Les discussions

Éjaculation précoce

 Résolu

Bonjour, comment faire ?? quand je regarde une sène érotique surtout emmanuelle j'éjacule directement estce normal ??pas dutout comment faire ??????...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Jialee

Menaupose

 Résolu

jBonjour, j'ai 51ans et je suis en premenaupose ce que je demande c'est de me renseigner sur mon etat comportementale car je suis devenue tres nerve...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
begonie

Contraception pilule

Bonjour ! :) Voilà, j'ai des règles très irrégulières et je vais commencer pour la première fois la pilule Lee Loo. Je n'attends pas d'avoir mes règle...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
lafouine.

Enchainement deux plaquettes ???

Bonjour, durant le mois de décembre j'ai oublié deux fois ma pillule (une en debit de plaquette et une en fin de plaquette) et j'ai pris deux fois m...

22 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
sandra2209

Besoin d'une reponse

Bonjour, voila mon amie a eu son premier rappot sexuel aujourd'hui sous le feu de l'action ils ne se sont pas proteger mais il a retirer avant d'ej...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Sophie

Grandir et allonger le penis

 Fermé

Bonjour, je suis un homme de 36 ans,mon peni est trop petit et court ma femme n'arrive pa a etre satisfaite que faire?

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Energizor

Je trouve mon penis trop petit à 14 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et je trouve que mon penis est trop petit , je n'ose pas le dire à mon medecin generaliste mais je veux un avis déçus donc si v...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
DCI

Je me masturbe et j'ai honte

Bonjour, J'ai 12 ans et depuis un petit moment je me mastrube 3 fois par week-end mais je commence a avoir honte de me masturber et je me pose des qu...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Témoin

La fellation

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si mes parents m'en gueulerai si je leur disait que je me touche? Et si cela est grave merci de vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Témoin

Je me doigte, est ce normal ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je me doigte quand je suis tranquillement dans mon lit, mais je n'est que 11 ans ! Ça me fait beaucoup de bien mais après je regre...

21 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
plouf plouf

Virginité

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain par l'anus et j'ai remarquer un eu de sang gluant je sais pas si sa venais de l'avant et il a...

14 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Doris

Test de virginité

 Fermé

Bonjour, J'ai 17ans, j'ai un copain je fait que le repousé pour pas qu'il me touche, j'ai peur qu'il me lache mais d'un coté j'ai peur de mon frère...

30 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
DCI

Je ne bande cas moitier ...

Bonjour, voila il a un moi j'ai une relation avec une femme nous avait eu 3 raport dans la journée et au bout du troisieme rapport jai u une grosse ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
^^Marie^^

Possible ou pas?

Bonjour, depuis hier je sais pas ce qui c passer dans ma tete. en faisant un flash back sur ma relation le 14dec jai realiser que apres ke mon mec a...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
lafouine.

Porter plainte pour attouchement

Bonjour, Je m'aprette à porter plainte contre mon beau père, pour attouchement sexuel sur mineure. Au moment des faits j'avais tout juste dix-sept a...

21 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
lafouine.

Pertes marrons

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel protégé mais le lendemain j'ai eu des pertes marrons et ça pendant 3 - 4 jours. De plus je suis en retard de deux...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
^^Marie^^

L'hymen

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, mon copain ma doigtée et j'ai seigniez un tout petit peu, est ce que cela veux dire que je ne suis plus vierge ? J'ai peur de sa je ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
^^Marie^^

Hormonal

 Résolu/Fermé

Bonjour, merci de votre reponse vous dites que sa vient des hormones mais voila c est a dire comment faire vue qui ne faut rien prendre pour l...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
fleur47

Sperme, puberté : poil au pubis mais de sperme.

Bonjour, je suis un jeune garcon de 13 ans ( 14 dans 1 mois ), je minquiète parcque je commence a avoir des poils au pubis, sous les aisselles, je ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Leho

Mon mari se masturbe en dépit de notre relation sexuel

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon mari se masturbe souvent je l ai trouver un matin sous la douche en cachette parceque j'ai remarque qu il prend beaucoup de temp sous l...

15 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
lafouine.

Urologue ou pas ?

Bonsoir, je pense avoir un phimosis car je ne peux presque pas sortir mon gland est quand je le fais ça me fait atrocement mal, est-ce que je dois voi...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
lafouine.

Éjaculation rapide

Bonjour, je voudrez savoir si vous avez un moyen de retarder l'éjaculation lors d'un rapport sexuel ??

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
lafouine.

Peur d'être enceinte

Bonjour, alors voilà ma situation n est pas très simple a comprendre donc je vais essayer d être le plus clair possible ! J'ai attaque la pilule en ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
lafouine.

Je ne peux pas décaloter..

Bonjour à tous, Voila j'ai un problème depuis toujours, mon sexe ne décalotte pas. Je n'ai jamais pu décalotter, donc jamais vraiment vu mon gla...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
lafouine.

J ai 12 et voilà

Bonjour ; Mon copain et moi voulon...Vous savez quoi...Moi je veus lui aussi mais...ONS EST BC TROP JEUNE !!!!! Ducoup ons a envie mais on peut pas sn...

