Rapport au 21 eme jour de la pilule

Jezz - 9 nov. 2015 à 11:33
 Jezz - 9 nov. 2015 à 11:46
Bonjour, dans la semaine du 15 au 21 eme jour de ma plaquette j'ai oubliée de prendre quelque pilule , j'ai eu un rapport le 21 , je sais que l'ovulation se fait bien avant mais y a t il un risque ? Du coup je n'ai pas fait l'arret des 7 jour mais depuis quelque jour je ne me sens pas en forme , est ce parce que je n'ai pas fait l'arret des 7 jour ? voila MERCI
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 359
9 nov. 2015 à 11:34
Bonjour

je sais que l'ovulation se fait bien avant
Quand on prend la pilule (correctement s'entend), il n'y a pas d'ovulation.

Par contre le fait d'en oublier ne serait-ce qu'une peu la déclencher, donc dans ton cas il y a bien un risque
0
merci pour ta reponse et si ce risque est vrai je peux deja me sentir mal au bout de quelque jour ?
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 359
9 nov. 2015 à 11:42
Ce que tu ressents au bout de quelquejours, c'est un dérèglement hormonal induit par les oublis de pilule car ton corps ne comprend pas vraiment pourquoi il n'y pas la dose d'hormones auxquelles il était habitué. Mais ça ne veut pas dire que tu n'est pas enceinte.

Pour être fixée sur ça il faudra compter 3 semaines depuis le dernier oubli et faire une prise de sang
0
d'accord merci beaucoup
0