Forum Sexualité

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 9851 - 9900 sur un total d'environ 74 600
  • Arrete la masturbation

Bonjour, comment faire pour arreter la masturbation aide moi j'ai 33 ans Je me masturbe il ya tres longtemp

NorbertArnol... | Dernière réponse : Andy31200 29 oct. 2018
    1 réponse
  • Elle n'a jamais envie de faire l Amour Fermé

Bonjour, J'ai deux enfants avec ma femme mais elle n'a jamais envie de faire l Amour moi je lui fait des bisous partout des câlins des massage mais ...

Nicobeye | Dernière réponse : Andy31200 29 oct. 2018
    1 réponse
  • Problème pour décaloter

Bonjour, Depuis toujours, je n'arrive pas à me decaloter, et il y a des petites "plaques à l'extrémité de mon pénis. Je viens de me rendre compte en...

Anonyme | Dernière réponse : Energizor 28 oct. 2018
    1 réponse
  • Sperm

Bonsoir je voudrais savoir avec un sperm epais est se que je peut arrive à faire tombé en seinte , Merci.

Arcantiel | Dernière réponse : xplom 28 oct. 2018
    1 réponse
  • Ma libido m'inquiète...

Bonjour, Je viens me confesser sur ce forum parce que j'ai,comme le titre l'indique, un problème de libido. Voici ma situation actuelle : j'ai 16 an...

Ptitard | Dernière réponse : Andy31200 28 oct. 2018
    5 réponses
  • J'ai 13 ans et je pense avoir un petit penis

Bonjour, J'ai 13 ans et mon penis au repos fait 2.5 cm et en erection ça ne dépasse jamais les 4cm, alors que j'avais 11 ans dans ma classe ils s'am...

Anonyme | Dernière réponse : Anonyme 28 oct. 2018
    5 réponses
  • Douleurs depuis ma première fois

Bonjour, Cela fais 1 mois que j'ai fais ma première fois et depuis j'ai des douleurs Lors de ma première fois j'ai eu mal mais c'était supportable...

Rijd | Dernière réponse : Andy31200 28 oct. 2018
    5 réponses
  • 22 ans Libido pas terrible Fermé

Bonjour, J'ai 22 ans, mon chéri 24. La relation n'en n'est qu'à quelques mois. L'attirance et l'envie de l'autre sont là, Seulement j'ai du mal à...

live | Dernière réponse : Andy31200 28 oct. 2018
    1 réponse
  • Devierger par un doigt?

Bonjour, sa fait 1ans que mon ex ma doigter g saigne un petit peut g cru c'était mes règles mes non g peut car chez moi on garde la verginité jusqu'au...

Sarah.best | Dernière réponse : Andy31200 28 oct. 2018
    5 réponses
  • Comment dire à son père qu’on a un copain ?.. Résolu

Ça fais bientôt 7 mois je suis avec mon copain et mon père ne le sais toujours pas et j’ai un gros blocage à vouloir y en parler... j’ai peur qu’il ré...

Cheilu0225 | Dernière réponse : Andy31200 28 oct. 2018
    3 réponses
  • Mon Pénis

Bonjour, J ai 13 ans j aimerais savoir comment fait pour que notre pénis sois plus gros

Nono50 | Dernière réponse : joraline 28 oct. 2018
    1 réponse
  • Écoulement sanguin du sexe

Bonjour, Depuis quelques jours j’ai des saignements qui sortent de mon penis,parfois avec des petites caillots après masturbation et ejaculations.ma...

Bienfaiteur2018 | Dernière réponse : Andy31200 28 oct. 2018
    3 réponses
  • Puberte tardive

Bonjour, j'ai 15 ans, je commence a peine ma puberté je fais environ 1m60, je n'éjacule tjrs pas et j'ai l'impression de ne pas grandir, cela me préoc...

Azerty654 | Dernière réponse : Andy31200 28 oct. 2018
    1 réponse
  • Besoin daide

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuelle non protégé avec ma copine, j'ai attraper des plaques rouges et celles si me démangent. J'ai aussi plein de bou...

Rp | Dernière réponse : Andy31200 28 oct. 2018
    1 réponse
  • J'ai peur de faire ma première fois

Bonjour ou bonsoir voilà j'ai 17ans et je me pose beaucoup de questions pour ma première fois Voilà je suis en couple depuis 2ans avec un mec et j'ai...

