Les discussions

14 ans et les seins tout petit

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai les seins tout petit (80 A le plus petit quoi! ) et tou le monde se moque de moi Il n'y a pas un moyen pour les faire...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
samgunsjovirow

Doigtage et saignements

Bonjour, je voudrais des informations, je suis encore vierge et il y a quelques temps, mon copain m'a doigté, j'ai eu très mal et j'ai beaucoup saig...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
lafouine.

Vierge ou pas vierge?

Bonjour, lors de mon premier rapport sexuel mon partenaire n'a pas complétement pénétrer son pénis mais j'ai comme même saigné serais-je déviergé?

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
mano0910

Homosexuel

Bonjour, Je m'appelle James mes parents ne sont pas homosexuels en faite je n'ai pas voulu être un homo en effet je me suis attiré par les mecs surt...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Eva

Je suis homosexual

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle nicolas j'ai 14 ans , je vous ecrit parce que j'ai un probleme . Mon probleme est que suis homosexual mais il y a pas que sa ,...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
DCI

Jai fai lamour avec ma copine sans protection

Bonjour, jai fai lamour avc ma copine plusieur fois sans protection mais sans ejaculer a linterieur. et elle na pas pris de pilule du lendemain. d...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
lafouine.

Des exitations et des vibration nerveuse

Bonjour, apres un rapport non proteger de quelque mois j'ai des vibrations comme des exitations nerveuse qui dure entre 30 Secondes et meme plus et ...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
kiki

Risque

Bonjour, es possible de tomber enceinte lors d'un froti frota mes avec sous vetement lui avec son calcon et sans ejaculation

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
DCI

Mon sexe me démange (femme)

Bonjour, voilà, tout d'abord je tiens à préciser que je suis vierge. je me masturbes disons une à 2 fois par jour (étant célibataire), mais ces dern...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
1tibou

Attirence?

 Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans je n'ai encore eu aucune relation sexuelle avec une fille et de plus en plus je suis attiré par le sexe avec les mecs,quand je me...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
DCI

Obsédé par le sexe et la mastubation

Bonjour, Depuis que j'ai connu un site de rencontre sur le net ( y a 3 ans ) je suis devenu un vrai pervers je ne parle que de sexe je pense que d...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
samgunsjovirow

Comment faire pour ne pas tomber enceinte?

Bonjour à tous, j'aurais aimer avoir des conseilles .. Hier j'ai eu un rapport avec mon copain et le préservatif à malheureusement craqué.. D'habitu...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
1tibou

Peur d'etre enceinte

Bonjour, Voila il y a 7 jours j'ai eu un rapport non protégé mes règls c'étaient arretée 6 jursau par-avant Ai je des risqus d'être eceinte...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Granolaa

Pas de poitrine,rapport avec la masturbation?

 Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans, je me masturbe de temps en temps mais je n'ais toujours pas de poitrine. Est-ce que c'est du a la masturbation? Répondez ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
1tibou

Pertes blanches

 Fermé

Bonjour, beaucoup de pertes blanche souvent est ce normal?

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
00lina00

La sodomie

Bonjour, je n' ai jamais fais la sodomie, et j ai rencontré quelqu'un avec qui je veux faire ma vie je l'aime lui aussi m'aime mais il aime faire ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
M@thew

L'hymen déchiré virginité non intacte

Bonjour, après avoir eu un rapport sexuelle par amour j'ai perdu beaucoup de sang quelque jour j'ai parti voir la gynécologue j'ai su que j'ai per...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
-pandax

Taux faible de sperme

Bonjour, mon marie a eu un sperme faible et je n'ai pas de la chanche de tombe en ceinte que est ce que je doit faire?

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
samgunsjovirow

Sexe horrible

Bonjour, J'ai 15ans , et un copain depuis 2 ans , j'aimerais avoir plus d'intimité avec lui sachant qu'il est plus agé et qu'il a deja attendu 2 a...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
jasmin orientale

Longue au gout du sel

Bonjour, je sort avec un mec depuis 1 mois et a chaque fois qu'on s'ambrasse il a un gout blizzard ans sa longue comme un gout de sel voir meme un p...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
jasmin orientale

Masturbation masculine !!!

 Résolu

Bonjour, 1) j'ai 10 ans et je me masturbe esse jeune ou pas ? 2) quand je me masturbe je doit attendre au moins 15 min pour avoir du plaisir !!! com...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
anonyme

Ejaculation précoce

Bonjour, voilà je vous explique, quand j'ai des rapports avec ma copine, jusqu'à maintenant j'ai le probleme de " l'éjaculation précoce ", je lui en...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
ProfDeFrancais

Sil vous plait j'ai un probleme

 Fermé

Bonjour, j'ai fais l'amour avce mn copin le 1er et le 2eme jour apres mes regles,et le 18eme jour de mon ovulation.est-ce qu'il y a des risque que j...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
^^Marie^^

Frottement aux lèvres

Bonjour, hier soir, j'ai frotté mon pénis près de ses lèvre (sexe) & j'ai éjaculer, j'ai peur quel sois encinte ou quel est quelque chose, je n'été ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
^^Marie^^

Problème r'apport sexuelle

Bonjour, quand on fait l'amour ma copine a fortement mal mai juste au bout de 5 minute de r'apport nous avons pris un traitement pour une irritatio...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
captvagin

