Les discussions
Taille de pénis
Résolu/FerméBonjour j'ai 14 ans et mon pénis mesure en érection 12 cm et le tour mesure 11,5 cm je le trouve trop petit ou est-ce normal?
Diarrhée après prise de pillule
Bonjour, J'ai eu une diarrhée après la prise d'un comprimé de ma plaquette Gracial. J'ai alors repris juste après un autre comprimé. Est ce que j'ai...
Pillule
Bonjour, Je ne prend pas de pillule durant ce cycle et j'ai absolument besoin de décaler mes regles puis je la commencer maintenant juste avant le "...
Prise de pilule et etre enceinte
Bonjour je prend la pilule sa va faire 1 semaine et jdevai prendre le jour de mes regles ( cest la premiere fois de ma vie que jutilise la pilule (tr...
Fissure vaginale
Bonsoir, Depuis plus de 3mois du à une forte poussée d'herpès génitale ( je pense que ca vient de la ) j'ai une fissure qui apparaît en dessous de l'...
Perte de lhymen
Bonjour, je me masturbai sur mon clitoris et ce matin apres avoir pisse 30minutes apres jai remarque que mes pertes sont devenues marron comme si jall...
Retard de règle important
Bonjour, Il y'a 4 semaine de cela j'ai eu un rapport avec mon copain , malheureusement la capote a craquée ,environ 12h apres jai pris la pillule du...
Arret pilule prise de poids temporaire?
Bonjour Voilà j'ai arrêté la pilule il y a un mois et en ci peu de temps j'ai déjà pris 4 kg pourtant j'ai moins d appétit... Certaines d entre v...
14 ans et pas mué, normal ?
Bonjour, j'ai 14 ans je fais 1,65 m et je n'ai pas muer et je n'ai pas de poil au pénis ni aux testicules je m'inquiète un peu est ce normale.
Retiré implant le 6 et ...
Bonjour, Voilà j ai fait retirer mon implant le 6 alors que je l avais depuis 20 mois.depuis 8 jours j ai la poitrine gonflée et douloureuse, mal au...
Peut on tomber enceinte avant les regles
Bonjour, J' ai vu mes règles du18 au 22 février et j' ai fais rapport après quelques semaine est c que j peu tomber enciente
Trou noir prise de pilule
Bonsoir j'ai un petit souci, je ne me rapelle pas dutout si hier j'ai prit ma pilule et dans le doute j'en est prit une des que je m'en suis rendu con...
Sa pique et sa chauffe
Bonjour, j'ai un petit bouton blanc ,situer près de la petite lèvre du vagin et sa pique. Et plus bas près de l'entrer du vagin j'ai une rougeur et sa...
Masturbation
Bonjour, La masturbation rend t'elle impuissant ?
Saignement lirs des rapports.pas vierge
Bonjour, a chaque rapport sexuel lors de la penetration cest normal avc le penis mais avec les doight je saigne toujours avec une positio...
Je ne comprend pas ce qui se passe...
Bonjour à tous , Voilà j ai actuellement 18 Je poste ce message car j ai besoin d aide... voilà j ai fais ma première fois à 15 ans avec un garçon...
Petit bouton sur le penis
Bonjour je voulait savoir si il est normal d avoir des petits boutons sur la couronnes de mon pénis
Ma sexualite
Bonjour, Je ss une jeune femme qui se masturbe deux fois par semaine et lors de rapports sexu avec mon mec je mouille enormement est ce que ca a un ...
Pillule
RésoluBonjour, J'aimerais savoir au bout de combien de temps le taux d'hormone se remet a la normal apres prise d'une pillule de lendemain svp
Oubli pilule
Bonjour, Voilà jai un petit problème dimanche soir je me suis aperçu que javais oublié ma pilule du samedi soir ( avant derniere pilule avant l'arrê...
Problème genicologique
Bonjour, Depuis 1 semaine j'ai une mouille beaucoup plus épaisse que d'habitude. En une semaine elle est passée de épaisse transparente à épaisse e...
La masturbation
Bonjour, Est -ce que la masturbation abusive peut-elle affecter le système cérébral? ??qui veut dire si l'homme se masturbe trop aura t-il de problè...
Oubli de pilule
RésoluBonjour, Alors voila mercredi soir j'ai oublié le 2ème comprimé de ma pilule Optilova. Je m'en suis rendue compte pile 12h après. Ayant eu un rappor...
Tomber enceinte avec un doigt
RésoluBonjour, Est-il possible de tomber enceinte avec un doigt avec un peu de spermatozoide dessus ?
Enceinte après avoir pris la pdl
Bonjour tout le monde, J'ai eu un rapport sexuel avec mon copain il y a 14 jours, On s'en est rendu compte seulement 48h après que ce jour là était ...
Mes parents peuvent-ils porter plainte ?
FerméBonjour, je suis une femme et j'ai 15 ans, cela fais 1 an et demi que je suis avec mon copain et je suis très heureuse avec lui, il a 3 ans de plus qu...
