Stérilet

Amlada Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2015 - 10 déc. 2015 à 04:14
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 10 déc. 2015 à 08:45
Bon voilà, il y a 3 mois je suis aller chez le Gynécologue. Je prenais le dépôt proverat, mais je n'étais plus régulière et enfin bref.

Il m'a donc conseiller tout les méthodes possibles: patch, pilule, stérilet ..

J'ai opté pour le stérilet. J'attend maintenant depuis mon dernier rendez-vous pour me le faire posser. Mon rendez vous ces jeudi le 17 décembre.

J'ai regarder plusieurs forums et eu plusieurs commentaires asser deplessant. J'ai 18 ans et beaucoup trouve sa trop jeune en particulier la mère de mon copain. Est-ce que ces trop jeune ? Puis-je demander à mon gynécologue de déjà couper les fils au maximum pour être certaine qu'il ne sente rien?

Je n'es jamais eue de grossesse, donc vais-je avoir plus le mal que la moyenne ? Et si oui combien de temps ?

Je commence à stresser à l'arrivée de mon rendez vous ! Et j'aimerais avoir vos témoignages si vous avez aimez ou pas le stérilet, si vous avez eue des problèmes de " Je sent ton fil", si vos règles on arrêter enfin bref je veux tout savoir et surtout savoir si vous avez eu mal a long terme apres la pause de votre stérilet!

Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 532
10 déc. 2015 à 08:45
Bonjour

Ce n'est pas trop jeune . Pas besoin d'avoir eu d'enfant pour poser un diu .
Ne t'inquiète pas il coupera les fils , il connait son métier :)
Peu d'hommes ressentent le fil .

Pas de raison que tu aies plus mal qu'une autre.
Il faut surtout te détendre . Et ne pas faire de sport les premier jours .

Apparemment tu vas faire poser un diu hormonale ,c'est bien ça ?
0