Les discussions

Pertes blanches

Bonjours, Je vais sur mes 17ans, et j'ai des pertes blanches importantes. J'en ai parlé à mes amies, elles en n'ont qu'avant les règles. Ces pertes ...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Maary46

Est on précoce si ...

 Fermé

Bonjour, est on précoce si lors d'un rapport la premiere éjaculation après prénétration dure 2/3 minutes, puis la second 15/20 minutes et la 3 eme 4...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
dada7878

Précocité

Bonjour, je souhaite faire l'amour plus longtemps, ma femme me ridiculise car je suis nul! Je n'arrive pas à pénétrer plus d'une minute, j'arrive...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
lafouine.

Pilule jasime

bonjour, je prend la pilule jasime depuis 3 mois, aucun effet secondaire, aucun n'oublie. En gros, tout va bien. Mais quand on commence une nouvell...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
lafouine.

Contamination chlamydia

Bonjour, J'ai eu une bref "aventure" avec un homme avec lequel je me suis protégée (pas de rapport anal, ni de fellation) dans le courant du mois ...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Poccahontas

Éjaculation précoce

bjr j'ai un problème car j'éjacule trés vite avant que ma femme ne jouit et cela la met hors d'elle et se pleint énormément. je veux des conseils à ce...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
joraline

Douleurs pendant les rapports

Bonjour, jais des douleurs pendant les rapports sexuels et je ne ressent aucun plaisir

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Douleur testicule

J'ai mal au deux testicules depuis plusieurs heures je suis tres inquiet Les douleurs remontent jusqu'au ventre Faut il que j'aille voir un medecin...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
DCI

Penis trop petit ?

Salut tout le monde , j'ai 13 ans ,je pense que j'ai un penis plus petit que la moyenne et cela m'inquiete depuis assez longtemps et mon penis mesure ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Doris

Infection du gland

Je m'explique, Depuis des semaines environ, je sens que mon gland me pique a quelque reprises. Souvent c'est à la base. C'est comme des petites pincem...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
piervag

Mon penis mesure 10cm en érection a 20ans

 Fermé

Bonjour, j'ai un gros problème et je me prive a cause de sa .. mon penis fait a peine 10cm en érection et a peine 4cm normal et j'en n'est honte ... i...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
jean

Suis je enceinte? aider moi

Bonjour tout le monde svp aider moi!!! Je stresse énormément besoin d'aide ! J'ai coucher avec un garçon mercredi soir vers 21 h puis une deuxième f...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Manonblt

Pennys

Bonjour, mon pennys a des petit bouton blanc quelle la solutions de guerrier

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
samgunsjovirow

J ai 13 ans et j ai micro penis

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 je suis en 4eme et j'ai micro peni au repos il fait 5cm et en erection il fait 8cm et j'ai complexe pour avoir des relation plus tard...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
lafouine.

Que faire pour sa me fait plus mal

Bonjour, lorsque que decalotte mon penis sa me fait pas mal mais lorsque je rentre en erection sa me mal quand je le decalotte Que faire

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
lafouine.

Enceinte 1 jour après de la pilule du lendemain?

bonjour j'ai eu une relation sexuel avec ma petite amie deux fois ( le lundie et le mercredi) et la capote a craqué pendant l'action le mercredi donc ...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
lafouine.

Est-il possible que je sois enceinte?

Bonjour j'ai 16 ans et j'ai eu mon premier rapport hier, et je suis censé avoir mes règles aujourd'hui, sachant que j'ai arreter ma pillule dimanche s...

17 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
lafouine.

Décalottage

Bonjour tout le monde j'ai 15 ans , je me decalotte progresivement tout les jours sous la douche au repos . enfin j'arrive a faire sortir le gland ent...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
lafouine.

Satisfaction sexuelle

grande salutation à vous les amis. comment satisfaire sa partenaire avec un petit sexe?

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
lafouine.

J'ai 12 ans comment éjaculer

 Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans je me masturbe mais pas une seule éjaculation Help my Please

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
lafouine.

Besoin de conseils , le doute s'installe.

Bonjour , j'ai une histoire un peu bizarre mais que j'aimerais quand même qu'on puisse me donner des conseils :) car je voudrais savoir si y'a beaucou...

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
lafouine.

Ca fait 2 fois dans le mois que j ai mes règles

Bonsoir j ai 37 ans et je n ai pas de contraception j ai eu mes règles le 15. De ce mois et de nouveau le 28 . C est la première fois que cela m arriv...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
lafouine.

Pertes marrons et règles depuis un mois

Bonjour, alors voilà j'ai lu beaucoup de choses là dessus mais rien ne correspond à mon cas, alors je me lance : J'ai des pertes marrons depuis un m...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
lafouine.

Regles

bonjour, je vous ecris aujourd'hui pour vous poser une petite question: est ce que vous avez le même problème que moi? et mon problème c'est que je n'...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
lafouine.

Problème décalottage

Salut à tous !! Si je fais appel à vous aujourd'hui c'est pour un problème plus ou moins important et j'aimerai l'avis de certains :D Je suis une p...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Sunblack69

Aider moi sexualité !!

Bonjour, je ne prend pas la pillule , et j'ai eu un rapport sexuelle protégé ( preservatifs pour lui ) pendants mes règles . es ce que il y a un...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
lafouine.