Masturbation clitoridienne

 Résolu

Bonjour,j'ai 18 ans je me masturbe en mettant quelque chose entre mes cuisses,je le fait régulièrement depuis longtemps,j'aimerai savoir si l'on peut ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
sisi

Copain violent ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, en fait , j'ai un copain de 18 ans et nous nous aimons depuis longtemps ( 1 ans ) , je ne me sent pas prete pour faire l'amour donc nous ...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
begonie

Eclairage les places intimes

 Résolu

Bonjour, comment faire éclaircir la place intime et entre les cuisses

18 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
samgunsjovirow

Cycle d'ovulation

Bonjour, bonjour mes regles ont pris fin le mercrdit 18 janvier 2012 sachant que j'aio un cycle irregulier quelle date correspond a ma periode d...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
^^Marie^^

Les règles

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut avoir les regle plus vite car j'ai 14 ans dans une semaine et j'ai toujour pas mes regle et toute les filles d...

15 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
samgunsjovirow

Est ce que j'ai perdu ma virginité???

Bonjour, j'ai 15ans et je me suis masturbée en frottant le clitoris contre le coin de mon lit pendant la période des règles -5éme jour- ,quand j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
samgunsjovirow

Y'a t'il de très grand risque sans capote?

Bonjour, je voudrais avoir une relation sexuelle avec mon partenaire ( nous somme deux hommes) mais sans capote,y'a t'il d'énorme risque d'attraper un...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
begonie

Quand je me masturbe j'ai mal a la tête

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quand je me masturbe j'ai mal a la tête, est-ce normal ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
1tibou

Je suis accro à la masturbation

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et depuis environ un an je masturbe presque tous les jours et la depuis 2,3 jours quand je fait j'ai mal a la tête, je risque q...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
DCI

Rapport

Bonjour, J'ai eu un rapport protéger mais on es pas sur que que le préservatif est craquer mais j'ai sentis un liquide ! J'ai donc pris la Pillule d...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
lafouine.

Esque j'ai perdu ma virginité???

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu un rapport récemment avec mon mec, c'était pas une vrai pénétration je veux dire a pêne, j'ai saigné c'était du sans rouge et je ...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
begonie

Sil vous plait j'ai un souci

Bonjour, aidez moi sil vous plait,j'ai fais l'amour avec mon copin le premier et le deuxieme jour du cycle et apres le dix-huitieme jour de mon...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
fanfouedelamotte

Ma peau du glan c'est decollé est ce normal .

Bonjour, J'ai un problème .. Lors de mes premiere masturbations ma peau en dessous de mon Glan c'est decollé est ce normal .????

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Spik00-1

Sans preservatif

Bonjour, moi et mon copain avons fait lamour mais son liquide(le blanc) nest pas sortie. Dite moi je n'ai aucun risque d'etre enceinte ?

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
OUps

Problem mon penis

Bonjour, j'ai 19an j'ai un problem de penis mon penis plus pitit vous pouvez m'aidez svp

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
OUps

Urgent, mon penis mesure 16.4 cm

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et mon mesure 16.4 cm. est ce normal ?

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
begonie

Ma copine a mal quand on fait l'amour

Bonjour, j'ai 17 ans et ma copine et moi avons commencé à faire l'amour il y a un peu plus de 2 mois . Lorsque nous le faisons , au début tout va bien...

17 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
lafouine.

J'ai des petit boutons blancs sur le prépuce

Bonjour, Voila cela fait quelques années que j'ai des petits boutons blancs sur le prépuce et j'ai peur d'aller en parler, donc si quelqun sait ce q...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Spik00-1

Mon pénis va-t-il continuer a grandir ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et mon pénis mesure 17 cm , j'ai des poil sous les bras et autour de mon sexe , mon pénis va-t-il grandir encore ? merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
DCI

Vierginité

 Résolu

Bonjour, est ce que aprés avoir fait l amour plusieurs fois on peut ressentir une douleur intence losrqu on le refait une année plus tard?

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
OUps

Qu'elle aliment

 Résolu/Fermé

Bonjour, sil vous plais j'ai besoin de votre aide. je voudrais juste savoir qu'elle sorte d'aliment faudrais t'il manger apprès les rapports sexuels? ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
DCI

Libido perdue

Bonjour, J'aurais 34 ans d'ici deux mois, je suis mére de 2 enfants de 3 ans et 8 mois, j'ai été opérée du col et eu l'ablation de la trompe et de l...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Titia

Douleur au bas ventre

Bonjour, les filles quand je fait l amour avec mon copain j ai mal au bas ventre et je suis stresse quand il commence j ai très mal et se déseg...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
1tibou

Complexe sur la taille du sexe

 Résolu/Fermé

Bonjour, je joue au hockey et apres il a les douches mes je nivai jamais pqc jai peur kon me critike sur la taille de mon sexe donner moi des conseils...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
begonie

Question sur le frein

Bonjour, j'ai actuellement 17 ans et je n'est pas eu de rapport sexuel mais j'ai peur d'en avoir un car mon frein tire sur mon gland quand je décalo...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
AILD
Résultats 37601 - 37650 sur un total de plus de 50 000