Peur d'etre enceinte

Liloll Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2015 - 9 déc. 2015 à 05:36
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 9 déc. 2015 à 08:56
Bonjour,
Alors voila aujourd'hui cela fais deux mois que j'ai ue un "rapport " avec mon copain mais le truc c'est que l'on a juste essayer en gros il ma casiment penetrer je crois meme etre encore vierge car quand on réessaye il n'arrive pas a me penetrer ,(sois sa ne rentre pas ou sa me fais mal,sa na meme pas durer 5 minute il na pas ejaculer deux jours apres j'ai ue mes regles normalement j'ai quand meme pris la pillule du lendemain le troisieme jour, et fais un test de grossese qui c'est averer negatif, et j'ai re ue mes regles le mois suivant est ce possible que je sois enceinte? J'ai vraiment peur car je n'ai que 15ans

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
9 déc. 2015 à 08:56
Bonjour

Tu as bien fait de prendre la pdl . Il n'y a pas besoin d'une pénétration ni d'une éjaculation pour risquer une grossesse.
Le fait que le gland frotte sur ta vulve peut suffire .

Normalement il est conseillé de faire une prise de sang de contrôle 3 semaines après la prise de la pdl. Les saignements après la prise de la pdl n'étant pas forcément les règles.
0