
Bonjour, je n'ai plus de plaisir pendant les rapports , que dois je faire,?
Quel risque pour une prise unique de la pilule prégnon?
bonjour, je me nomme titi prunelle . j'ai eu un rapport sexuel non protéger le 23 ième jours de mon cycle menstruel et mes prochaines règles sont prév...
Pilule contraceptive
Bonjour, Je me pose des questions sur le fonctionnement de la pilule. Tout d'abord, Si il y a un oublie de pilule, on risque l'ovulation. Imaginons ...
Pillule
Bonjour, Je prend ma pillule un peu n importe comment depuis 3 ans ( jour rater, 1 à 3 mois d'arrêt ). J'utilisais des préservatifs lors de mes ...
16/22ans
Bonsoir.. J'ai 16ans bientôt 17ans.. J'ai rencontré un garçon de 22ans y'a 1mois.. Je lui plait et il me plaît... L'âge compte ou pas ? J'arrive pas...
Comment faire une femme fontaine ?
Résolu/FerméBonjours , je vous envois un message car j'aimerais savoir quelque réponse a mes question . Je suis en couple depuis 3ans et mon copain aimerais que ...
Peur de tomber enceinte
Bonjour, Aujourd'hui le mercredi 29 mars j'ai eu un rapport sachant que l'ovulation serait d'ici 2 jours c'est à dire le 31 mars . Ma question es...
Arret pilule
Bonjour, J'ai arrêter ma pilule le 18 mars j'ai eu mes règles le z8 février et la toujours rien je me pose la question est ce que je peux être encei...
Je n'arrive plus a décalotter mon penis
Bonjour, J'ai un problème au penis quand étais petit j'arrivais a décapoter mon penis mais un beau jour je me suis dit e vais laisser décalotter mon...
Préliminaire
Bonjour, j'ai 13 ans et un garçon de ma classe m à demandé de faire les préliminaire moi je suis d accord mais j appreande ce moment car je ne sais ce...
Virginité
Bonjour, euh c'étais pour savoirs si on a eu un pénétration mais cette le dernier jours de tes règle et toute la journée t’avais pas vu tes règles e...
Expiration de l'implant
Bonjour, Je me trouve dans une zone où je suis incapable de me faire enlever l'implant de mon bras. J'aimerais poser la question de savoir quel risq...
Rapport, pilule, pilule du lendemain help
Bonjour, J'ai eu un rapport dimanche non protégé et j'ai oublié de prendre ma pilule pendant 24h du coup jai pris le comprimé oublié ainsi celui q...
Virginité et radiographie
Bonjour, peut on savoir si on est vierge ou pas avec une radiographie du bassin ou une télémetrie?? c'est urgent
Plus je jouissance pour ma femme
Bonjour, bjr mon épouse n exprime plus de jouissance pendant nos rapports elle dépressive je fais les préliminaires et pénétrations c est bien mais ...
Je saigne après chaque rapport.. comment faire ?
Bonjour, je suis inquiète car dès que j'ai un rapport avec mon copain je saigne comme si j'avais mes règles pendant plusieurs jours. j'ai un implant...
Besoin de conseils
FerméBonjour, Le sujet n est pas récent mais je viens le ranimer. Cela fait 20 ans que je suis avec ma femme et je l aime et la desir toujours autant qu...
Contrôle de mon èjaculation.
j'ai du mal a contrôler mon éjucalation.J'ai 43 ans aujourd'hui et cela m'est un problème. et je veux le faire sans allarmer ma compagne. merci de m...
Saignement pendant la prise de mercilon
Bonjour, je prends mercilon en continu à cause d'horribles migrainesdepuis 9 ans mais cela fait 6 mois que j'ai des saignements toutes les semaines ...
Sexualité
Bonjour, j'ai eu des rapports sexuels avec mon petit copain, mais le problème c'est qu'il croix que j'ai eu des rapports sexuels avec un autre garçon ...
Mes pertes vaginale me cause des sensation de brûlure
Bonjour, Je suis agés de 21ans et j'ai pas d'enfant. Depuis la fin de mes règles le dimanche, je ne cesse de souffrir de mon vagin. Ca a commencé pa...
Rapport pendant traitement mst
FerméBonjour, je suis actuellement a mon 10 eme jour de traitement contre les chlamydia mais hier jai eu un rapport sexuel protégé , je sais que je n'au...
Taille de mon penis
Bonjour, J'ai 18 ans et mon penis mesure 12 cm en érection Es ce normal ?
Penis penis 14 ans
Bonjour, j'ai 14 ans j'ai uun penis de 12 cm et je suis honnete je me masturbe bcp de 1 je me demande si 12 cm a 14 ans et si c'est vrai la phrase...
Risque de grossesse, rapport non protégé
FerméBonjour, Bon pour tout dire , je pense ke je suis vraimen DS la merde! Mon copain a 19 ans , et jen ai 16 ! Nous sommes très amoureux !!! j'ai bc...
Question sur la masturbation
Bonjour, J'ai 13 ans et je me masturbe aux moins deux trois fois par jours est ce que c'est grave pour ma santé car mon pénise fait déjà 18cm est ce...
13 ans et perte marron.
Bonjour, J'ai 13 ans et depuis 2 jours jai dès perte marron de + ou - 5-10 cm est-ce normale ? Est-ce mes première règles ? Merci de vos réponses
Optimizette
Bonjour, je prends optimizette ca fait 3 mois dés le 1er jour de mes regles en janvier j ai pas eu mes regles durant cette periode en revanche ca ...
Reviendra-t-elle?
Bonjour, cela fait 2 mois que je suis avec mon copain et nous n'avons pas reussi à avoir de relation sexuelle à terme. Il a prit de l'effexor pendant...
Plus de règles à cause de la pilule?
Bonjour à toutes, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Voilà j'ai pris la pilule (Minidril) pendant une très courte période (de décembre 2016 à févr...
Regle 2 fois dans le meme mois
Bonjours voila en se moment je me pose beaucoup de question jai us mes regle le 27 fevrier au 3 mars et je les et re us la 18 mars et la je les et enc...
Pelicule blanche sur le gland?
RésoluBonjour, J'ai remarquer comme 2 fois en 1 ans que j'Avait une pélicule blanche sur le gland. Sa s'enlevait en frontant un peu mais pourtant s'é...
Petit penis sans sperm a 15 ans aider mois
Bonjour, j'ai 15 ans je mesure 1m83 pour 90kg j'ai un penis qui mesure 2 cm au repos et 8 cm en action pas d'ejaculation un sensation tres brefs j'...
Deviergement
FerméBonjour, Bon voilà après 2 ans de relation sans sexe avec mon petit ami un jour j'ai voulus lui faire plaisir mais lorsqu'il à comencer a me pénétre...
Retard de règle dois-je faire un test
Bonjour, J'ai retirer mon implant y a 2 semaines et j'ai toujours pas mes règles. Mes dernière règles date du 10 Janvier 2017
Virginité et sensation
Salut a toute au faite Chui vierge mais j'ai des préliminaire avec mon compagnant mais j'ai pas de sensations et j'ai été l excisé je veux savoir si ...
Pénis
Bonjour, j'ai 25 ans et mon pénis fait 10 cm.comment faire allonger et élargir