Les discussions
Liquide pre-seminal
Bonjour, Svp j'ai un liquide qui sort de mon pénis quand je suis excitée et n'a pas de couleur et parfois après sa je panique et je perd l'érection.. ...
Masturbation. liquide transparent qui sort plusieur fois pendant que je me mastu
Bonjour, J'ai actuellement 14 ans à chaque fois que je me masturbe juste un liquide transparent sort et plusieurs fois et très rapidement est-ce n...
Horaires de la pilule
Bonjour, Je voudrais avancer ma prise de pilule à 21h sachant que je la prends à ce jour à 7h. Est-ce que je le fais progressivement, soit je recule...
Manque de sexe
FerméBonjour, Mesdames j'espère que vous allez bien ? Je me prénomme Emmanuel j'ai 21 ans et j'aimerais vous demandez comment faire si je suis en m...
Je vais sans doute faire ma première fois
Bonjour, j'ai quelques questions en rapport avec ma sexualité Je suis un garçon de 15 ans et ma copine a 14 ans cela fait 3 mois que nous sommes ...
Ivg médicamenteuse
Bonjour à toute ! Alors voila pour faire court j’ai fait une IVG médicamenteuse aujourd’hui, en gros avant hier c’est à dire mardi 22 décembre j’a...
Virginité
Bonjour, je suis une jeune fille vierge mais une fois j'ai voulu avoir des rapports sexuels avec mon copain et cela n'a pas pu se faire car lorsqu'il ...
Virginité
FerméNe vous fâchez pas contre moi car c'est normal que je repose la même question si j'ai pas de réponse
Je souhaite avorter rapidement
Bonjour, je suis enceinte de 15 jours et je souhaite avorter rapidement Mais je n'ai pas assez d'argent pour le faire. Par quels moyens je vais ef...
Amour
FerméJe suis une jeune fille vierge et une fois j'ai voulu avoir des rapports sexuels avec mon copain mais cela ne s'est pas passé comme prévu car lorsqu'i...
Boutons penis
Bonjour, J'ai des petits boutons rouges vers le coins des testicules et au dessus du pénis. ( Ils me brûlent légèrement) Je n'ai pas eu de relation...
Problème d'orgasme féminin
Bonjour... Je viens vers vous aujourd hui pour vous parler de mon problème. J ai 18 ans et depuis mes 13 ans impossible de ressentir quelque chose qua...
Bonjour aux complexes !
FerméBonjour à toutes ! J'espère que vous allez bien en cette période difficile. Je me présente, je suis une adolescente de 16 ans, avec une vie sexuell...
J’ai un retard de 19jours suite à 2 prises de pilule du lendemain
Bonjour, j’ai 16ans et j’aimerai avoir des réponses à mes questions car je suis vraiment stressé. Je prend la pilule et je protège pas mes rapports. ...
Postinor 2
Bonjour, j'ai un problème svp j'ai pris 2 comprimé de postinor 2 après 22h suivant le rapport à risque bien que mon partenaire n'ayant pas éjaculer ...
Rapport à risque première fois risque de grossesse ?
Bonjour, j'ai 18 ans j'ai entretenue mon premier rapport à risque avc un homme et c'était en période non féconde puis j'ai bu la pillule du lendemain ...
Première fois
FerméBonjour, J’explique la situation, en fait moi et mon copain on veut passer à l’acte sauf qu’on ne peut n’y aller chez lui n’y chez moi Une solution...
Pilule du lendemain pendant les règles
Bonjour tout le monde. Alors voilà j’ai eu un rapport sexuel hier soir vers les 22h/23h et mon partenaire a pratiqué le retrait mais pour moi je se...
J'ai des petit bout de peau collée a la couronne du gland
Bonjour, j'ai 12 an et je voudrais vous faire part de mon problème pour que vous me conseillé j'ai des petit bout de peau collé sur la couronne du gla...
J’ai pris ma pilule 2 fois la même minute
RésoluBonjour, Je prends ma pilule Optilova a 20h. On est mardi, et je l’ai prise à 00h30 mais en ayant regarder mon tel je vois mercredi et donc je me di...
Impression de ne pas être désiré
Bonjour, Cela fait maintenant 2 ans que je suis avec mon copain et 1 an que l’on vie ensemble. J’ai 21 ans et lui en a 22. Je suis sa première parte...
Implant
Bonjour, Je voulais savoir est il possible de tomber enceinte avec un implant sachant que mon copain ne s’est pas retiré plusieurs fois ?
Syndrome d'excitation génitale permanente
Résolu/FerméBonjour, j'ai 15 ans sa faut maintenant depuis toute petite que je vie avec cette chose qui vous l'aurai compris au titre et une sorte dexitation non ...
Retard de règles avec stérilet
RésoluBonsoir à tous, J'ai posé mon stérilet en cuivre en septembre. Cependant il se trouve que le cycle dernier j'ai eu un retard d'une semaine et que l...
