Les discussions

G peur d'être enceinte

Bjr a tous G eu un rapport sexuel non protégé(oups!)avec mon copain ds les 3h qui ont suivies j'ai eu recours à une pilule du lendemain Ça fait 1sema...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Andy31200

Pilule optilova

Bonjour, Je ne sais pas si je me trouve dans le bon forum pour ce sujet la mais je me lance ! Alors depuis maintenant 11 mois je prends la pilule o...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Marion200

Problème de libido dans ue jeune couple

Bonjour, J'écris sur ce forum en espérant avoir des pistes de réflexions... J'ai bientôt 26 ans et mon homme en a 30. Nous sommes ensemble depuis ...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
lafouine.

Arrêt de la pilule en cours

Résolu

Bonjour, Je me suis faite prescrire la pilule pour la première fois. Je comptais commencer à la prendre environ 10 jours avant pour m'y habituer. Ma...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
lafouine.

Pilule du lendemain urgent

Bonjour, J'ai une question assez urgente: Je n'ai pas eu de pénétration avec mon copain, mais il est possible que son pre-sperm soit "entré" dans m...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
lafouine.

Rapport sans pénétration complète

Bonjour, J'ai seize ans (bientôt 17) et mon copain 18 ans. C'est mon premier partenaire sexuelle et de même pour moi! Du moins, techniquement. Jusqu...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
lafouine.

Peur d'etre enceinte...

Bonsoir, j'ai 15ans je ne prend pas la pilule, ça fait 3 mois que je suis avec mon copain et j'ai couché avec lui pour la première fois dimanche sans...

lafouine.

Contraception, peut être enceinte

Bonjour, Je voulais demander vu que j'ai 15 ans et je les fait avec mon copain eett il me dit quil a pas éjaculer. vu que moi je prend pas la pilule...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
lafouine.

Penis enfler et douleur aine

Bonjour, Samedi dernier je me lève jai mal à l'aine partie au dessus du penis entre le ventre et le penis ensuite j'ai fait ma douche une fois sorti...

Andy31200

Hématomes

Bonjour, avec mon copain nous avions eu un rapport sexuel hier, et, mon copain à voulu me donner des fessés.... ( trop fortes ), puisque aujourd'hui j...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
DCI

Mes règle deux semaines après les avoir eu ?

Bonjour, Pourriez vous m'aider je vous en supplie enfete j'ai eu mes règles le 26/02et elle aujourd'hui nous sommes le 14/03 et j'ai mes règles . Ce...

lafouine.

Oubli de pilule saignements

Bonjour, À toutes. J'ai un petit soucis je suis à la deuxième semaine de ma plaquette leeloo et depuis vendredi j'ai complètement oubliée de prendr...

lafouine.

Quelle contraception choisir pour éviter de prendre du poids ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'une méthode de contraception qui ne ferais pas (ou très peu) grossir. Je m'explique, j'ai 22 ans et je prends la p...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
lafouine.

Je peut etre infecté quand je une relation avec quel'qun du vih?

Bonjour, je vue avec une copine malade de vih mais Elle respect les traitement nous faicon le raport sexuel avec le condom un jour le condom etait d...

lafouine.

Grossesse bébé

Bonjour,j'ai fais un rapport sexuelle non protégé le semdi que ce que je fais pour éviter tomber enceinte?

lafouine.

Quelqu'un me chauffe

Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai un problème alors voilà, il y a la soeur du petit amie à ma mère qui me chauffe beaucoup. Un jour je devais aller chez ...

Dernière réponse le 14 mars 2017 par
begonie

Comment agrandir et grossir le pénis.

Résolu

Bonjour, j'ai 49 ans et j'ai un petit et maigre pénis,c'est devenu pour moi un grand complexe, quel est la solution s'il vous plaît.

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
joraline

L'amour a 13 ans

Fermé

Bonjours j'ai 13 ans et j'ai envie de faire l'amour ! Est ce que sais normale car vue que je n'ai pas de copine je me fait du bien en me masturbant 1 ...

Dernière réponse le 13 mars 2017 par
joraline

Sexualité

Bonsoir s'il vous plaît j'ai besoin de votre aide j'ai une douleur au niveau de mon testicule gauche je voulais savoir ce qui est due à cela merci

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Haronas

Tomber enceinte en étant vierge!??

j'ai eu une relation sans pénétration ( oter sex) avec mon copain .. et je ss vierge .. il ma juste caresser avec son pénis ...et sachant q'ont fessai...

LinaBuu

J'ai presque toujours envie de faire l'amour

Bonjour, J'ai 12 ans et j'ai hate de pouvoir faire l'amour mais je suis trop jeune... J'ai pas encord trouver de sulution ou je n'ai pas trouver com...

Andy31200

Masturbé

Bonjour Je masturbe presque 3a 4 fois par semaine et des fois 2 fois par nuit Et avec le temps j'ai mal au dos est ce que ça a un rapport avec la ...

Energizor

Microgynon 30

Résolu/Fermé

Bonjour, que pensez vous de microgynon 30? y a-t-il d'entre vous, celles qui l'ont essayé?

hjfurkokih

14 et demi en erection est ce petit?

Bonjour, J ai 14 et demi cm en érection et je trouve sa super petit est ce le cas?

lafouine.

Quelle de préservatif choisir ?

