Perdre ma virginité

Neï - 3 avril 2016 à 04:52
 Tinnna - 3 avril 2016 à 21:03
Bonjour,
Je m'appele Neïna j'ai 16 ans et je me demande si je devrais avoir des rapport sexuelle maintenant ?! Mes copines l'ont toutes déjà fait et disent que je devrais essayer mais moi je suis pas trop sûr mais je sais que je suis prête ça y à pas de problèmes mais j'ai se rêve stupide que ma première fois dois être aussi magique que dans les films (vous savez quand tout arriver comme par magie) et il y a un garçon que j'aime vraiment mais je suis pas sûr d'être amoureuse de lui mais j'ai l'impression qu'il veut avoir des rapports et moi je sais pas quoi faire...

2 réponses

bonjour
elles l'ont toutes fait!! à 16 ans!! bien suuuuuuuuuuuuuuuur on y croit!!

alors tu arrêtes de consulter les copines qui te racontent n'importe quoi

on ne couche pas par curiosité! sans même savoir ce qu'est la contraception et faire des tests de dépistage de mst

le garçon veut des rapports, tu n'en est pas amoureuse ?? tu laisses tomber

et ce ne sont pas les copines ou ce type qui s'occuperont de toi quand tu seras enceinte ou que tu auras chopé une bonne mst
0
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
3 avril 2016 à 19:09
A Tinnnnnna

Merci de freiner un peu les jugements.
Les jeunes d'aujourd'hui ne ressemblent pas totalement aux jeunes de ton époque.

Un lien pour trouver de l'information adaptée est bien plus acceptable sur un site comme Santé-Médecine.
0
Tinnna > begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024
3 avril 2016 à 21:03
voui..
sauf que lorsqu'on lit les DIZAINES de post de jeunes filles paniquées parce qu'elles ont enceintes et que le papa est parti en courant...

on peut se dire que malheureusement, les temps n'ont pas tellement changé et que les vies de ces filles sont gâchées!
0
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
3 avril 2016 à 19:20
Bonjour à Neï

C'est vrai que c'est toujours préférable de faire cette première fois avec un partenaire que tu connais déjà depuis un bon moment et avec qui la relation affective existe ++.

Il est important de te préparer à cette première fois en demandant à ce partenaire de passer tous les deux le test de dépistage des IST (Infections Sexuellement Transmissibles) et prévoir bien à l'avance un moyen de contraception (préservatif et/ou pilule contraceptive).
Pour l'obtenir, voir avec ton médecin personnel, ou un gynécologue ou dans un Centre de Planning Familial.
Je n'ai pas d' informations plus précises concernant ton pays (La Grande Bretagne). Je vais par contre chercher ce qui existe.

PS : Ces premières fois ne se passent pas obligatoirement à ton âge.
0
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
Modifié par begonie le 3/04/2016 à 19:29
Voici un lien vers un article de Santé-Médecine :https://www.journaldesfemmes.fr/couple/conseils-sexo/2919739-comment-faire-l-amour-la-premiere-fois-conseils-preparation-age/

PS : S'il y a une infirmière dans ton école, n'hésite pas de prendre un rendez-vous pour poser aussi des questions et de l'information.
0