Lolita | Dernière réponse : begonie 28 oct. 2018
    2 réponses
  • problème érection et éjaculation Fermé

Bonjour, J'ai eu récemment des rapports sexuels avec un homme de plus de 50 ans. Il n'a pas pu me pénétrer, son érection n'était pas assez important...

morpionneval... | Dernière réponse : morpionnevaletphi 28 oct. 2018
    3 réponses
  • JSP faire Fermé

Bonjour, J'aimerai essayé de faire l'amour mais je ne c'est pas faire j'ai peur de tout rater comment puis je bien faire

Mlissa | Dernière réponse : joraline 27 oct. 2018
    1 réponse
  • Avec mes parents

Bonjour, J'ai 14 ans et mon copain voudrais faire avec moi mais moi je sais pas des fois j'ai aussi envie de le faire mais je sais pas si je devrais...

Srousseaux123 | Dernière réponse : Energizor 27 oct. 2018
    1 réponse
  • Sexualite

Bonjour, J'ai eu un rapport et depuis lundi j'ai très mal a l'intérieur de mon vagin j'ai besoin de solution j'arrive pas a bien m'assoeir telment j...

Sysydior | Dernière réponse : Andy31200 27 oct. 2018
    1 réponse
  • Mon sex me fait mal et je me pose une petite quest

Bonjour, j’ai 13ans durant ma longue découverte sexuelle je vais passé plusieurs épreuves me voilà confronté à plusieurs épreuves tous d’abord mon gla...

Garon | Dernière réponse : Andy31200 27 oct. 2018
    1 réponse
  • Depulcer avec un doigt ?

Bonjour, Sa fait 1ans que mon ex ma doigter j'avait u un peut de sang qui a collée mes c arrêté vite des fois il l'enfoncer un peut plus g peur qu'i...

Sarah_ville | Dernière réponse : Andy31200 27 oct. 2018
    1 réponse
  • Problème de penis

Bonjour, Problème de penis mon penis petit merci beaucoup

Lemmouchi | Dernière réponse : Andy31200 27 oct. 2018
    1 réponse
  • Qui pourrait me dire Fermé

Bonjour, voilà avec mon conjoint on a fait nos deux ans de vie ensemble c'est très bien on sentent super bien on a les même projet la même vision de l...

Nicole | Dernière réponse : begonie 27 oct. 2018
    1 réponse
  • Sexualité Fermé

Bonjour, et merci j'aimerais savoir le médicament pour terminer le mal au dos après la mastirbation

Exauce201 | Dernière réponse : joraline 27 oct. 2018
    1 réponse
  • Complexe

Bonjour, Moi j'ai un petit complexe et j'aimerais savoir si il existe une endroit où je peux mettre une photo de mon sexe pour avoir des opinions su...

Jomecanique | Dernière réponse : Andy31200 26 oct. 2018
    2 réponses
  • Problem du penis

Bonjour, j’ai une liquide jaune foncé qui sortent de mon penis J’espère que c’est rien de grave

Homme | Dernière réponse : Andy31200 26 oct. 2018
    1 réponse
  • comment fair l'amour sens etre devierger

Bonjour, je m'appel anaïs j'ai 17 ans et je suis vierge je sais pas comment fair l'amour sans etre devierger et ne pas tombé enceinte

fina2002 | Dernière réponse : Andy31200 25 oct. 2018
    1 réponse
  • taille du penis durant la puberté Fermé

Bonjour, j’ai 14ans et 15ans dans deux mois j’ai des poile autour du penis depuis environ un an et demi deux ans je n’est pas de poils sous les bras...

lo | Dernière réponse : Andy31200 25 oct. 2018
    4 réponses
  • taille du penis durant l’a puberté Fermé

Bonjour, mais je n’est pas de poils sous les bras je n’est pas muet donc mon penis va encore grandire d’au moins 1cm d’ici un an

lo | Dernière réponse : joraline 25 oct. 2018
    1 réponse
  • Préoccupation

Bonjour, Je suis dans le perte si je peux le dire de mes spermes depuis un bon bout de temps je ne parviens à jouir, le plaisir est la pendant le ra...

Jacquesiyadi | Dernière réponse : Jacquesiyadi 25 oct. 2018
    0 réponse
  • Ejaculation trop rapide sans préservatif

Bonjour, J'utilisais régulièrement les préservatifs, maintenant que je ne veux plus, j'éjacule vite. Or ce n'était pas le cas auparavant sans pré...

MMMM | Dernière réponse : MMMM 25 oct. 2018
    0 réponse
  • Est-il homosexuel ou hétérosexuel

Bonjour j’ai un soucis qui me perturbe beaucoup je suis un homme et j’ai un amis qui me considère comme son frère mais il veut avoir un rapport sexuel...

Rudy | Dernière réponse : Rudy92700 25 oct. 2018
    2 réponses
  • Douleur aux testicules

Bonjour, j'ai souvent eu des douleurs aux testicules surtout quand je marche une longue distance ou quand je cours et c'est pour cela que j'ai arret...

rufcool | Dernière réponse : rufcool 24 oct. 2018
    2 réponses
  • Problème hygiène intime et flatulences

Bonjour, Je vis actuellement avec mon ami qui est plus jeune que moi. Nous avons emménagé depuis un mois tous les deux , cela fait un an que nous ...