Saignements très très faibles après ivg médicamenteuse
RésoluBonjour, J'ai pris un premier comprimé mercredi 9/12 chez le gyneco pour une ivg medicamenteuse. Environ 18j de grossesse. Je n'ai vu ni le nom n...
Saignement doitage
Bonjour, j’ai 16 ans et mon copain m’a doigter j’ai saigner mais vraiment pas beaucoup mais est se normale que cela me fait mal quand je fait pipi
Est ce que mon penis est normal?
Bonjours, j’ai 14 ans, je fais 1m71 et je pèse 53,4 kg, je me pose des questions sur mon penis et je me suis renseigné, il fait 9 cm au repos et 16cm ...
Retard de régles rapport non protégé avec éjaculation
Bonsoir !! J'ai un petit soucis avec mes règles ! Alors cela fait exactement 14jours que mes règles ne sortent pas (Je fais pas de test de gross...
Zoely arret de pillule
Bonjour Arrete de pilule zoely depuis plus de 3 semaines et tj pas de règles je pense quelle ne me convient pas cela minquete . Ma gynico ne répo...
Pilule et règle..
Bonjour, alors voilà nous approchons des fêtes de fin d’année et je n’est pas envie d’avoir mes règles. Je prend la pullule optilova20 est j’ai jamais...
Soucis.
Bonjour, j'ai un petit soucis j'ai enlever mon amplant le 17decembre jet depuis se jours là j'ai des petites perdre de sang ou sinon du marron je voul...
16 problème érection
Bonjour, Ça fait depuis a peu près 1 mois que j'ai des problèmes d'érection je ne bande plus comme avant les seule moment où j'arrive a bander ces q...
J'ai perdu ma virginité
Bonjour, moi c'est ... peu importe. J'ai 15ans et dans deux mois 16 je suis en couple avec un mec de 18ans et ça fait maintenant 1 ans qu'on est en co...
Pilule du lendemain + règles
Bonjour, j’aimerais savoir si la pilule du lendemain pourrait arrêter les règles ?
Sécheresse depuis 1an et demi
Bonjour . Je m'appelle Lara jai 20 ans et j'espère que quelqu'un pourra m'aider face à mon problème. A mes 14ans jai commencé à prendre la pilule Di...
Masturbation successive
Bonjour, est-ce que c'est mastube pendant des jours successive et dangereux
Comment avorter seul
Bonjour, S'il vous plaît quels sont les médicaments à prendre lorsqu'on est enceinte d'un mois et demi
Enceinte après retrait mirena
Bonjour, J'ai enlevée le stérilet mirena il y a maintenant 3 mois. Deux mois après le retrait je suis tombée enceinte une joie immense mais malheure...
Oubli pillule 1 ère semaine et pertes marrons et brunes
Bonjour, j'ai oublier de prendre la pillule 2 fois la 1ère semaine. Le lendemain du 2ème oubli j'ai eu des pertes marrons et brunes qui continuent d...
Je crois que ma copine est enceinte, j'ai besoin de vos conseils.
Je me suis croisé avec ma copine dans un bar, on a pris un verre et là on a tous eu envie de nous amuser sexuellement, du cout, on a loué une chambre,...
Peur du ppv
Salut tout le monde Je vous écris parce que je viens de me mettre en couple et vous allez trouvez ça idiot mais j’ai trop peur d’embrasser mon copa...
Risque de tombe enceinte
Bonjour, je voulait savoir si en na ejacule dans la preservatif et en continue la fellation ya un risque que ma partenaire tombe enceinte ?
Je suis totalement désespérée et en détresse
Bonjour/Bonsoir à tous, Je penses que mon message sera et je ne sais pas si il y aura des réponses. Mais j’ai vraiment besoin d’en parler, je vais de...
Boutons blancs testicule
RésoluBonjour, je suis un garçon et j'ai 15 ans cela fait environ 5mois que j'ai remarqué que j'avais des boutons blancs sur les testicule qui ne sont a l'o...
Comment bien se masturber a 13 ans?1
FerméBonjour, J’ai ans et j’ai essayer de me masturber mais aucun effet... alors j’aimerai savoir des techniques de masturbations !
Fantasme sperme
FerméBonjour, j'aimerai savoir s'il n'est pas dangereux d'avaler son propre sperme?
J'ai un sérieux problème svp besoin de vos conseils
Bonjour, J'ai eu des rapports non protégés le 14eme jour après mes règles et après celà j'ai pris prégnon Mais depuis celà je ne vois pas mes règle...
Risque grossesse
FerméBonjour, j'ai pris un bain après mon fils de 16 ans sans avoir changé l'eau. Y'a-t-il un risque de tomber enceinte?
Y a ti des risques?
salut chers tous. j ai une petite question banale. mais y a t il un danger pour une femme qui aime une pénétration très profonde.