L'amoxicilline à t'il une concéquance sur le patch evra ?

Signaler
-
Messages postés
37959
Date d'inscription
vendredi 21 décembre 2007
Statut
Webmaster
Dernière intervention
1 décembre 2021
-
Bonsoir,
Cette semaine j'ai été malade ( une angine bactériène) et mon médecin m'as préscrit de l'amoxicilline comme antibiotique. Je me posais la question, etant donnee que mon copain passe le week end chez moi si il y a un risque que l'amoxicilline annule les effets de mon patch ? Je préfère ne pas prendre de risque etant donnee que nous n'utilisons plus de préservatif.

Merci a celui ou celle qui me répondra rapidement bonne soiree bisous :)
A voir également:

1 réponse

Messages postés
37959
Date d'inscription
vendredi 21 décembre 2007
Statut
Webmaster
Dernière intervention
1 décembre 2021
27 104
Il existe un petit risque .. Il est conseillé de mettre un préservatif pendant cette période et mêle 7 j après l'arrêt de l'antibiotique
Fais le toi confirmer par ton Medecin mais avec le préservatif pas de crainte