Plus aucun plaisir pendant l'acte

Totosan Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2015 - 9 déc. 2015 à 22:40
joraline Messages postés 44770 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 - 9 déc. 2015 à 22:59
Bonjour a tous,
Voila je vous explique ma situations, depuis un moment je couche avec une " amie " . très récemment ( hier ) et elle m'a dit qu'elle ne ressentée rien...
Sa ma étonné car pourtant les fois précédente, lorsque nous le fesions elle ressentais très clairement quelque chose ( son corp ce contracté et j'avais le dos laçerer par ces ongles ) je lui ai donc demander si elle ressentée quelque chose avant et elle m'a dit que oui. J'ai lue des articles sur des cas similaires mais aucun ne précisé si la personne en questions ressentais du plaisir auparavant puis plus rien là fois d'après. Je ne sais donc pas si c'est normale ou si le problème vient de moi...
J'aimerais donc trouver des réponses pour qu'elle prenne autant de plaisir que moi,
Merci.
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44770 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 9 784
9 déc. 2015 à 22:59
Bonjour,

La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine de donner des modes d'emploi ou de diriger des travaux pratiques dans ce domaine.

En discuter avec elle.

0