A voir également:
- Froti
- Froti - Accueil - Autres examens
- Frottis inflammatoire : causes, résultats, stérilet, que faire ? - Accueil - Questions gynécologiques
- Froti frota - Forum Santé féminine et grossesse
- Jaimerai savoir si je peut tomber enceinte par froti frota ?? ✓ - Forum Santé féminine et grossesse
- Frotti frotta vierge ✓ - Forum Sexualité
3 réponses
Bonjour
Tu parle de frottis vaginal je suppose .
Rien d'anormal .
Tu parle de frottis vaginal je suppose .
Rien d'anormal .
valoujo
Messages postés
43
Statut
Membre
Oui c'était ça ! Merci
Bonjour,
J'ai commencé des antibiotiques vendredi pour un streptocoque. J'étais dans ma semaine de pause et je reprends ma pilule ce soir. J'ai eu des rapports samedi et dimanche et ici j'ai vu que les médicaments pouvaient interagir avec ma pilule. Est ce qu'il y a des risques ?
Je prends Amoxiline Teva 750 mg
Merci de votre aide
J'ai commencé des antibiotiques vendredi pour un streptocoque. J'étais dans ma semaine de pause et je reprends ma pilule ce soir. J'ai eu des rapports samedi et dimanche et ici j'ai vu que les médicaments pouvaient interagir avec ma pilule. Est ce qu'il y a des risques ?
Je prends Amoxiline Teva 750 mg
Merci de votre aide
il est mis : certains médicaments peuvent réduire l'efficacité de yasminelle dans la prévention d'une grossesse :
médicaments utilisés dans des infections ( antibiotiques tels que la griséofulvine, la penicilline, les tétracylines) et dans la notice de mes antibiotiques il est mis que ce sont des antibiotiques de la famille des pénicillines. Il y a un risque ?
médicaments utilisés dans des infections ( antibiotiques tels que la griséofulvine, la penicilline, les tétracylines) et dans la notice de mes antibiotiques il est mis que ce sont des antibiotiques de la famille des pénicillines. Il y a un risque ?