Les discussions
Pillule du lendemain
Bonjour ajd j'ai eu un rapport non protéger alors que je devais attendre 7 jours de pillule consecutive car j'avais oubliée une pillule avant de me pe...
Optimizette beaucoup de questions.
Bonjour, Moi je n'ai pas d'enfant et on m'a prescrite l'optimizette sous prétexte que je suis fumeuse. Je suis sur ma deuxième plaquettes 11 jours ...
Première pertes marrons après plus de 8 mois de prise de pillule
Bonjour, voilà après plus de 8 mois de prise de pilule leeloo gé j'ai eu des saignement plutôt marron. D'où vient ce problème ? Je n'ai eu aucun ...
J'ai un retar de 5 jour
Bonjour, Je suit en retar de 5 jour de maïs règles que fair
Pilule oublie
Bonjour, je suis Trey et donc avant hier jai oubliE de prendre ma pilule je dois signalE que cest la derniere semaine (semaine 4 ma pilule est de cez...
Peut ton tomber enceinte au dernière jour de ses règles???
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si est il possible qu'une femme tombe enceinte au dernière jour de ses règles??? S'il vous plaît
Problème de pilule
Bonjour, Je sais que de nombreuses discutions parlent à peut près de mon problème, mais malheureusement je n'ai pas trouvé de réponses adaptées à moi...
Demande d'information sur la grossesse
RésoluBonjour, J'ai depuis une semaine un retard fin j'ai eu mes règles le 23 août et après mes règles j'ai pris une pilule périmée pendant 1semaine et c'...
Pilule optilova
RésoluBonjour, alors voilà j'ai 16 ans et j'ai commencer à prendre la pilule optilova, hier j'ai pris le dernier comprimé blanc mais j'ai eu des petites per...
Je veux savoir si je suis enceinte
Bonjour, Slt j'ai eu un rapport le lundi et le mardi j'ai pris norvelo après 3 jours j'ai de la fièvre des pertes blanche j'ai mal aussi au bat vent...
Stérilet cuivre et saignement
Bonjour, Cela fait maintenant 3semaine que j'ai fait poser un stérilet cuivre et depuis j'ai des saignements plus ou moins abondant qui ne s'arrête ...
Pilule quick start , saignement , peur d une grossesse
RésoluBonjour ! Alors voilà je suis une jeune fille de 16 ans , étant avec mon copain j ai voulu reprendre la pilule et je l ai fait en utilisant la mét...
Rapport non protéger
Bonjour, je prend la pillule optilova depuis un ans j'ai commencer un nouvelle plaquette hier et j'ai eu un rapport non protégé aujourd'hui est ce q...
Relation sans preservatif, avec pillule mais j' ai peur
Bonjour, donc j ai eu une relation avec mon copain sans preservatif mais juste au debut il a fait des fois sans preservatif mais apres il l'a mis et...
Pas de sang après perte de virginité
FerméBonjour, je me suis marié recensement et g eu mon premier rapport avec ma femme qui est vierge je le sais. Mais elle na pas saignée et d'apres nos t...
Conseils
FerméBonjour, Maintenant je voulais un médicament qui va l'endormir pour que je puisse trouver du sang quelque part ne se rest que sur moi pour la soula...
Penis sécheresse ou mycose ?
Résolu/FerméBonjour, Je me présente j'ai 17 ans je présente la situation, depuis environ 4 mois j'ai attraper une mycose du à l'excès de savon sous la douche j'...
Différences de sexualité et baisse de libido
Bonjour à toutes et tous, J ai 40 ans, je suis marié de puis 3 ans et nous entamons notre huitième année de vie commune...nous avons deux enfants ( ...
Période des 7 jours, pilule.
Bonjour, Je prend le pilule Leeloo depuis 2 mois. J'ai mes règles qui sont complètement déréglés.. Donc pendant les périodes de pause qui dure 7 jou...
Règles non prévu
RésoluBonjour, Je prend optilova depuis 4mois maintenant elle m'as ete prescrit par mon gynéco je dois la prendre en continue (pilule blanche) sans prendr...
Oublie de pilule
Bonjour, Hier soir (lundi) j'ai oublié ma pilule (Diane 35), je la prend à 19h. Je compte donc en prendre 2 ce soir (mardi) une quand je rentre du...
À quel moment prendre ma pilule ?
Bonjour, Si je prend la pilule pour la première fois le lundi et que je dois avoir mes règles le vendredi qui suis est ce que ça va me les couper ??...
Après ses règles combien des jours qu'il faut il attendre pour e
FerméBonjour, J'ai une copine qui veut a tout prix tomber enceinte. Ma question est après ses règles Combien des jours doit ton attendre pour tomber en...
Saignement durant la pilule
Bonjour, J'ai pris ma pilule 6 heures après l'heure habituelle et du coup mes règles sont arrivées, j'ai continuer ma plaquette normalement mais deu...
