Les discussions

Taille de pénis

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 14 ans et mon pénis mesure en érection 12 cm et le tour mesure 11,5 cm je le trouve trop petit ou est-ce normal?

Dernière réponse le 23 mars 2016 par
DCI

Diarrhée après prise de pillule

Bonjour, J'ai eu une diarrhée après la prise d'un comprimé de ma plaquette Gracial. J'ai alors repris juste après un autre comprimé. Est ce que j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Pillule

Bonjour, Je ne prend pas de pillule durant ce cycle et j'ai absolument besoin de décaler mes regles puis je la commencer maintenant juste avant le "...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Prise de pilule et etre enceinte

Bonjour je prend la pilule sa va faire 1 semaine et jdevai prendre le jour de mes regles ( cest la premiere fois de ma vie que jutilise la pilule (tr...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Fissure vaginale

Bonsoir, Depuis plus de 3mois du à une forte poussée d'herpès génitale ( je pense que ca vient de la ) j'ai une fissure qui apparaît en dessous de l'...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Perte de lhymen

Bonjour, je me masturbai sur mon clitoris et ce matin apres avoir pisse 30minutes apres jai remarque que mes pertes sont devenues marron comme si jall...

lafouine.

Retard de règle important

Bonjour, Il y'a 4 semaine de cela j'ai eu un rapport avec mon copain , malheureusement la capote a craquée ,environ 12h apres jai pris la pillule du...

Utilisateur anonyme

Arret pilule prise de poids temporaire?

Bonjour Voilà j'ai arrêté la pilule il y a un mois et en ci peu de temps j'ai déjà pris 4 kg pourtant j'ai moins d appétit... Certaines d entre v...

Utilisateur anonyme

14 ans et pas mué, normal ?

Bonjour, j'ai 14 ans je fais 1,65 m et je n'ai pas muer et je n'ai pas de poil au pénis ni aux testicules je m'inquiète un peu est ce normale.

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Jean

Retiré implant le 6 et ...

Bonjour, Voilà j ai fait retirer mon implant le 6 alors que je l avais depuis 20 mois.depuis 8 jours j ai la poitrine gonflée et douloureuse, mal au...

Utilisateur anonyme

Peut on tomber enceinte avant les regles

Bonjour, J' ai vu mes règles du18 au 22 février et j' ai fais rapport après quelques semaine est c que j peu tomber enciente

Utilisateur anonyme

Trou noir prise de pilule

Bonsoir j'ai un petit souci, je ne me rapelle pas dutout si hier j'ai prit ma pilule et dans le doute j'en est prit une des que je m'en suis rendu con...

Utilisateur anonyme

Sa pique et sa chauffe

Bonjour, j'ai un petit bouton blanc ,situer près de la petite lèvre du vagin et sa pique. Et plus bas près de l'entrer du vagin j'ai une rougeur et sa...

Utilisateur anonyme

Masturbation

Bonjour, La masturbation rend t'elle impuissant ?

Utilisateur anonyme

Saignement lirs des rapports.pas vierge

Bonjour, a chaque rapport sexuel lors de la penetration cest normal avc le penis mais avec les doight je saigne toujours avec une positio...

Utilisateur anonyme

Je ne comprend pas ce qui se passe...

Bonjour à tous , Voilà j ai actuellement 18 Je poste ce message car j ai besoin d aide... voilà j ai fais ma première fois à 15 ans avec un garçon...

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
lafouine.

Petit bouton sur le penis

Bonjour je voulait savoir si il est normal d avoir des petits boutons sur la couronnes de mon pénis

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
lafouine.

Ma sexualite

Bonjour, Je ss une jeune femme qui se masturbe deux fois par semaine et lors de rapports sexu avec mon mec je mouille enormement est ce que ca a un ...

lafouine.

Pillule

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir au bout de combien de temps le taux d'hormone se remet a la normal apres prise d'une pillule de lendemain svp

23 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Juliette_83

Oubli pilule

Bonjour, Voilà jai un petit problème dimanche soir je me suis aperçu que javais oublié ma pilule du samedi soir ( avant derniere pilule avant l'arrê...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
lafouine.

Problème genicologique

Bonjour, Depuis 1 semaine j'ai une mouille beaucoup plus épaisse que d'habitude. En une semaine elle est passée de épaisse transparente à épaisse e...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
AnnaH

La masturbation

Bonjour, Est -ce que la masturbation abusive peut-elle affecter le système cérébral? ??qui veut dire si l'homme se masturbe trop aura t-il de problè...

Utilisateur anonyme

Oubli de pilule

Résolu

Bonjour, Alors voila mercredi soir j'ai oublié le 2ème comprimé de ma pilule Optilova. Je m'en suis rendue compte pile 12h après. Ayant eu un rappor...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte avec un doigt

Résolu

Bonjour, Est-il possible de tomber enceinte avec un doigt avec un peu de spermatozoide dessus ?

Utilisateur anonyme

Enceinte après avoir pris la pdl

Bonjour tout le monde, J'ai eu un rapport sexuel avec mon copain il y a 14 jours, On s'en est rendu compte seulement 48h après que ce jour là était ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
lafouine.

Mes parents peuvent-ils porter plainte ?

Fermé

Bonjour, je suis une femme et j'ai 15 ans, cela fais 1 an et demi que je suis avec mon copain et je suis très heureuse avec lui, il a 3 ans de plus qu...

Dernière réponse le 22 mars 2016 par
samgunsjovirow

Douleur au gland

Bonjour, J'ai mal au gland. Quand je le touche à peine j'ai beaucoup mal je n'ose pas le toucher comment faire pour que je puisse le toucher ...