31 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Anne

Jai les seins qui tombent

Bonjour, j ai les seins qui tombent et je fais du 36 c c est pas normal ,j ai juste 15 ans . si vous avez des exercice a me donner et en combien de...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
mano0910

Oubli de reprise de pilule

 Résolu

Bonjour, je vous explique ma situation... j'ai pris ma dernière pilule de 28 décembre, et si je compte 7 jours, j'arrive au 4 janvier, mais hier je l'...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
ju88

Sexe

 Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans et depuis quelque temps je me doigte souvent est ce que c'est normal ?. Merci de laisser vos commentais . Aurevoir :)

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Sophie

Puberté

 Fermé

Bonjour, est ce que c'est possible qu'un garcon n'est pas sa puberté ?????????

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Jialee

Masturbation

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai ma cousine de 11 ans qui a déjà ces règles et qui se masturbe déjà ! J'aimerais savoir si cela est normal ! Merci.

17 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
lafouine.

Exiser

Bonjour, je suis exisé je voudrai savoir si cela est vraiment reel que les femmes n on vraiment plus de plaisir car j ai 21 ans et je suis toujours...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
lafouine.

Douleurs des règles et vièrginité

Bonjour, est ce que c'est vrai que lorsqu'on est plus vièrge on a plus de douleurs des règles , autrement di les douleurs des règles sont elles un s...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Doris

Premier rapport

Bonjour, hier avec ma copine on voulait savoir si lors du premier rapport le saignement est-il obligatoire ou pas? Le premier rapport n'est pas prevu...

19 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
lafouine.

Les réponse de mes questions

 Résolu

Bonjour, Pour les réponses: 1: je ne suis pas toute seul nous sommes 7 enfin avant 9 mais de d'entre eux on était adopter par des i...

22 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
DCI

Même les parent ??

 Résolu

Bonjour, Après les questions que j'ai posée , je suis aller déposée l'ipad dans la chambre parentale . Et j'ai trouver un sachet de préservatif près...

35 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
^^Marie^^

J'ai trop mal quand j'essaye de faire l'amour!

Bonjour, j'étais avec mon copain , on a essayer de faire l'amour j'ai tellement eu mal a en pleurer .. que je suis ténoriser a l'idée de recommencer? ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
lafouine.

Démangeaisons vuvaires et anales matin et nuit depuis 4 ans.

Bonjour, Depuis presque plus de trois mois, tous les matins et toutes les nuits, la vulve me démange. Je me gratte au sang. Ça enfle même. On m'...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
plouf plouf

Probleme d'orientation sexuel ...

Bonjour, Je suis une fille bisexuel. Je suis tomber amoureuse d'une fille et elle vient de m'avouer resament qu'elle m'aimait aussi. Le probleme c'...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Blandinounette

Douleurs pendant rapport

Bonjour, depuis quelque temps, pendant les rapports sexuels j 'ai des douleurs dans le vagin de quoi ça pourrai venir??

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Sophie

Problème de pénétration

Bonjour, , J ai 18 an est je les fais pour ma première foi avec a copine est a chaque fois que je veux la pénétrer bien mon pénis ripe sur les cot...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
fhyma

Enceinte ou pas ?

Bonjour, J'ai 17ans et voilà j'ai un petit problème c'est que je suis très stressée ses jours. Pour tous vous dire j'ai peur d'être enceinte .. En f...

16 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
ju88

Question de recherche

Bonjour, quelles sont les conséquences de cette pratique

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Doris

Première fois :/

Bonjour, je me présente: j'ai 14ans, j'ai un copain et je suis amoureuse pour la première fois. Nous sommes dans le même collège, et tout les matins...

21 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
ezra-ezra

Peaux blanche sur tous le glans

Bonjour, a tous Jai un probleme depui un bon momemt maintenant jai une sorte de peau qui ceux forme toute seul sur le glan kand je tire ma peau du p...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
entre-aide33

Douleur

Bonjour, J'ai mal au sein gauche et en bas du ventre également coté gauche c'est quoi ?

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
lafouine.

Je n'aime pas etre gay !!

 Fermé

Bonjour, j'ai 24 ans. à mon enfance, mon cousin m'a proposé de faire du sex avec lui, j'etais petit , curieux et je n'ai pas pensé que ça va m'ame...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Sophie

L'amour pendant les regles

Bonjour, je voulais savoir si vous pratiquez des rapports sexuel pendant vos régles? Je tiens a preciser que je n'utilise pas de tampon,ni de pilu...

21 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
lafouine.

Ejaculation nocturne....

 Fermé

Bonjour, J'ai un problème pas très évident à parler voila je suis sujet de temps à autres à des éjaculation nocturne sans même que mon rêve soit ...

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
tibo1988

Première fois

Bonjour, je me suis fais pénétrée mais je n'ai pas saigner et j'ai arrêté au bout de quelques pénétration parce que ça me faisais mal , comment savo...

24 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
mano0910

Ejaculation

Bonjour, je suis un homme de 40 ans j'ai effectuer une operation pour un tumeur au niveau du rectum et depuis j'ai des probleme dejaculation aider m...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Jialee
Résultats 33501 - 33550 sur un total de plus de 50 000