Natacha | Dernière réponse : Andy31200 24 oct. 2018
    3 réponses
  • Reconnaitre si je suis encore vièrge toute seul

Bonjour J'ai l' habitude d' introduire mes doit dans mon sex et à l age de 5ans je tentais avec mon cousin de 7ans ou 8ans

RouliaKieseD... | Dernière réponse : Andy31200 24 oct. 2018
    1 réponse
  • Libido trop forte. Fermé

Bonjour, Même question pour moi, moi je suis 1 homme, mais mon soucis Est le même, libido trop forte, est plus que marre de me faire repousser, reje...

Titou | Dernière réponse : Andy31200 24 oct. 2018
    1 réponse
  • Bouton rouge et sécheresse du gland

Bonjour, Suite à des rapports non protégés, j'ai eu des irritations au niveau du gland et surtout un petit bouton rouge toujours au même endroit,q...

Hippon | Dernière réponse : Hippon 23 oct. 2018
    4 réponses
  • la masturbation

Bonjour, j'aimerai vous poser une question,je me masturbes depuis 3 ans environ,et diront cette période,une de mais testicule(la gauche pour être pr...

mout52 | Dernière réponse : Andy31200 23 oct. 2018
    1 réponse
  • J'ai des petites boules sous la peau du pénis... Kystes ? Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours , j'ai comme un corps étranger blanc sous la peau du pénis... au toucher c'est assez dur et un peu sensible, sensatio...

BOYFLY | Dernière réponse : Maru 22 oct. 2018
    49 réponses
  • Demande de conseils Fermé

Bonjour, Bsr ici. Vous m'excuserai mais j'ai pas l'habitude De parler de ces choses là. Bon g m lance En fait ma copine et moi on s'aime vraiment. ...

Prince | Dernière réponse : DCI 22 oct. 2018
    1 réponse
  • Vagin large

Bonjour, J’ai 14 ans et j’ai fait ma première fois avec mon copain mais on était pas tros exciter . Le problème c’est que on a presque rien senti a ...

Anonyme | Dernière réponse : joraline 22 oct. 2018
    1 réponse
  • Première fois Résolu

Bonjour, Ça va bientôt faire 5mois avec mon copain, à plusieurs reprises nous avons essayé. Un foie, il a plus ou moins réussit à rentrer. Mainten...

Camcam | Dernière réponse : Andy31200 22 oct. 2018
    5 réponses
  • d'où Vien la stérilité

Bonjour, donc y a pas de risque pr la masturbation mw je 15ans m1 je me masturber toujours

andra | Dernière réponse : Andy31200 22 oct. 2018
    1 réponse
  • Jamais fait le sex

Bonjour, je m'appelle kelly j'ai 19ans et je n'est toujour pas le courage (virginité ) mais il y mais un grand (GRAND MAIS ) bon j'ai un copian qui m'...

Kelly.b | Dernière réponse : Andy31200 22 oct. 2018
    3 réponses
  • Sexualité Résolu

Bonjour, quand je fais l'amour avec mon copain je saignement après le rapport sexuel pourquoi Merci

Flore | Dernière réponse : Andy31200 22 oct. 2018
    1 réponse
  • Taille pénis

Bonjour, J' ai 15ans et mon pénis mesure 10cm au repos et 16 en érection. Cela ne me dérange absolument pas mais je voudrais savoir si il va continu...

Slito13 | Dernière réponse : Andy31200 22 oct. 2018
    1 réponse
  • Douleur pendant le rapport

Bonjour, J'ai très mal pendant mes rapports sexuels avec mon homme. mais aussi après cela peut prendre dix jours. lorsqu'il fait ses va e...

Sola | Dernière réponse : Andy31200 22 oct. 2018
    1 réponse
  • Problème d érections

Bonjour, Je suis un homme de 24 ans je n'est plus d'érection matinale je n'est plus érections tout court Sauf quand moi et ma petite amie on se fait...

Seb56400 | Dernière réponse : Andy31200 22 oct. 2018
    1 réponse
  • faire l'amour avec femme qui allaite

Bonjour, notre bébé entrain de tété, es qu'on peut faire l'amour en ce moment là sans elle laisse de tété

AlphaOumarng... | Dernière réponse : begonie 22 oct. 2018
    1 réponse
  • décalotter juste avant une érection

Bonjour, J'ai une question: est ce que je peux décalotter juste avant une érection car en érecrion je n'y arrive pas

Alex | Dernière réponse : Alex 21 oct. 2018
    2 réponses