Pilule et contraception
Résolu
Shadowhunters31
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais bientôt commencer ma toute première pilule, ma gynécologue m'a demandé de la prendre le premier jour de mes règles c'est à dire le 24 avril, je continue à la prendre pendant 21 jours puis je l'arrête pendant 7 jours
Donc si je commence le 24 avril je l'arrête le 14 mai pendant 7 jours
Ma question est : est-ce que je vais avoir mes règles entre le 14 et le 18 mai ( en sachant que pendant cette période je ne prends pas ma pilule ) ou après ?
Merci pour vos réponses :)
Je vais bientôt commencer ma toute première pilule, ma gynécologue m'a demandé de la prendre le premier jour de mes règles c'est à dire le 24 avril, je continue à la prendre pendant 21 jours puis je l'arrête pendant 7 jours
Donc si je commence le 24 avril je l'arrête le 14 mai pendant 7 jours
Ma question est : est-ce que je vais avoir mes règles entre le 14 et le 18 mai ( en sachant que pendant cette période je ne prends pas ma pilule ) ou après ?
Merci pour vos réponses :)
A voir également:
- Pilule et contraception
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Meilleur pilule contraceptive contre l'acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule contraceptive prise de poids - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule progesterone - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule contraceptive et alcool - Accueil - Pilules contraceptives
1 réponse
Bonjour
Ce ne sont pas de vrai règles.
Juste des saignements dû à l'arrêt de prise d'hormones .
entre le 15 et le 22 probablement. Mais ils ne sont pas obligatoire et ne servent à rien.
Sous pilule .Ce n'est pas parce qu'une femme saigne qu'elle n'est pas enceinte. Et ce n'est pas parce qu'une femme ne saigne pas qu'elle est obligatoirement enceinte.
Ce ne sont pas de vrai règles.
Juste des saignements dû à l'arrêt de prise d'hormones .
entre le 15 et le 22 probablement. Mais ils ne sont pas obligatoire et ne servent à rien.
Sous pilule .Ce n'est pas parce qu'une femme saigne qu'elle n'est pas enceinte. Et ce n'est pas parce qu'une femme ne saigne pas qu'elle est obligatoirement enceinte.
Je vous remercie pour votre réponse :)