Douleur au gland
Bonjour, J'ai mal au gland. Quand je le touche à peine j'ai beaucoup mal je n'ose pas le toucher comment faire pour que je puisse le toucher ...
Desir sexuel
Bonjour, Ma copine a 24 ans cela fait six ans que nous sommes ensemble et Pour elle faire l'amour une fois par semaine voir une fois toutes les d...
Comment compter les cycle
Bonjour, je voulais svp savoir quand viendrons mes prochaines règle en janvier j'ai saigné le 25 au 29 en février 18 au 22 ce que je veux conn...
Mon penis est il trop petit
RésoluBonjour, jai 13 ans et je voudrais savoir si mon penis est trop petit il fait 6 cm au repos et 10cm en érections Merci de me répondre au plus vite
Commnet faire face a avec un homme jaloux
FerméBonjour,je suis avec mon copain depuis plus d'1an.Sa allai plutot bien mes depuis un temp sa va plus.on étudient dans des villes differents et il est ...
Besoin d'informations sur la pdl
Bonjour, Alors voilà l'histoire : Mon copain et moi sommes de vrais malchanceux.. En octobre 2015, notre preservatif a craqué lors d'un rapport, j'a...
Oublie de pilule il y a 1 mois
RésoluBonjour, je prend la pilule depuis environ 7 mois et il y a un mois je l'ai oublié 1 jour et j'ai fait l'impasse (donc je ne l'ai pas prise). Je voudr...
Quelle pilule évite les troubles digestifs et ballonnements ?
Résolu/FerméBonjour à toutes, N'ayant pas réussi à trouver à trouver une réponse sur le net, je me lance et vous pose la question : quand on a les intestins s...
Grosir mon sexe
RésoluBonjour, Je suis un jeune de 24 ans mais mon sexe est petit j'ai vraiment du mal a faire resent du plaisir a ma partenaire ; elle me menace meme de ...
Doight+ liquides séminal = grossesse ?!
Bonjour, Voilà avec ma copine aujourd'hui on a fait des "minis préliminaires" c'est à dire que il ni a eu aucune felation, mais seulement une mastur...
Règles
RésoluBonjour, En une semaine j'ai eu deux oubli de pilule mais mes oubli on été espacer de deux jours j'ai eu des pertes marron puis rouge le problème ...
Regles qui dure 2 jours, ventre gonflé sous pilule
Bonjour/bonsoir à Toutes et à tous. Je suis très inquiète concernant ma santé, je vous explique: je suis sous pilule, Voilà 3 mois que mes règles ne d...
Je suis gay mais...
Résolu/FerméBonjour, J'ai 14 ans et je suis gay,je l'ai entre guillemet découvert réellement à l'automne dernier.Cependant il y à un an mes parents ont divorcés...
Risque de grossesse
Bonjour, J'ai 18 ans je suis avec mon copain depuis 5 mois et on a eu des rapport sexuel et je prend la pilule en sachant qu'on c'est pas protéger et ...
Oubli de pilule à répétition + saignement
Bonjour, J'ai 19ans et je prend, depuis près d'1ans maintenant, la pillule contraceptive leeloo gé. Il y a 2 semaines c'était la semaine d'arrêt. E...
Fellation dans un couple gay
Bonsoir, je suis avec mon copain depuis qques mois, il est ce qu'on appelle dans le "langage" homosexuel, "actif" . Il refuse de faire des fellatio...
Psychologique ou non ?
Bonjour, Bonjour, J'ai fait plusieurs infections urinaires, donc je sais l'es reconnaître. Avec mon partenaires , les rapports sont long mais ca ...
Leeloo gé
Bonjour, J'entame le 4e mois de ma pilule Leeloo gé aujourd'hui. Les 3 premier mois, j'ai beaucoup oublier de prendre ma pilule mais je n'ai eu aucu...
Besoin de renseignement svp ..
Bonjour, Voilà je vous explique la situation. Je suis avec mon copain (âgé de 18ans et demis j'ai 17ans) depuis maintenant 10mois et nous avons pass...
Pilule du lendemaint
Bonjour, Ma copine a pris le pilule du lendemain il y'a 5 à 6 jours de cela et elle saignait pendant presque un mois après son accouchement. mainten...
Symptômes grossesse ou pas
Bonjour, tout le monde. Je suis venu sur le forum car j'ai une question suis je enceinte. Donc je vous raconte , il y a 1 mois j'ai commencer une no...
Arrêt de pilule demande d'aide
Bonjour, Voilà j'ai décidé d'arrêter la pilule, ça fait actuellement 1 an et demi que je la prends depuis octobre 2014, mais je vais arrêter, c'est...
J'ai 12 ans et j'ai envie de le faire mes j'ai peur
FerméSalut, je m'appelle Doriane et j'ai un tas de questions que je me pose et je n'ai pas encore de copain. Alors je ne sait pas trop a qui en parlé car,...
Regle, nausée, odeur de nourriture génante
RésoluBonjour, J'ai 18 ans et depuis 2 semaines j'ai des nausees qui sont apparues, ensuite j'ai des odeurs de nourriture qui me genent enormement. Je p...