La pilule

Fermé
nanoutt427 - 9 nov. 2015 à 04:02
 Utilisateur anonyme - 10 nov. 2015 à 09:06
Bonjour, je suis actuellement sous pilule depuis 1ans daily ge mais depuis 2semaine j'ai des nausé et des maux de ventre certain medecin pense que ma pilule qui n'est pas adapter pour moi alors qu'en pensez vous de passer a la pilule daily ge a minudril ? Pensez vous qu'il y aurait pluss de risque d'une grossesse?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 nov. 2015 à 08:20
Bonjour

Pourquoi parles-tu de minidril ?

Pour les nausées et autres effets secondaires, as-tu eu des oublis ?
pris d'autres médicaments en même temps ?
été malade dans les 4h suivant une prise de comprimé ?

:)
0
Bonjour je parle de minidril car le medecin ma conseiller cela. Mais comme elle est moin dosé et bien j'ésite.. oui j'ai eu plein d'oubli le mois dernier et j'ai jamais vomi pendant les 4h de prise. Et j'ai prit que du spafon et rien pour les nausé. ;-)
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2015 à 07:43
oui j'ai eu plein d'oubli le mois dernier

avec des rapports sans préservatifs en même temps ?

ce que tu as c'est juste des effets secondaires provoqués par ta prise anarchique.. ton corps réagit...
0
nanoutt427 > Utilisateur anonyme
10 nov. 2015 à 07:49
Oui j'ai des rapports non proteger tous les jours. A j'y avais pas penser.
0
Utilisateur anonyme > nanoutt427
10 nov. 2015 à 07:52
et vous voulez un bb ? parce qu'il y a risques de grossesse +++

tu peux donner la date du DERNIER oubli ?
et la date du DERNIER rapport ?

Il faut que tu réfléchisses à une autre contraception. La pilule il faut la prendre correctement, ,sinon elle sert à rien...

:)
0
nanoutt427 > Utilisateur anonyme
10 nov. 2015 à 08:56
Non.... oui je c mais je n'apprecie pas vraiment les autres contraception a par le preservatif mais qui serait risqué je pense. Ben enfaite je suis celle qui a poster la question "test de grossesse negatif mais symptome"
0
Utilisateur anonyme > nanoutt427
10 nov. 2015 à 09:06
On va rester sur ton 1er post alors, ça évitera de poser 40x la même question :D

--- > https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1980399-test-de-grossesse-negatif-mais-symptome

;)
0