Bonjour, J'ai une circonférence de 10cm en érection. Pouvez-vous me conseiller une taille ? Et je ne comprend pas très bien la largeur qu'il faut ...

lafouine.

Faire l'amour à 13 ans .. conseils ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans & je connais un garçon charmant avec qui , je vais ' surement ' bientôt passer à l'acte ... Lui est plus agé que moi , il a bien...

Grrrr

Follicule et ovulation

Bonjour, J ai une follicule a l ovaire gauche vu par mon gynécologue J ai déjà ovuler en début de mois Est ce possible d ovuler deux fois dans l...

Andy31200

Mon amie m'inquiète

Bonjour, Mon amie me parler toujours de tout mais un problème qui est survenue dernierement m'inquiète. Elle dit qu'elle a une sorte de mini boule d...

Andy31200

Taille du pénis

Bonjour, J'ai 15 ans et mon penis mesure 12 cm en érection ,a-t-il cessé de grandir? Aidez moi svp Titre " titre " non explicite modifié par la mod...

Energizor

Ne plus etre vierge avant sont hlel

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une jeune fille de 16 ans qui a connu un garçon l'année dernière et je l'aimais vraiment et je les fais avec lui et au bout de 7 mo...

Pd

Pillule du surlendemain

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si la pilule du surlendemain est disponible sans ordonnance en Belgique? C'est assez urgent, merci

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
lafouine.

Oubli de pillule

Fermé

Bonjour à toutes, Ayant commencé ma nouvelle plaquette de ma pillule (deso 20) vendredi à 20h00, je viens de me rendre compte aujourd'hui (dimanche 1...

Andy31200

Comment décaler mes règles avec la pilule optimizette

Bonjour, Pour pouvoir controler mes règles selon mes voyages et quand je vois mon ami, j'ai demandé à ma gynéco de me préscrire la pilule (pas prise ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
lafouine.

Hymen ( relation sexuel) pénétration

Bonjour, Est-ce qu'avec une relation sexuel saignerais - je ? Est-ce que j'aurais mal encore une fois

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
lafouine.

Peut t'on tomber enceinte le 3eme jour des règles

Bonjour, J'ai eu un rapport le 3eme jour de mais règles j'ai peur d'être enceinte

lafouine.

Rapports sexuelles non protégés

Bonjour, Une amie a eu des rapports sexuelles non-protégés puis elle a prit l'initiative de prendre la pillule du lendemain au moins de 48h. Mais au ...

begonie

Pilule du surlendemain

Fermé

Bonjour, Savez vous me dire si la pilule du surlendemain est disponible sans ordonnance en Belgique SVP? Merci

joraline

Taille du pénis à 14ans et demi

Résolu/Fermé

BONJOUR, J'aimerais savoir si 17cm pour un pénis en érection à 14ans et demi c'est bien ou non??

joraline

Pillule

Bonjour Je prend la pillule minidril depuis 2mois Vendredi soir et samedi après-midi j'ai eu un rapport avec la même personne Par peur que la pi...

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Mela.

J'ai pris ma pilule à l'envers

Bonjour, le mois dernier j'ai pris ma pilule daily génial, a l'envers donc j'ai commencer par les rouges et fini par les jaunes, mais depuis aucun s...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
lafouine.

A l'aide jes un problème

Bonjour, Est ce que ses normal que les levre de mon vagin son grande

lafouine.

Règles 1fois tout les deux mois ...!!!

Bonjour, Voilà j'ai 16ans j'ai mes règles maintenant depuis l'âge de 10ans assez tôt...!! Et depuis août dernier j'ai mes règles 1fois sur deux do...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
DCI

Vierge, aucun rapport sexuel mais déjà 33 jours de retard..

Bonjour, voila maintenant deux ans que j'ai mes règle et j'ai toujours étai plutot réglé ou ca pouvait varié entre un jour ou deux de retard et je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
lafouine.

Oubli pilule et rapports sexuels

bonjour, J'ai commencé une nouvelle pilule il y a quelques temps (optimizette) j'en suis a ma premiere plaquette mais j'ai oublié ma pilule un week en...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
lafouine.

Sperme

bonjour je me masturbe souvent mais aucun liquide sort méme pas le petit liquide transparant est que cest normal?

lafouine.

Rapport plus pilule mal prise

Bonjour, Je prend ma pilule a 21h sans oublie ni gros retard hier je l'ai prise 1/2h en retard, aujourd'hui j'ai vue mon copain donc avec rapport no...

lafouine.

Faire l'amour toute seule

Fermé

Bonjour, enfet peut on tomber enceinte toute seule en faisant l'amour toute seule s'il vous plait aider moi

Dernière réponse le 12 mars 2017 par
joraline

Douleur : ça gratte et ça brule !

Bonjour, alors voilà j'ai 16ans et depuis quelques jours, ça me brûle et ça me gratte au niveau des lèvres autour du trou de mon vagin. Ça fait 7mois ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Energizor

J'ai peu de rattrapé mst

Bonjour, En fait hier j'ai eu une relation sexuelle avec une fille sans préservatif (la pénétration à durer 1 min) . Et j'ai des doutes si c'est pos...

David

Hymen( defloration)

Bonjour, J'avais un copin à 19 ans , il voulait savoir si Mon hymen est intact,il a perforé trois droits dans Mon vagin à une pronfondeur , j'ai sen...

DCI
Résultats 30051 - 30100 sur un total de plus de 50 000