Je ne sais plus quoi faire

La pierre - 10 nov. 2015 à 09:54
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 10 nov. 2015 à 10:28
Bonjour,

Ma fiancer m'a dit qu'elle n'arrivait plus à s'exciter, ce je que je trouve anormale de ça part (elle est toujours exciter voir plus que moi) depuis peu je remarque un changement de comportement de ça part (elle part a l'étranger une semaine voir une amie et est très cachottière, son téléphone accroché a elle . Des hommes l'appel et elle refuse de répondre, ne trouve pas un tas de raisons pour ne plus le faire l'amour et la dernière fois elle est revenue avec une infection dans la partie intime me disant que son gynéco lui a dit que c'était à cause de la poudre lessiver. Je ne sais plus quoi penser . Suis - je le roi de cocu ou n'a-t- elle plus envie de moi pour diverse raison... J'ai essayer le dialogue mais rien .

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
10 nov. 2015 à 10:28
Bonjour,
Tu es sur le forum "santé/médecine"
Ta question semble plutôt relever d'un problème de couple
Je me demande si elle ne serait pas mieux traitée si tu fais un copié puis collé sur le forum " couple ", ici:
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/
1