Les discussions

Probleme penis

Bonjour, j'ai un liquide visqueu qui sort de mon penis ( ce n'est pas du sperme ni du liquide pré ejaculatoire). Mon penis me gratte aussi, que fair...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
imsocool123

Attouchement sexuel

bonjour ,je voudrais savoir combien de d'année après attouchement sexuel ont peut porté plainte quand c'est dans la famille ?

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
lucas01

Probleme d'erection

 Résolu

Bonjour, n'aillant pas le courage d'en parler entre 4 yeux, je sollicite votre aide. J'ai 23 ans et je suis toujours puceau malgré moi, je développe....

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Sapique

Problème sexuel

bonsoir, j'ai une question a vous posez, voila j'ai un problème, quand je discute avec un ami sur un sujet sexuel,ou je regarde un film érotique, je p...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
joraline

Mon penis est t'il a la bonne taille

 Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans je suis en 4eme et je vouait savoir si mon penis etait a a bonne taille pour mon age ... il fait 10cm en erection . C'est norma...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
joraline

Perte d'érection avant preservatif

Bonjour, Voilà 5 mois que je suis avec ma copine et nous avons voulu faire notre 1ère fois. Nous n'avons brûlé aucune étape, nos préliminaires étai...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
echl48

Gonorrhée

Bonjour, J'ai contracté il me semble la Gonorrhée il y a de ça quelque mois, - écoulement pénien - Douleur et brûlure lors de la miction Je...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
DCI

Éjaculation précoce

salut à tous, j'aimerais savoir comment faire pour mettre fin à une éjaculation précoce lors des rapports sexuels. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
joraline

Éjaculations trop rapides

 Résolu

bonjour, je sais que mon probléme a été évoqué plusieurs fois mais je n'arrive pas à trouver de solution vraiment efficace. Alors voilà, j'ai 17 ans ...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
jejedervich

Premier rapport sexuel

salut salut,je m'appelle lily et jai eu mon premier rapport sexuel il ya 3 jours.Mon cycle est depuis 2 mois assez irreguliers,c'est pour cette raison...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
samgunsjovirow

Je ne ressent rien lors de la penetration

Bonjour, J'ai 16ans mon copain 18 et cela fait 5mois que nous somme ensemble, nous l'avons fait pour la première fois au bout de 3mois, et je n'ai r...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
joraline

Suis-je encore vierge

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si je suis encore vierge car mon copain a frotté son penis sur mon vagin et il y avait du sang qui a coulé pendans 1jour...

Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
begonie

Sperm tranclucide

Bonjour, j'ai 16ans depuis ma premier masturbation 13ANS j'ai toujours eu le sperme translucide j'ai vraiment peur d'etres stérile et ceci me bloque p...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Mimilody

Première fois

 Fermé

Bonjour, Est ce qu'on peut attraper des maladies lors du premier rapport sexuel ? (Si c'est la première fois pour les deux personnes)

Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
DosePeace

J'ai peut d'être enceinte, aidez moi !!!

J'ai 15 ans et j'ai fait ma première fois il y a environ trois semaines et je ne me suis pas protégée. C'était notre première fois à tous les deux, et...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
joraline

Douleurs, pendant et après l'acte...

Bonjour/Bonsoir à tous! :) Ca fait 1 an et 2 mois que je suis avec mon copain, nos relations sexuelles se sont toujours bien passé, mais depuis 2 sema...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
joraline

Jeune couple probleme de libido

Bonsoir à tous, cela fait 4 ans et demi que je suis avec ma copine et 2 ans que nous vivons ensemble, tous se passe bien dans notre couple mise à ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
kârn59

Frein qui s'est fendu en deux

Bonsoir, Je vous écrit car mon copain et moi avons fais l'amour et son frein s'est complètement fendu en deux pourtant il ne ressent aucune douleur ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Moi14

Saignement mais hymen intact! es possible

Bonjour alors voila, ya 6 ans de cela, mon ex voulait me faire lamour jétait encore vierge, il a à peine essayè mais il ma dit qu il ressenté un b...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Doris

Mes règles a 10 ans. =(

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'énormement d'aide et de réponce, voila j'ai 10 ans et je vien de les avoirs. Le 10 décembre et j'ai mes règles. Pour moi c...

Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
doriaboop

Qui a déja consulter un sexologue ?

Bonjour, Es ce que quelqu'un a été consulté un sexologue pour problèmes de libido? Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
begonie

Rapport sexuelle

bonjour,j'ai u mes regles le 6 novembre ,6 jours apres j'avais encore un peux de sang et j'ai u un rapport sexuelle avec preservatif mes le preservati...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Shawna71

Rapport non protégé avec retard de règles

Bonjour alors voilà j'ai 15 ans.. j'ai eu des rapport sexuel il n'y à pas très longtemps disons 2 semaines... Mais le seul soucis c'est que trois jou...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Shawna71

Problème : gland rouge

Bonjour depuis 1 semaine le bout de mon gland est rouge vif , sa fait une tache qui recouvre le dessus de mon gland , le matin quand je me lève mon pé...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
tweezix

Décalottage et l' aspect du gland

Bonjour, je suis âgé de 16 ans et je n'ai toujours pas eu de rapport sexuel à cause de trois choses qui me perturbent depuis bien longtemps ! ...

