Ma petite amie me masturbe est ce que c bizzare ?
kouakouyaokouakou
-
sony92vip Messages postés 4 Statut Membre -
sony92vip Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
ma petite amie ma masturber , c etait un jeudi soir mai parents etait en week end et elle est venu dormir chez moi , et j etait avec ma tante qui accepta.et vers 23 H je sens sa main dans mon ^pantalon et elle prend ma main kel met dans son pantalon et elle m a diit fais moi plaisir , et elle a retire son pantalon et ma mis sa chatte sur la bouche et ses fesses aussi et ma sucer et moi gt tellement excite que je lui tripotta les seins. j ai eu ma premiere ejaculation dans sa bouche et j adorait et vous vous en pensez koi ?
ma petite amie ma masturber , c etait un jeudi soir mai parents etait en week end et elle est venu dormir chez moi , et j etait avec ma tante qui accepta.et vers 23 H je sens sa main dans mon ^pantalon et elle prend ma main kel met dans son pantalon et elle m a diit fais moi plaisir , et elle a retire son pantalon et ma mis sa chatte sur la bouche et ses fesses aussi et ma sucer et moi gt tellement excite que je lui tripotta les seins. j ai eu ma premiere ejaculation dans sa bouche et j adorait et vous vous en pensez koi ?
A voir également:
- Ma tante me masturbe
- Masturbe - Accueil - Santé de l'homme
- Comment se masturbe - Accueil - Pratiques
- Ma fille se masturbe - Forum Sexualité
- Ma femme se masturbe - Forum Sexo
- Ma fille de 10 ans se masturbe en public ✓ - Forum Symptômes et maladies courantes
3 réponses
Bonjour
Que tu risque une mst .
Que tu risque une mst .
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572
Pourquoi un -1 ?