Brûlure au niveau du clitoris

Bonjour, alors voilà j'ai un petit soucis. Samedi après-midi j'ai eu un rapport avec mon copain, jusque là rien d'anormal. La journée se finis tranqu...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
lafouine.

Peau penis bloqué

Salut.alors je vais vous expliqué : en essayant de décalotté jai sentit que cela me fesait mal mais je me suis dit : " c'est normal". mais le proble...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
lafouine.

Possitif au vih ???

Bonjour a tous, Je suis très très inquiet suite au résultat d'une grosse prise de sang suite a des soucis de santé. J'ai eu dans les résultat de ma ...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
lafouine.

Impuissance??

Bonjour, j'ai 27 ans et j'ai déja eu quelques partenaires, seul souci : elles ne restent jamais très longtemps... J'arrive a être en errection sans...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
lafouine.

Probleme d'irritation

Bonjour, j'ai 17 ans , cela fait 3 and que je suis avec mon copain . Au debut de notre 'vie sexuelle ' tous se passai normalement mais depuisquelque m...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
tuveuxdesfrite

Suis-je encore vierge?

Bonjour a tous j'ai 18 ans et je suis d'origine Maghrebine chez nous les filles doivent rester vierge jusqu'au mariage, mais j'ai rencontrer un garçon...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Soeur Marie-Thé d'Batignolles

Masturbation

bonjour , donc voila j'ai 14 ans et quand je me masturbe au bout d'un moment j'ai une superbe sensation partout dans le corps et juste après il y a ...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
tuveuxdesfrite

Ado de 15 ans.

Bonjour, Je suis un garçon de 15, j'ai plusieurs questions à vous poser. Dans un premier temps, je m'inquiète beaucoup de la taille de mon pénis:...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
fighteurx

Mon penis aider moi sile vous plait ...

bonjour a tous donc voila je suis un mec et j'aimerais savoir quand je fait la chose avec ma meuf est ce que il y aurait une position pour avoir un en...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Doris

Problème taille

Bonjour, j'ai 15 ans est mon pénis ne mesure seulement 4cm est 12cm en érection cela m'inquiète beaucoup car mais pote en non un plus gros. est su...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
tuveuxdesfrite

Je vais bientôt avoir 14 ans et je me masturbe.

 Fermé

Bonjour à tous, je vais avoir dans quelques semaines 14 ans et je me masturbe assez souvent j'aimerai ne plus le faire mais c'est plus fort que moi......

15 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Alexis.1

Mon ami ne ressens pas le besoin de faire l'amour

bonjour, je viens vers vous car voila, je suis en couple avec mon conjoint depuis bientot 5 ans et mon ami ne ressens pas le besoin de faire l'amour....

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
lafouine.

Masturbation danger ?

Bonjour, J'ai commencer a l'age de 13 ans a me masturber et j'ai 14 ans cela fait maintenan 1 ans et je me masturbe beaucoup pas jour 1 a 2 vour p...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
boys125

Prepuce long besoin daide

Bonjour a tous et a toute Jai 14 ans et je me pose une petite question ! alors voila : Jai le prépuce long et mon gland au repos comme en érection e...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
joraline

Sexe

 Fermé

bonjour j'ai 14 ans et je me pose des question j'espère que vous avez des réponses sérieuse svp ! je vous remercie d'avance alors voila : Jai le p...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
joraline

Prendre sur soit

Bonjour, ma mere se croit comme avant quil faut attendre lomptemps pour avoir un rapport sexualité que faire ? je mentends mal avec ma mere trop pref...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
melle59

Gay à 15 ans?je ne sais pas...

Bonjour!Voila en fait,j'ai 15 ans et je suis attiré aussi bien par les hommes que par les femme.J'ai vu sur un autre post que a 12 ans,c'était normal ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
begonie

Impuissance sexuelle

bonjour. je suis diabetique n°2 le taux d'hymoglobine glyquéé varie entre 5.7 à 6, seulement je souffre d'une impuissance sexuelle et par fois si je t...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
begonie

Désir d'enfant malgré problèmes sexuels

Bonjour, je m'appelle severine j'ai 26 ans je souhaite avoir un enfants avec mon copain mais nos relation sexuelle ne se passe pa tout le temps comme ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
begonie

Levre droite enfler

bonsoir,en faite voila sa fait 2jour que ma lèvre droite es enfler au dèbut se n'etai qu au niveau du clito mais aujourd"hui s est toute la lèvre...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
josdymat

Mal dans le bas du ventre quand j'urine

Bonsoir, voila j'ai mal dans le bas du ventre quand je finies d'uriné ça me tire et j'ai des pertes "noirâtres", j'ai un implant et j'ai eue un traite...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
josdymat

Probleme penis

bonjour voila mon probleme c'est que je me suis décalotté et une heure plus tard sa a commencer a saigner que faut il faire pour que sa ne se reprodui...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
seb2011

La glaive

 Fermé

Bonjour, et quant les perte planche quant elle sont epaisse comme le jaune d'oeuf ca veux dire quoi

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
lafouine.

Oubli de pillule pendant 3 jours et saignements

Salut les filles, J'ai un soucis, je prend la pillule Leeloo Gé et j'ai oublié de la prendre vendredi, samedi et dimanche soir.. J'ai des saignement...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
lafouine.
Résultats 29651 - 29700 sur un total de plus de 50 000