22 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Azerty13009

Problèmes après les rapports

Bonjour, j'ai 17 ans et je prends la pilule ologyn depuis + de 6 mois. Mon copain est moi avons fait notre première fois ensemble (pas de risque de ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
nialle

Erection "infinie"

Hello ! Je vous expose ma question, qui n'est pas vraiment un problème, mais je cherche seulement à comprendre ^.^ Quand nous faisons l'amour av...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Soeur Marie-Thé d'Batignolles

Premier rapport, saignements depuis 1 semaine ?

 Résolu

Bonjour, Il y a une semaine j'ai fait ma première fois avec mon copain. Tout c'est bien passé, autant sur les préliminaires que lors de la pénétrati...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur pour la taille de mon penis.

 Fermé

Bonjour j'ai 11 ans et mon mesure environ 4 cm et quand je bande 6 cm est ce que c'est moyen ou trop petit svp donner moi vos avis

Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Soeur Marie-Thé d'Batignolles

Conséquences de la masturbation

Bonjour, svp j'aimerais savoir si la masturbation régulière peut entraîner une perte de poids. merci.

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
mano0910

Question ? sur l ejaculation precoce

apoxetine est elle efficace

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
joraline

Penis courbé vers le bas

Bonjour à tous. Je vous annonce que mon penis n'est pas totalement droit en érection il est courbé un peux vers le bas. Je ne sais pas combien mais il...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
joraline

Obsessée par une femme = homosexuelle?

 Fermé

J'ai 20 ans. Il y a deux ans, j'ai échangé quelques mots avec une fille qui se trouvait dans cet anniversaire, en train de danser sur la piste. San...

Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
joraline

Démangeaisons et coupureau au niveau des petites lèvres

Bonjour à tous, En fait j'ai des démangeaisons au niveau de mon sexe, particulièrement au niveau du clitoris et des petites lèvres mais aussi tout...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
mano0910

Oublis de pilule, un risque?

Bonjour à tous, Dimanche dernier j'ai eu mon premier rapport sexuel avec mon copain. J'avais pris ma pilule la veille, mais je l'avais oublié ce soir...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
lafouine.

Puis-je tomber enceinte a 15 ans ?

Bonjours Il y a quelques semaines j'ai eu malgrès moi des rapports non protégés (je précise que je n'étais pas consentante) avec une personne que je ...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
lafouine.

Suites d'un rapport non protégé

Voila, je dois avoir mes règles entre le 14 (aujourd'hui) et le 16 novembre, sauf que suite a un rapport sexuel non protégé qui a eu lieu le 9, j'ai c...

14 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
DCI

Problème d'érection

 Résolu

Bonjour, j'ai l'impression que j'ai un problème pendant mon rapport sexuel j'éjacule plus vite que avant et après je n'est plus du tout mon pénis en é...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
rémidu77

Quand ma partenaire commence à jouir, je perd mon contrôle (homm

Bonjour, Voilà comme dis dans le titre, j'ai 30 ans (homme) , et mon problème est que j'ai du mal à garder mon self contrôle quand ma partenaire com...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
la rose 12

Mon partenaire a méme probléme que maki

 Fermé

je m ' adresse a maki est ce que vous avez trouvez la solution a votre problème sa m'intéresse

Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
begonie

Hymen

 Résolu/Fermé

Qu'est ce que l'Hymen?

Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
DCI

J'ai peur!!!

 Fermé

Alors moi j'ai un petit probléme, j'ai 21ans et je suis musulmanes et il y a des filles sui sont aller voirent mes parents pour leurs dirent que j'éta...

Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
DCI

Vierge

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est se ke existe kelke chose comme ca ,j'ai mon l'hymen avec un trou ouvert.est se ke ca vt dire ke la fille n' est pas vierge? Sachant que...

Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
DCI

Vierge

 Fermé

Bonjour, Est se ke existe kelke chose comme ca ,j'ai mon l'hymen avec un trou ouvert.est se ke ca vt dire ke la fille n' est pas vierge? Sachant...

Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
DCI

Sécrétions vaginales étranges

Bonjour , Voila depuis plusieurs mois j'ai des sécrétions vaginales étranges. Je suis sous pilule la meme depuis des années (jasmine) et j'ai remar...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
lulaby46

Point blanc sur la peau du penis

Bonjour voila jai une question je vient de m'apercevoir depuis 1semaine que jai des point blanc sur la peau du penis ! Quelqu'un pourrait me dire si c...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
tristan1998

Rapport sexuel pendant le cycle menstruel

 Fermé

Bonjour, je me pose une question depuis longtemps... J'utilise la pillule depuis 3 mois, tout va bien, aucun oubli, mais j'ai entendu dire que il y...

Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
joraline

Peau penis

Bonjour j ai 16 ans , j ai eu un raport sexuel vaginale et anal avec une fille il y a 2 jours sans preservatif et j ai maintenant un peu de peau a la ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
mario92000

Pti penis

 Résolu

J ai un minipenis et j aimerais savoir si quelq un a un medicament efficace pour moi pr. Agrandir mon penis

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Petit sexe : elle ne me sens pas..

 Fermé

, Bonjour j'ai un petit soucis Ma copine du moment m as avoué que mon penis était trop petit.. Nous l'avons mesuré ensemble. il fait 13,5 cm.....

Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
joraline
Résultats 29651 - 29700 sur un total de plus de 50 000