Doute
Oceaane2
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voilà je vous explique je prend la pilule en continue depuis 1 ans (antigone) il s'avère que je n'ai jamais été réglé voir même sa met arriver de ne pas avoir mes règles en espace d'un mois, cependant sa fais 3mois que je n'ai pas eu mes règles, et j'ai eu des rapport protégé sauf préliminaire avec mon copain et je n'ai jamais oublier ma pilule, par contre depuis 2 mois j'ai des saignement quand on est fais l'amour. Je n'ai aucun signe de grossesse je dirais que j'ai pris du ventre mais sa je pense que c'est dans la tête. Pouvez vous me dire ce que vous en penser sa me rassurerais et me dire si sa vous est déjà arriver et ce que vous avez fais.
Merci pour tout. Bonne soirée
Voilà je vous explique je prend la pilule en continue depuis 1 ans (antigone) il s'avère que je n'ai jamais été réglé voir même sa met arriver de ne pas avoir mes règles en espace d'un mois, cependant sa fais 3mois que je n'ai pas eu mes règles, et j'ai eu des rapport protégé sauf préliminaire avec mon copain et je n'ai jamais oublier ma pilule, par contre depuis 2 mois j'ai des saignement quand on est fais l'amour. Je n'ai aucun signe de grossesse je dirais que j'ai pris du ventre mais sa je pense que c'est dans la tête. Pouvez vous me dire ce que vous en penser sa me rassurerais et me dire si sa vous est déjà arriver et ce que vous avez fais.
Merci pour tout. Bonne soirée
A voir également:
- Doute
- Doute fissure poche des eaux - Accueil - Jour de l'accouchement
- Je doute de mes sentiments test - Forum Vie à deux
- Doute sur la date de conception ✓ - Forum Santé féminine et grossesse
- Doute sur le père de mon bébé - Forum Tomber enceinte
- Je sais pas qui et le pere de mon bebe ✓ - Forum Santé féminine et grossesse
les tests maison sont des stupidités sans aucune base médicale
si tu as un doute, fais une prise de sang
Tu peux être enceinte et les avoir , et ne pas être enceinte et ne pas les avoir.
C'est la seule idée que j'ai eu sur le coup mais je sait que cela n'est pas fiable