Cerazette

Kikodina - 8 déc. 2015 à 13:44
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 8 déc. 2015 à 16:33
Bonjour,
Je m'appelle Karine.
Mon gyneco vient de me prescrire Cerazette mais avec tout ce que j'ai lu à ce sujet ça ne donne pas envie du tout!! Certes chacune réagit différemment à la pilule mis les effets secondaires ont l'air d'être présents dans 90% des cas (et pas les moindres: prise de poids, acné, irritabilité, zero libido et j'en passe!!!!)!!!!

J'ai 37 ans, 2 enfants et j'ai plus envie d'avoir mes regles. Je me sens sale, je suis de mauvaise humeur, j'ai mal au dos... mais visiblement c'est pas mieux quand on est sous pilule :(
Jusqu'à présent j'avais un stérilet en cuivre. OK pour la contraception, pas d'effets secondaires il me semble, libido OK mais règles abondantes pendant 1 semaine

Je me dis qu'il n'y a pas de contraception parfaite finalement et que c'est une tare d'être une femme! Il faut choisir entre un mal et un autre autre quoi....
La solution serait l'hysterectomie....un peu radical encore et ça veut dire ménaupose mais d'un autre coté les grossesses c'est fini pour moi à priori.
Saleté d'hormones!!
J'ai même pas envie de tester mais peut-etre faut-il que j'essaie quand même....

Bref, donnez moi vos avis :)
Merci!

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 545
8 déc. 2015 à 16:06
Bonjour

Dans 90 % des cas ... Il faudrait revoir tes données :)
0
Oui lol bon ok j'ai un peu exagéré et surtout je n'avais pas intégré que dans les forums celles qui n'ont pas de problèmes et bien elles ne viennent pas commenter
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 545 > kikodina
8 déc. 2015 à 16:33
Hé oui .
Pas de soucis , donc on ne vient pas s'en plaindre :)
0