Kabukibj

Desir sexuel

Bonjour, Ma copine a 24 ans cela fait six ans que nous sommes ensemble et Pour elle faire l'amour une fois par semaine voir une fois toutes les d...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Kabukibj

Comment compter les cycle

Bonjour, je voulais svp savoir quand viendrons mes prochaines règle en janvier j'ai saigné le 25 au 29 en février 18 au 22 ce que je veux conn...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
samgunsjovirow

Mon penis est il trop petit

Résolu

Bonjour, jai 13 ans et je voudrais savoir si mon penis est trop petit il fait 6 cm au repos et 10cm en érections Merci de me répondre au plus vite

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Commnet faire face a avec un homme jaloux

Fermé

Bonjour,je suis avec mon copain depuis plus d'1an.Sa allai plutot bien mes depuis un temp sa va plus.on étudient dans des villes differents et il est ...

Andy31200

Besoin d'informations sur la pdl

Bonjour, Alors voilà l'histoire : Mon copain et moi sommes de vrais malchanceux.. En octobre 2015, notre preservatif a craqué lors d'un rapport, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
lafouine.

Oublie de pilule il y a 1 mois

Résolu

Bonjour, je prend la pilule depuis environ 7 mois et il y a un mois je l'ai oublié 1 jour et j'ai fait l'impasse (donc je ne l'ai pas prise). Je voudr...

Utilisateur anonyme

Quelle pilule évite les troubles digestifs et ballonnements ?

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes, N'ayant pas réussi à trouver à trouver une réponse sur le net, je me lance et vous pose la question : quand on a les intestins s...

Utilisateur anonyme

Grosir mon sexe

Résolu

Bonjour, Je suis un jeune de 24 ans mais mon sexe est petit j'ai vraiment du mal a faire resent du plaisir a ma partenaire ; elle me menace meme de ...

ju88

Doight+ liquides séminal = grossesse ?!

Bonjour, Voilà avec ma copine aujourd'hui on a fait des "minis préliminaires" c'est à dire que il ni a eu aucune felation, mais seulement une mastur...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
lafouine.

Règles

Résolu

Bonjour, En une semaine j'ai eu deux oubli de pilule mais mes oubli on été espacer de deux jours j'ai eu des pertes marron puis rouge le problème ...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
lilouh

Regles qui dure 2 jours, ventre gonflé sous pilule

Bonjour/bonsoir à Toutes et à tous. Je suis très inquiète concernant ma santé, je vous explique: je suis sous pilule, Voilà 3 mois que mes règles ne d...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
lafouine.

Je suis gay mais...

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et je suis gay,je l'ai entre guillemet découvert réellement à l'automne dernier.Cependant il y à un an mes parents ont divorcés...

Dernière réponse le 21 mars 2016 par
joraline

Risque de grossesse

Bonjour, J'ai 18 ans je suis avec mon copain depuis 5 mois et on a eu des rapport sexuel et je prend la pilule en sachant qu'on c'est pas protéger et ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
lafouine.

Oubli de pilule à répétition + saignement

Bonjour, J'ai 19ans et je prend, depuis près d'1ans maintenant, la pillule contraceptive leeloo gé. Il y a 2 semaines c'était la semaine d'arrêt. E...

lafouine.

Fellation dans un couple gay

Bonsoir, je suis avec mon copain depuis qques mois, il est ce qu'on appelle dans le "langage" homosexuel, "actif" . Il refuse de faire des fellatio...

lafouine.

Psychologique ou non ?

Bonjour, Bonjour, J'ai fait plusieurs infections urinaires, donc je sais l'es reconnaître. Avec mon partenaires , les rapports sont long mais ca ...

lafouine.

Leeloo gé

Bonjour, J'entame le 4e mois de ma pilule Leeloo gé aujourd'hui. Les 3 premier mois, j'ai beaucoup oublier de prendre ma pilule mais je n'ai eu aucu...

lafouine.

Besoin de renseignement svp ..

Bonjour, Voilà je vous explique la situation. Je suis avec mon copain (âgé de 18ans et demis j'ai 17ans) depuis maintenant 10mois et nous avons pass...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Juliette222

Pilule du lendemaint

Bonjour, Ma copine a pris le pilule du lendemain il y'a 5 à 6 jours de cela et elle saignait pendant presque un mois après son accouchement. mainten...

lafouine.

Symptômes grossesse ou pas

Bonjour, tout le monde. Je suis venu sur le forum car j'ai une question suis je enceinte. Donc je vous raconte , il y a 1 mois j'ai commencer une no...

15 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Arrêt de pilule demande d'aide

Bonjour, Voilà j'ai décidé d'arrêter la pilule, ça fait actuellement 1 an et demi que je la prends depuis octobre 2014, mais je vais arrêter, c'est...

Utilisateur anonyme

J'ai 12 ans et j'ai envie de le faire mes j'ai peur

Fermé

Salut, je m'appelle Doriane et j'ai un tas de questions que je me pose et je n'ai pas encore de copain. Alors je ne sait pas trop a qui en parlé car,...

Dernière réponse le 21 mars 2016 par
DCI

Regle, nausée, odeur de nourriture génante

Résolu

Bonjour, J'ai 18 ans et depuis 2 semaines j'ai des nausees qui sont apparues, ensuite j'ai des odeurs de nourriture qui me genent enormement. Je p...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 37601 - 37650 sur un total de plus de 50 000