Pillule luteran en continu
Bonjour, J'ai commencé le 9 septembre ma prise de pillule Lutéran en continu (après rdv avec ma gynécologue qui me l'a préscrit en tant que contracep...
Contraception pilule aide
Bonjour, j'aurais grand besoin de votre aide pour une info ... j'ai été dans ma semaine mais j'ai fait une gaffe j'ai recommencé mes pilules à la 4e j...
Enceinte au pas??
Bonjour, on peut tombé enceinte 2_4 jours avant les regles ????
Contraception injection qui connaît ?
Bonjour j'utilise la contraception par injection donc c'est à faire tous les 3 mois j'ai arrêté au bout de la première injection enfin j'ai mes règles...
Oubli début de plaquette
Bonjour, J'ai arrêté ma pilule le jeudi 15 mais j'ai complètement oublié de la reprendre le jeudi 22, ma période d'arrêt est donc de 10 jours, j'ai ...
Rapport
Bonjour, J'ai eu mes règles le 10-09 , le 17 -09 j'ai eu un rapport avec mon copain mais j'avais mon pantalon , par contre lui était tout nu est ce ...
Virginité
Bonjour, Je cherche tout le temps des photos et des textes concernant la virginité par se que je m'inquiète je sens que je suis plus vierges quand j...
Pilule période 7 jours.
Bonjour, Je prend le pilule Leeloo depuis 2 mois. J'ai mes règles qui sont complètement déréglés.. Donc pendant les périodes de pause qui dure 7 jour...
Curieux commentaire ???
Bonjour, il me semble pour le moins curieux qu'un médecin réponde à une question de santé par un cours de morale particulièrement réactionnaire... O...
Dopller penien
Bonjour, je dois passer un doppler penien prochainement. au cours de l'erection , le medecin demande t- il une éjaculation?
Origine de la vitamine e
Bjr! quels sont les aliments qu'on peut trouver de la vitamine?
Est ce que je pourrais être enceinte
Bonjour, Jai eu mes règles le 12 septembre et le 25 sept jai eu dès rapport . Est ce que je peut être enceinte ?? Merci
Complications circoncision
RésoluBonjour, J'ai 16 ans je me suis fait circoncir il y a 10 jour tout d'abord j'ai 3 fil qui on sauter,la ou le premiers fil à sauter ça c'est cicatris...
Risque decallotage forcer chez un adulte diabetique
Bonjour, J ai un phinosis je souhaiterais savoir les riques que j aurais si je fais un decallotage forcer en tant que diabetique et sous traitement...
Avortement pour amour fait des maintenant
Bonjour, je vien de faire l'amour avec mon copin es'que vous pouviez m'aider a avorter sans que mes parent sache s'il vous plait je vous demande sois...
Hystérectomie
Bonjour, il y a 7 ans de sa j'ai subiune hystérectomie suite à mon accouchement qui c'est mal passé depuis 2 ans j'ai refait ma vie avec un homme form...
Contraception nouvelle pilule
Bonjour, Aujourd'hui jai commencer ma pilule optidril 30 pouvez vous me dire les effetes inddesirables que vous avez eu avec cette pilule?
Masturbation excessive, effet sur la santé
Bonjour, je masturbe souvent, mais les derniers mois c"etait plus excessive et cela ma causer une fatigue et des maux de tetes tres fort apres chaqu...
J'ais envie
Bonjour, J'ais envie de le fait et elle aussi moi dans ma téte j'ais 18ans mes j'ais peur de la mètre enceinte je peux sperme quand je veux maintena...
Circoncision gonflement apres 3 mois
Bonjour, Voila je vous explique mon soucis car je n'ai pas réussi a trouver quelque chose de probant un sur le net, j'ai 17 ans j'ai été circonci en...
J'ai pa encore eu mes regles
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel avec mon amoureux le 24 Aout non protégé mais le jour meme j'ai prit la pillule du lendemain et 2 3 jous apres j...
Saignement pendant rapport
Bonjour les fille j'ai enlever mon implan le 24 août et j'ai pris la pillule le jour même. J'ai des rapport avec mon copain depuis le 5srptembre car o...
Pillule du lendemain
Bonjour, il y a quelque semaine j'ai pris la pillule du lendemain à 12h après le rapport, j'ai eu des saignements durant plusieurs jours je sais pas s...
Risque de grossesse?
Bonjour, je prend normalement ma pilule vers 21:30-22h. J'ai eu un rapport hier et je l'ai oubliée je l'ai donc prise a 8h du matin, soit environ 11h ...
24 ans ... un penis de 9 cm en erection
Bonjour, J'ai 24 ans et mon penis mesure 8 a 9cm en erections ? Que faire ???
Jean j'ai 15 ans dans 3 mois
Bonjour, je n'ai tjrs aucun signe de la puberté alors que je fais 1m70, je n'ai pas de poils, ma voix n'a pas mué et mes poils ne grandissent pas est ...