Problème avec mon homme

Cathy95870 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2015 - 6 déc. 2015 à 16:05
AClarke Messages postés 21 Date d'inscription mardi 20 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2016 - 7 déc. 2015 à 20:16
Bonjour
Cela fait 1 an que je suis avec mon copain. Tout va bien entre nous , seulement il me reproche de ne pas me livrer assez envers lui et surtout de ne pas aller vers lui pour lui demander de faire l'amour ; j'attends toujours qu'il vienne vers moi.
Comment faire pour changer car je ne veux absolument pas le perdre.
Merci pour votre aide
Cathy
A voir également:

1 réponse

AClarke Messages postés 21 Date d'inscription mardi 20 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2016
7 déc. 2015 à 20:16
Bonsoir Cathy,

je me reconnais dans ce que tu écris car je suis comme toi. Tout va bien avec mon copain depuis que nous sommes ensemble (plus de 3 ans), mais j'ai toujours du mal à aller vers lui, même si ça va mieux maintenant.

Je sais que j'ai tendance à aller plus vers lui quand je me sens bien, dans un endroit qui me convient particulièrement. Nous vivons chacun chez nos parents et j'ai beaucoup de mal quand on est chez lui, je ne suis pas du tout à l'aise avec le fait qu'il y ait des personnes dans la pièce d'a côté dans des moments aussi intimes.
En revanche dès qu'on se retrouve dans l'appartement que j'occupe pour mes études, où l'on est seuls, tout va bien, je suis très à l'aise et il n'y a aucune gène. Je peux mettre des bougies, une ambiance tamisée, on peut prendre une douche ensemble... Bref, je suis bien quand on est vraiment seuls et je vais plus souvent vers lui quand c'est ça, et ça nous fait plaisir à tous les deux.

Après je ne connais pas ta situation, si tu vis seule, avec ton copain, chez tes parents ou en colocation ?
Peut importe au fond, si tu es comme moi, l'ambiance joue beaucoup. Prévois une soirée romantique avec de jolis draps, des bougies... Je sais que ce genre de choses m'aident à me mettre dans l'ambiance et de ce fait je prend plus souvent l'initiative.
Je sais que ça fait un peu cliché mais pour moi ça marche !

Et ne t'inquiètes pas, tu ne perdra pas ton copain, si tout va bien entre vous et que vous vous aimez, il n'y a pas de raisons que tu le perde pour ça.
0