Risque ou non ?

Rouventoude Messages postés 9 Statut Membre -  
Rouventoude Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum qui m'a l'air très intéressant c'est pourquoi je viens en recherche d'aide.

Je vous explique mon questionnement, j'aimerais savoir combien de temps pourrait survivre des spermato dans le liquide pré ejaculatoire sur une main, cette dernière aurait ensuite toucher plusieurs chose comme par exemple des meubles des draps et ensuite un vagin, cela c'est passé avec ma copine, lorsque j'ai posé le préservatif j'ai tres légèrement toucher mon gland ou il y avait donc du liquide pré ejaculatoire, donc j'en ai peut être déposé vaguement sur le preso, donc ensuite il s'est déroulé ce que je vous ai dis j'ai touché plusieurs choses donc le peu qu'il y avait devait être sec (??) et 1 minute ou 2 apres ma main et le preso ont étés en contact avec son vagin.

Je voudrais donc savoir plus généralement si il y a un risque ou non? (Cela s'est passé il y a 2 semaines).

Ma copine est irrégulière dans ses règles qu'elle a depuis 2 ans et en plus de cela fin mai elle a vecu un très gros choc..et depuis ses cycles ont étés 54, 44 et la 51 pour l'instant et sans arrivé de règle qu'elle aurait du avoir il y a 6 jours, pour info avant ils etaient entre 28 et 36.

J'espère que vous pourrez m'aider..GROS MERCI D'AVANCE!!
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

AUCUN risque de grossesse dans ces conditions là .
0
Rouventoude Messages postés 9 Statut Membre

Pour quelles raisons?
0
Tina > Rouventoude Messages postés 9 Statut Membre

bonjour
aprce que les spermatozoides meurent immédiatement à l'air libre
0
Rouventoude Messages postés 9 Statut Membre > Tina

Directement? Es ce vrai?
0
Tina > Rouventoude Messages postés 9 Statut Membre

je ne vois pas pourquoi je le dirai si c'était faux!!!
0
Rouventoude Messages postés 9 Statut Membre > Tina

Ils n'ont pas un certain temps durant le quel ils peuvent resister?
0